Aller au contenu

Créer son propre scénario et jeu Fallout ?


RangerNCR

Messages recommandés

Avez-vous déjà eu envie de créer votre propre jeu Fallout ? 

En changeant ce que vous n'aimez pas ou ce que vous pensez manquant dans le jeu.

Peut-être un Fallout qui prend place en Europe ? si ce dernier n'a pas été entièrement détruit et si ils ont aussi pu construire des abris comme en Amérique. (parceque un jeu Fallout sans Abri n'est pas vraiment un Fallout)

Ou même au Canada ? Nous savons que les USA ont annexé le Canada avant que l'Amérique se fasse bombarder.

 

 

 

Untold_Stories_of_the_Canadian_Front_pictures_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Salut,

 

Je pense que l'idée a dû germer dans l'esprit de nombreux fans.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si nous sommes plusieurs à travailler dessus, ça prendra plus d'ampleur.

Mais vous, de votre côté, vous vous êtes déjà demandé si Fallout a changé depuis le premier ? Je demande ça, car j'ai commencé par New Vegas et j'aimerais savoir les pensées de ceux qui ont pu jouer aux premiers jeux à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallout a changé. Les 2 premiers sont beaucoup plus "libres" au niveau de l'histoire et des dialogues.

Ils sont plus noirs et plus fouillés au niveau de la narration et des dialogues. On peut jouer un vrai salaud et gagner tout de même.

Le politiquement correct est enfermé dans une cage dont la clé à été fondue et jetée dans l'Oubli. L'humour varie du très sombre à la référence légère.

Cela dit, New Vegas est le jeu qui s'en rapproche le plus dans la licence.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Adhérent

En l'état actuel, je me dis que c'est impossible, puisqu'ils n'ont pas les droits sur la licence.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Mouai, fausse bonne idee, je ne suis pas sûr qu'il ait financièrement les épaules pour ça...

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...