Aller au contenu
  • 0

Collines Brisées quêtes


L'être élu enfin Marco je

Question

Que ce soit dans le Fallout wiki ou sur le guide supplémentaire du RP je n'ai rien trouvé  concernant plusieurs complément de quêtes secondaires! Du coup j'aimerais vous en parler et en second lieu savez vous comment les faire ajouter sur l'un ou sur l'autre?

 

Premier complément, une fois les cadavres découvert, avant de parler à Francis et lui faire quitter la ville, on peut suggérer au mari (dont la femme porte le petit mots a zaius) de quitter la ville car il risque sa vie également. Avant ça, selon le niveau de cynisme, on peut lui demander si sa femme avait de joli jambes et que désormais elle est coupée en deux et complètement déchictée perte de 5 point de Karma et 500 d'XP ou lui dire qu'elle est décédé et que tu es désolé pour lui Gain de 5 point de Karma et même quantité d'XP.

 

Second, il est possible de ne pas tuer le Rad scorpion après la partie d'échec, je me suis déplacé de deux cases et fait "fin de combat". Le medecin ne me prend plus en grippe et pas de perte de karma! les lunette peuvent être volée du coup plus d'utilité de tuer cette erreur de la nature lol.

 

L'uranium trouvé dans le coffre qui est dans la cachette secrète de la mine peut être purifier dans la centrale dans le bas de la 1er partie de la ville.

il en coutera 1000$ et une journée; Gain de 500 d'XP. Apres 24H vous pouvez venir récupérer votre uranium raffiné, le chef de la centrale vous proposera de vous le racheter 500$ de plus soit 1500$ pour un gain de 500 d'xp! Vous pouvez lui dire de garder les 500$ supplémentaire par pure charité d’âme et ainsi gagner 15 point de Karma et 1250 d'XP.

 

Dans la boutique a l'entrée de la ville. il faut aller dans la  chambre de la vendeuse; en ayant un bon taux d'esquive et en fermant la porte vous trouverez le stock caché de la boutique. Sous le tapis se cache une trappe d'égout (elle n'est visible que partiellement). J'ai dû faire plusieurs essais avant d'y arrivé, a savoir qu'au deuxième essais raté en sortant de la chambre la vendeuse attaquera. En découvrant la cachette gain de 500 XP, dans la cachette il y a des armes et munitions dans l'armoire, le coffre et dans deux piles de caisse. J'ai utilisé mes compagnon pour faire la mule et  tout sortir d'un coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...