Goupil

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Points forts du Patch 12

1 post in this topic

 

Bon retour Au cœur de l’abri !
Cette semaine, nous allons détailer quelques améliorations et mises à jour qui vont arriver ce mois-ci dans le Patch 12, notamment les vitrines. Comme d'habitude, nous publierons les notes de patch complètes le jour de sortie de ce dernier.

Mettez votre équipement en valeur !

Personnalisez encore un peu plus votre C.A.M.P. et montrez à tout le monde l'équipement que vous avez amassé au gré de vos aventures dans les Terres désolées grâce aux vitrines. Avec le Patch 12, nous allons ajouter différents présentoirs, stands et vitrines que vous pourrez utiliser pour exposer vos objets préférés : pistolets, armes de corps de corps, magazines, figurines, bric-à-brac et bien plus !
76 DisplayCases 1920x1080
L'ajout d'objets dans une vitrine fonctionne de manière similaire à l'assignation d'objets aux machines de vente ou à un fermenteur. Une fois une vitrine fabriquée dans votre C.A.M.P., vous pouvez lui assigner des objets directement depuis votre cache et tous vos visiteurs pourront ainsi les admirer. Les objets que vous placez dans vos vitrines continueront à être stockés dans votre cache, mais une nouvelle icône de “trophée” apparaîtra à côté de leur nom pour vous permettre d’identifier d’un seul coup d’œil les objets mis en valeur.
76 DisplayCaseUI 1920x1080
Pour fabriquer une vitrine, rendez-vous dans le menu de construction de votre C.A.M.P. et trouvez le nouvel onglet “Vitrines” ajouté entre les onglets “Caches” et “Décoration de sol”. Vous pourrez y choisir quels présentoirs, stands et vitrines vous voulez fabriquer. Vous pouvez placer jusqu'à 30 vitrines à la fois dans votre C.A.M.P. et chaque type de vitrine possède une limite au nombre d'objets que vous pouvez lui assigner. Par exemple, vous pouvez placer une arme dans un présentoir d'arme lourde, jusqu'à 20 magazines dans un porte-revues ou jusqu'à quatre objets de bric-à-brac dans une vitrine standard.
Nous avons hâte de voir à quoi va ressembler votre C.A.M.P. une fois que vous aurez fabriqué vos vitrines, alors n'hésitez pas à partager des photos de votre humble demeure en utilisant #Fallout76 sur les réseaux sociaux une fois le Patch 12 disponible !

Mises à jour du Capitole de Charleston

76 Banner CharlestonCapitol 750x200
Dans le Patch 12, nous allons revoir le palais de justice du Capitole de Charleston et mettre à jour l'intérieur du bâtiment. Tout d'abord, nous avons retravaillé le design du palais de justice pour qu'il reflète mieux l'histoire que vous découvrez en jouant la quête Clé du passé. Nous avons également ajouté quelques notes pour que vous puissiez en savoir plus sur les évènements qui s'y sont produits.
De plus, nous avons divisé le bâtiment principal du Capitole et l'aile du palais de justice en deux cellules intérieures afin de mieux supporter la quête Clé du passé. Ces lieux faisaient auparavant partie de la même cellule intérieure, et ce changement nous permet d'ajuster la difficulté des ennemis qui apparaissent dans chacun de ces lieux. La fourchette de niveau dans le palais de justice est maintenant équivalente à celle du Sommet du Monde, et celle du Capitole est équivalente à celle de la région du Bourbier. Bien que les objectifs de Clé du passé dans le palais de justice restent identiques, ces améliorations devraient aider à proposer une expérience de jeu plus riche aux joueurs se lançant dans cette quête.

Agrandissez vos poches pour y mettre plus de capsules

76 Banner Vending 750x200
Les marchands prospères des Appalaches nous ont fait savoir que la limite actuelle de 25 000 capsules par personnage aurait quelque peu besoin d'être augmentée. C'est pourquoi nous allons agrandir vos poches en augmentant la limite de capsules à 30 000 par personnage pour que vous puissiez encore plus tirer profit de vos machines de vente ou économiser pour ces objets précieux qui vous font envie.

Restez debout

On peut tout à fait se détendre et se relaxer dans les Terres désolées, mais d'après la communauté il est un peu trop facile d'utiliser une chaise ou un lit par accident alors que vous êtes occupé à reconstruire les Appalaches. À partir du Patch 12, vous devrez brièvement maintenir la touche d'activation pour utiliser un meuble, jouer d'un instrument ou boire depuis une source d'eau afin de moins réaliser ces actions par inadvertance.

Équilibrage de Nuclear Winter

Fallout76 Banner Snallygaster 750x200
Nous allons apporter quelques changements pour rééquilibrer Nuclear Winter. Ainsi, les armes et objets manquant d'efficacité vont recevoir un petit coup de pouce, et ceux un peu trop efficaces vont voir leurs performances amoindries. Tous les détails seront disponibles dans les notes du Patch 12 le jour de sa sortie, mais sachez d'ores et déjà que nous comptons augmenter l'efficacité du Radaway, réduire la portée de la zone d'effet du fusil Tesla et booster la capacité en munitions et la vitesse de rechargement du fusil à levier, notamment.

Nouveaux kits rapides dans Nuclear Winter

Parfois, il suffit de prendre un peu de hauteur pour avoir l'ascendant sur la concurrence. Avec le Patch 12, nous comptons ajouter un kit d'escalier rapide dans Nuclear Winter afin que vous puissiez avoir un atout de plus en main pour surpasser vos adversaires lorsque le besoin s'en fait sentir. Déployez un escalier pour escalader un terrain escarpé plus rapidement ou prendre l'avantage sur un adversaire.

La semaine prochaine, nous vous dévoilerons encore plus d'informations sur le Patch 12, qui vous aideront notamment à prendre d'assaut l'abri 94 ou mieux comprendre le nouveau système Choisissez vos aptitudes pour Nuclear Winter.
D'ici là, à bientôt dans les Terres désolées !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.