Sign in to follow this  
Dr Gast

Fallout 76 : Présentation de "Wastelanders" et "Nuclear Winter"

1 post in this topic

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Citation

 

Fallout 76 – Présentation de Wastelanders et Nuclear Winter

Les Appalaches n’auront jamais été aussi grandes grâce aux deux mises à jour de contenu majeures et révolutionnaires (sans oublier gratuites) prévues pour Fallout 76 plus tard cette année. Tout d’abord annoncées à l’occasion de la feuille de route 2019, Wastelanders et Nuclear Winter ont été officiellement révélées au public et leurs bandes-annonces de gameplay diffusées lors de la conférence Bethesda de l’E3. Retrouvez ci-dessous les bandes-annonces des deux mises à jour ainsi que plus d’informations les concernant.

Salut, cher voisin !

D’autres humains arrivent dans les Appalaches à l’occasion de la mise à jour de contenu majeure et gratuite Wastelanders ! La première année de Fallout 76 était consacrée à l’ouverture de l’abri 76 et de la reconquête des Terres désolées par les joueurs. Un an après, d’autres humains reviennent prendre possession des Appalaches. Vous avez bien lu : les PNJ humains arrivent sur Fallout 76 ! Cette mise à jour colossale comprend une nouvelle quête principale riche en choix et en conséquences ainsi que de nombreux personnages mémorables aux histoires uniques avec lesquels interagir.

Des factions de colons et de pillards veulent chacune s’emparer de ces terres et mettre la main sur un trésor fabuleux. Choisissez votre camp, et tenez leur destin entre vos mains. Les colons et les pillards vous permettront d’accéder à des compagnons, une histoire et de nouvelles armes et armures uniques à découvrir et collectionner. Wastelanders modifiera de fond en comble la façon dont vous jouez à Fallout 76, et sera disponible à l’automne 2019.

Nuclear Winter approche

Toutes les bombes nucléaires larguées sur les Appalaches ont créé une énorme tempête nucléaire, et vous êtes coincé en plein milieu. Nuclear Winter est sur nous ; bienvenue dans le nouveau mode de jeu JcJ à 52 joueurs de Fallout 76. Nuclear Winter approche le genre du battle royale comme seul un jeu Fallout peut le faire, et il ne ressemble à rien de ce que vous avez pu voir auparavant. Des aptitudes aux bombes nucléaires en passant par les créatures sauvages des Appalaches et les C.A.M.P., Nuclear Winter vient apposer sa patte S.P.E.C.I.A.L.e à un genre de jeu bien connu.

Partez en quête d’armes, de matériel, et de têtes nucléaires pour affronter d’autres joueurs et devenir superviseur de l’abri 51. Serez-vous le dernier survivant ? Découvrez-le cette semaine en profitant de la pré-bêta gratuite de Nuclear Winter.

Pour découvrir toutes les révélations de Bethesda lors de la conférence de cette année, dirigez-vous sur : Bethesda à l’E3 2019

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.