Sign in to follow this  
Dr Gast

Fallout 76 : "Nuclear Winter" approche

1 post in this topic

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Citation

 

Fallout 76 - Nuclear Winter approche

Les joueurs de Fallout 76 ayant joué au jeu entre le 10 et le 17 juin parmi vous auront remarqué l’apparition de nouveaux éléments sur le menu au lancement du jeu. Le nouveau mode Nuclear Winter, annoncé lors de la feuille de route 2019 et présenté plus en détails pendant la Conférence Bethesda de l'E3 2019, vous permet d’affronter les autres joueurs comme jamais auparavant. La bataille pour le poste de Superviseur de l’abri 51 a commencé. Dans Nuclear Winter, vous vous retrouvez plongé au cœur d’un combat à mort entre 52 joueurs. Gagnez des niveaux, débloquez de nouvelles aptitudes exclusives, déployez votre C.A.M.P. et lancez des bombes nucléaires. Serez-vous le dernier survivant, ou finirez-vous englouti par les flammes ?

 

 

L’ordinateur ZAX de l’abri 51 a créé cette épreuve mortelle pour s’assurer que le prochain Superviseur de l’abri soit le meilleur des meilleurs. Plus longtemps vous jouez et survivez dans Nuclear Winter, plus vous progresserez dans les classes de Superviseur et plus vous débloquerez de nouvelles zones au sein de l’abri 51, qui vous permettront de lever le voile sur ses mystères.

À partir du 10 juin et jusqu’au 17 juin, vous pourrez jouer gratuitement à l’intégralité du contenu de Fallout 76 sur toutes les plateformes et profiter d’un aperçu exclusif de Nuclear Winter. Avant de vous précipiter, voici quelques informations importantes au sujet de cette nouvelle expérience de jeu sur Fallout 76.

 

aaa.png

 

Quoi de neuf ?

Nuclear Winter mélange des éléments de battle royale compétitifs avec des mécaniques propres à Fallout, des armures assistées aux cartes d’aptitude en passant par les C.A.M.P. et les créatures des Terres désolées. La plupart de ces mécaniques ont été ajustées afin de s’adapter à ce nouveau mode de jeu et à la taille de la carte, comme les statistiques des armes, des armures, des drogues, etc. Vous pouvez importer votre personnage du mode Aventure vers Nuclear Winter, mais son niveau est sans incidence sur les dégâts que vous infligez et recevez. Tous les joueurs commencent chaque match sur un pied d’égalité. Vos capacités offensives et défensives augmentent en obtenant de nouvelles armes et armures au fur et à mesure de l’avancée de la partie.

Créatures et butin

Les créatures de Wild Appalachia ont également été équilibrées pour Nuclear Winter. Elles ne seront pas aussi résistantes que dans le jeu de base et les tuer vous permettra d’obtenir du butin, mais les joueurs à proximité seront alertés quant à votre emplacement. Les ennemis de plus haut niveau comme les sulfuries vous permettront d'obtenir le meilleur équipement du jeu. Lorsque vous ramassez une armure dans Nuclear Winter, vous ne ramassez pas qu'une pièce de bras gauche ou une pièce de jambe droite. Lorsque vous ramassez une armure dans Nuclear Winter, vous obtenez l’armure complète pour vous permettre de progresser plus rapidement. Voyez Nuclear Winter comme un Fallout 76 condensé en parties d’environ 20 minutes.

 

bbb.jpg

 

C.A.M.P. et bombes nucléaires

La gestion du C.A.M.P. a été grandement simplifiée dans Nuclear Winter. La construction ne nécessite plus de ressources et vos plans du mode Aventure sont directement transférés, vous permettant de placer quasi instantanément vos créations sur la carte. Ceci n’affectera en rien votre C.A.M.P. en mode Aventure. Prenez garde à l’endroit où vous placez votre campement : le cercle de feu se rapproche et n’en fera qu’une bouchée. Puisque l’installation du C.A.M.P. ne nécessite pas de ressources, certains objets ont été modifiés afin que les joueurs ne puissent pas faire apparaître gratuitement plusieurs centaines de tourelles, par exemple. Dans Nuclear Winter, les tourelles sont des objets de butin qui peuvent être trouvés dans des coffres sur la carte ou sur les cadavres des joueurs éliminés.

 

ccc.jpg

 

Les bombes nucléaires ont également été modifiées pour Nuclear Winter. Du fait de la taille réduite de la carte, elles disposent désormais d’une zone d’effet moins importante. Les retombées nucléaires sont en revanche persistantes et durent jusqu’à la fin de la partie. Pour lancer une bombe nucléaire, vous devrez trouver quatre codes de lancement et une mallette nucléaire en un seul match.

 

Aptitudes et SVAV

Nuclear Winter contient 73 cartes d’aptitude à débloquer et équiper. Dix de ces cartes sont exclusives à ce mode de jeu et ne peuvent pas être conservées en mode Aventure ou Survie. C’est le cas d’Arsenal sur pattes (condense tous les avantages de réduction de poids des armes à distance sur une seule carte), Cuisses de grenouilles (augmente la hauteur de saut) et Fin limier (vous permet de traquer les mallettes nucléaires). Ces cartes exclusives à Nuclear Winter ont été pensées spécialement pour s’adapter au rythme de jeu plus rapide de ce nouveau mode.

 

ddd.jpg

 

Quant à ceux qui redoutent l’impact négatif du SVAV sur l’aspect compétitif du jeu, pas d’inquiétude ! Au contraire des modes Aventure et Survie, le SVAV ne fonctionne que contre l’intelligence artificielle et ne peut pas cibler les autres joueurs sur Nuclear Winter.

 

Qu’est-ce qui est conservé d’un mode de jeu à l’autre ?

Vous pouvez commencer avec un nouveau personnage ou en importer un de votre choix depuis le mode Aventure ou Survie. L’apparence physique de votre personnage sera transférée depuis ces modes de jeu, mais pas vos armes ni vos cartes d’aptitude. Vous serez largué dans la zone de Nuclear Winter avec en tout et pour tout une combinaison de l’abri 51 et votre fidèle Pip-Boy au poignet. Si vous avez débloqué des tenues fantaisistes, vous pourrez les équiper dans la zone de préparation. Vos caractéristiques S.P.E.C.I.A.L du jeu de base seront transférées dans Nuclear Winter, mais vous n’aurez accès à aucune de vos cartes d’aptitude. À la place, vous en déverrouillerez de nouvelles en jouant dans ce nouveau mode. Vous ne bénéficierez pas non plus de vos bonus S.P.E.C.I.A.L passifs ; ceux-ci pourraient en effet procurer des avantages injustes à certains joueurs.

 

eee.jpg

 

Si vous avez acheté des objets décoratifs dans la boutique atomique, vous pourrez les identifier comme “Favori Nuclear Winter”. Ceci permettra à votre personnage de les équiper dans le mode de jeu Nuclear Winter. Ceci inclut les tenues décoratives, les icônes de profil et les apparences d’arme et d’armure assistée. Tous ces éléments apparaîtront dans votre inventaire au chargement de Nuclear Winter, prêts à être équipés dès que vous trouverez les objets correspondants au cours du match. Par exemple, vous ne pourrez pas équiper immédiatement votre apparence d’armure assistée, puisque vous n’avez pas d’armure assistée au début de Nuclear Winter. Vous devrez en trouver une sur la carte avant de pouvoir utiliser cette apparence. Lorsque vous retournerez en mode Aventure ou en mode Survie, l’expérience et les capsules obtenues sur Nuclear Winter seront transférées sur le personnage avec lequel vous aviez joué.

 

fff.jpg

 

Les joueurs pourront également terminer des défis en mode Nuclear Winter, et toutes les récompenses obtenues à cette occasion (nouvelles apparences, objets d’atelier, etc.) pourront être utilisées par tous vos personnages dans n’importe quel mode de jeu. Élevez-vous dans les classes de Superviseur sous “l’œil” attentif de l’ordinateur ZAX de l’abri 51 et obtenez de nouveaux bonus, dont des objets d’apparence uniques comme des icônes de profil, des plans pour votre C.A.M.P., des apparences d’armure assistée et plus encore. Vous gagnerez également des cartes d’aptitude en augmentant votre classe de Superviseur, mais les aptitudes obtenues sur Nuclear Winter sont exclusives à ce mode de jeu et ne seront pas transférées.

Suivez-nous @Fallout sur Twitter et sur Fallout.com pour savoir comment vous pourrez jouer à Nuclear Winter après la fin de la semaine d’essai gratuit.

Pour découvrir toutes les révélations de Bethesda lors de la conférence de cette année, dirigez-vous sur : Bethesda à l’E3 2019

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.