Sign in to follow this  
Dr Gast

Fallout 76 : Au coeur de l'Abri - Présentation de l'évènement "Projet Paradis"

1 post in this topic

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Citation

 

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Présentation de l'évènement Projet Paradis

Cette semaine, nous vous emmenons dans les profondeurs d'Arktos Pharma. Dans cette nouvelle zone souterraine, les joueurs découvriront le dernier évènement de 76, le Projet Paradis, auquel vous pourrez vous mesurer dès mardi 21 mai. Nous prévoyons de publier le Patch 9.5 le même jour. Ce patch contiendra plusieurs correctifs pour des bugs survenus après le déploiement de nos patchs précédents. Merci à vous tous pour vos précieux commentaires, qui nous ont permis d'éliminer ces bugs comme on écrase des radcafards.


Projet Paradis : Oasis caché

11.jpg

 

Le complexe d'Arktos Pharma abrite l'un des secrets les mieux gardés de la société : un immense complexe souterrain de recherches composé de trois laboratoires. Chacun de ces laboratoires a son propre biome afin de pouvoir mener des expériences sur toute une variété d'animaux et de plantes. Dissimulé avec soin dans les profondeurs de la terre, ce complexe entièrement automatisé parvint à échapper à la destruction lors des bombardements du 23 octobre 2077. Malgré l'anéantissement de la surface, les recherches se poursuivirent, et aujourd'hui encore, les robots souterrains travaillent sans relâche pour exécuter les ordres de leur société.

Comment démarrer l'évènement Projet Paradis

Pour rejoindre le Projet Paradis, frayez-vous un chemin jusqu'au complexe d'Arktos Pharma, dans la Forêt des Appalaches. Entrez dans le hall du bâtiment puis dans l'ascenseur situé sur la droite pour descendre aux laboratoires. Autrement, si l'évènement est déjà actif, vous pouvez le rejoindre immédiatement à partir de la carte en sélectionnant le marqueur d'évènement Projet Paradis.

L'évènement vous permettra de procéder à des tests de production sur la faune ayant élu domicile dans les laboratoires de biomes. Bon nombre d'espèces animales vivent dans ces environnements laissés à l'abandon, mais peu d'entre elles pourraient être considérées comme des sujets de test adorables ou dociles dans les Appalaches. Restez sur vos gardes. Une fois les tests initiés, leurs réactions pourraient produire des résultats mortels. Bien que certaines créatures se montreront dociles, voire même amicales, d'autres essaieront rapidement de vous faire tâter de leurs griffes !

 

22.jpg

 

Même s'il se déroule dans la Forêt, le Projet Paradis s'avèrera ardu pour les résidents à peine sortis de l'abri. Vous rencontrerez des ennemis de niveau 50 et plus, et les trois biomes devront être explorés : même les aventuriers chevronnés auraient intérêt à former un groupe avant de se lancer dans cet évènement. Ceux et celles qui parviendront à mener à bien les expériences d'Arktos Pharma seront récompensés par du nouveau butin ainsi que des PE.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.