Sign in to follow this  
Dr Gast

Fallout 76 : Au coeur de l'Abri - La Pourvoyeuse

1 post in this topic

Source : actualité originale sur Bethesda.net

Citation

 

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – La Pourvoyeuse

Au cas où vous l'auriez raté, nous avons publié le Patch 9 cette semaine avec de nouvelles fonctionnalités, quêtes, modifications de design, ainsi que de nombreux correctifs de bugs que la communauté Fallout 76 a signalés. Dans l'article Au cœur de l'abri de cette semaine, nous vous offrons plus de détails sur la Pourvoyeuse, une nouvelle marchande “légendaire” qui vous aidera à échanger votre Mitraille légendaire contre de l'équipement légendaire.

Tout d'abord, nous aimerions cependant remercier tous les joueurs continuant de nous envoyer leurs commentaires, et de nous signaler des bugs. Le Patch 9 fait partie de nos plus grosses mises à jour, mais nous n'aurions pas pu le développer sans votre aide. Nous espérons que vous continuerez de nous faire part de vos retours pour que nous apportions plus d'améliorations par le biais de nouvelles mises à jour.

À présent, découvrons la nouvelle marchande des Terres désolées.


Faites affaire !

Si vous êtes un aventurier chevronné des Terres désolées, vos rencontres avec les taupes minières, ces silhouettes à capuches, n'ont sûrement pas été de tout repos. Cela dit, la Pourvoyeuse sera la première de leur espèce à faire surface dans les Appalaches pour vendre les armes et armures de son énorme réserve d'objets légendaires aux habitants. Nous avions précédemment annoncé que la Pourvoyeuse ferait son arrivée le 23 mai, mais il s'avère que les taupes minières sont des fouisseuses exceptionnelles. Elle ouvrira boutique une semaine plus tôt que prévu, et inaugurera l'ouverture de son magasin le jeudi 16 mai.

 

yy.jpg

 

La Pourvoyeuse n'est pas une vendeuse ordinaire. Elle ne propose que des objets légendaires, et n'accepte qu'une seule devise, la Mitraille légendaire. Vous pouvez utiliser les machines d'échanges disponibles dans les gares ferroviaires depuis cette semaine pour démanteler vos objets légendaires prenant la poussière dans votre cache, et en faire de la Mitraille légendaire. Une fois vos poches pleines de Mitraille, rendez-vous dans l'ancienne gare abandonnée de Berkeley Springs pour y rencontrer la Pourvoyeuse.

 

zz.jpg

 

La Pourvoyeuse possède une vaste collection d'objets légendaires et vous permettra d'acheter des armures, des armes de corps à corps, ou des armes à distance. Vous pourrez également choisir d'attribuer un, deux, ou trois attributs légendaires à votre achat. Cependant, elle n'est pas du genre à négocier tous les détails d'un article, et préfère plutôt choisir ses propres attributs légendaires au moment de l'achat. Cela veut dire que vous recevrez bien un objet correspondant au type et au grade que vous avez choisis, mais ses attributs seront aléatoires. De plus, les prix en Mitraille légendaire dépendent du type d'objet, et du grade sélectionné.

Si vous ne pouvez pas encore utiliser les machines d'échange légendaires, pas d'inquiétude, elles n'iront nulle part. Utilisez-les dès que vous aurez des objets légendaires dont vous souhaitez vous débarrasser, puis allez voir la Pourvoyeuse à partir du 16 mai pour obtenir du nouvel équipement.


Patch 9.5 à venir plus tard dans le mois

En parlant de futures mises à jour, nous déploierons le Patch 9.5 à notre feuille de route Wild Appalachia afin d'ajouter un nouvel évènement répétable, le “Projet Paradis”, et de corriger des bugs supplémentaires. Nous pensons publier cette mise à jour le 21 mai, et nous partagerons plus de détails sur ce nouvel évènement dans l'article Au cœur de l'abri de la semaine prochaine.

Cependant, le Patch 9.5 ne contiendra pas les vitrines de C.A.M.P.. Nous travaillons pour nous assurer que cette fonctionnalité sera la meilleure possible une fois qu'elle sera disponible dans le jeu par le biais d'une future mise à jour. Merci encore pour votre patience, nous n'hésiterons pas à vous communiquer plus de détails sur les vitrines dès que leur date de sortie approchera.


Nous espérons que vous vous amuserez énormément avec tous nos ajouts du Patch 9 dès mardi, et préparez-vous à faire du neuf avec vos vieilleries légendaires dès l'arrivée de la Pourvoyeuse la semaine prochaine. D’ici là, à bientôt dans les Terres désolées !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.