Sign in to follow this  
Dr Gast

Fallout 76 : Au coeur de l'Abri - Aperçu du Patch 9

1 post in this topic

Source : actualité originale sur Bethesda.net

Citation

 

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Aperçu du patch 9

Cette semaine, nous allons partager avec vous un aperçu des nouveautés les plus marquantes du patch 9 dont plus d’informations sur les machines de vente entre joueurs, les distributeurs légendaires, le nouveau classement de la bêta du mode Survie et les changements d’équilibrage à venir. Lisez l’article ci-dessous pour en savoir plus sur ces fonctionnalités et modifications, et ne ratez pas les notes de patch complètes qui seront disponibles en même temps que la mise à jour le 7 mai.


Machines de vente entre joueurs

Avec le patch 9, nous allons ajouter des machines de vente personnelles dont les aspirants entrepreneurs des Appalaches peuvent se servir afin de transformer leur C.A.M.P. en marché de fortune. Ces machines de vente vous permettront de réaliser un profit en vendant les objets que vous avez créés ou trouvés au cours de vos aventures. Vous pouvez également décider de vous rendre dans les C.A.M.P. d’autres survivants pour obtenir du nouveau matériel et enrichir votre propre collection.

 

11.png

 

Après avoir construit une machine de vente, vous pouvez y affecter des objets directement depuis votre cache et choisir le prix auquel vous souhaitez les vendre. Les objets que vous placez dans la machine continueront à être stockés dans votre cache, mais une nouvelle icône de vente apparaîtra à côté de leur nom pour vous permettre d’identifier d’un seul coup d’œil les objets destinés à la vente. Vous recevrez également une notification dès qu’un joueur achète l’un de vos produits. Les capsules obtenues lors de la vente de l’objet seront ajoutées à votre total, après prélèvement d’une commission de 10 % destinée à conserver un environnement de jeu économiquement sain.

Évidemment, pour créer une entreprise rentable, vous devrez en faire la promotion ! Lorsque vous aurez construit et alimenté en énergie une machine de vente, l’emplacement de votre C.A.M.P. apparaîtra sur la carte pour tous les joueurs tant que votre tête n’est pas mise à prix. Les joueurs qui passeront leur curseur sur votre C.A.M.P. depuis la carte verront s’afficher votre nom et votre icône de joueur, et auront également accès à la quantité et au type d’objet que vous avez mis en vente. Pour peu que vous proposiez de nombreux objets rares ou de qualité à des prix raisonnables, votre boutique attirera à coup sûr de nouveaux visiteurs.

Nous avons hâte de voir comment les C.A.M.P.s des joueurs et leurs habitudes d’échange vont évoluer suite à l’introduction des machines de vente, et nous espérons que vous nous direz ce que vous en pensez après avoir pu les essayer la semaine prochaine.


Machines d’échange légendaires

La Pourvoyeuse est une nouvelle vendeuse des taupes minières qui fera son apparition dans les Terres désolées un peu plus tard dans le mois, mais ce ne sont pas vos capsules qui l’intéressent. Lorsque les portes de sa boutique seront ouvertes, vous pourrez lui échanger une nouvelle monnaie, la Mitraille de légendaires, contre des objets légendaires. Afin de vous aider à vous préparer pour l’arrivée de la Pourvoyeuse, nous avons ajouté des machines d’échange légendaires vous permettant de démanteler les objets légendaires dont vous ne voulez pas pour en faire de la Mitraille.

 

22.png

 

À compter du lancement du patch 9, vous trouverez des machines d’échange légendaires dans les gares ferroviaires des Appalaches. Remplissez votre inventaire avec tous les objets légendaires dont vous n’avez plus besoin, chargez la machine et récupérez votre Mitraille. Plus le score de votre objet légendaire est élevé, plus vous recevrez de Mitraille. Plus vous aurez de Mitraille lors de l’arrivée de la Pourvoyeuse, plus vous pourrez lui acheter d’armes et d’armures légendaires !

Nous aurons plus d’informations à partager avec vous sur la Pourvoyeuse la semaine prochaine. Nous espérons que l’ajout des machines d’échange vous permettra de libérer de l’espace de stockage et faire un stock de Mitraille en attendant qu’elle atteigne la surface.


Mises à jour des Classements Survie

Récemment, nous vous avons demandé votre avis à l’occasion d’un sondage afin de connaître votre statistique préférée dans les classements du mode Survie afin de pouvoir les améliorer en fonction des préférences de la communauté. Voici les résultats : la catégorie “Joueurs tués” a reçu le plus de votes, suivie à égalité par “Vie la plus longue” et “Expérience gagnée” en deuxième position puis par “Ennemis tués” en troisième place. Bien que la catégorie “Joueurs tués” soit arrivée largement en tête avec 63 % des votes, les autres catégories ont reçu suffisamment de voix pour nous donner envie de créer une nouvelle statistique qui en prendrait plusieurs autres en compte lors du classement de la performance des joueurs en mode Survie.

À l’occasion du patch 9, nous prévoyons d’implémenter le “Score de Survie” en tant que nouvelle statistique principale du Tableau des scores. Ce score fonctionnera de la façon suivante :

  • Vous recevrez un point de survie par point d’expérience obtenu en jouant à la bêta du mode Survie.
  • Le nombre total de points de survie que vous possédez actuellement déterminera votre position dans le Tableau des scores. Les trois joueurs avec le score le plus élevé apparaîtront en surbrillance sur la carte.
  • Si vous mourez, votre score de survie sera réinitialisé et repartira de zéro.
  • Lorsque vous tuez un autre joueur, 75 % des points de survie en sa possession lors de sa mort seront ajoutés à votre score de survie.
    • Par exemple : votre score de survie est de 500, et vous tuez un joueur dont le score est de 1 000. Ce dernier perd tous ses points et vous en recevez 750 ; votre nouveau score s’élève à 1 250.

Merci pour tous vos commentaires, ainsi que d’avoir participé à notre sondage ! Nous sommes convaincus que le mode Survie vous permettra à terme de mieux évaluer vos performances tout en donnant aux joueurs JcJ un moyen clair de progresser dans le classement et de défendre leur titre face à ceux qui voudraient s’en emparer.


Modifications apportées aux armes

En plus des nouveautés évoquées jusqu’ici, nous avons également prévu d’apporter quelques modifications aux armes à l’occasion de la prochaine mise à jour. Lisez ci-dessous pour un aperçu des changements à venir lors de la sortie du patch.

Amélioration des armes à plasma

Les armes à plasma ne sont actuellement pas aussi fortes que ce que nous aimerions. C’est pourquoi nous avons décidé d’augmenter leurs dégâts afin de les aligner sur les autres armes à votre disposition. Ces dégâts supplémentaires devraient permettre à vos armes à plasma d’être globalement plus efficaces :

  • Dégâts de base des armes à plasma accrus de 30 %.
  • Dégâts de base des armes à plasma de l’Enclave accrus de 10 à 30 %.
Corrections de bugs sur le fusil cal. 12 explosif

Nous avons également corrigé deux bugs affectant les fusils cal. 12 avec l’effet légendaire Explosif. Le premier d’entre eux faisait qu’ils infligeaient le double de dégâts au lieu des 20 % supplémentaires que l’effet explosif était censé fournir. Le deuxième faisait que le Pip-Boy affichait des dégâts inférieurs à ce que les fusils à pompe infligeaient effectivement à vos cibles. Bien qu’il ne s’agisse pas à proprement parler de modifications d’équilibrage, nous estimions qu’il était important de régler ces problèmes afin de rétablir la cohérence entre les dégâts affichés et les dégâts réels des fusils cal. 12 explosifs.

Fabrication de munitions pour le lance-flammes et le Cryolator

Enfin, nous avons bien entendu vos retours sur la rareté du carburant de lance-flammes et des cellules cryo. Nous aimerions faire en sorte que vous ayez plus de possibilités afin de faire le plein de munitions pour ces armes lorsque vous vous rendez à un établi, et avons donc prévu d’appliquer les changements suivants :

  • Quantité de carburant de lance-flammes obtenu après fabrication augmentée de 5 à 20.
  • Quantité de cellules cryo obtenues après fabrication augmentée de 15 à 25.

Les vitrines, c’est pour bientôt

Comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà, nous avons prévu d’ajouter des vitrines au jeu afin que vous puissiez exposer dans votre C.A.M.P. certains objets de votre collection comme vos armes, figurines ou magazines. Nous avons hâte de pouvoir vous proposer cette fonctionnalité en jeu, mais celle-ci va nécessiter davantage de temps et de tests avant que nous estimions pouvoir la déployer. Par conséquent, les vitrines seront disponibles quelques semaines après la sortie du patch 9. Nous savons que vous êtes nombreux à attendre impatiemment de pouvoir faire étalage de vos possessions, et nous vous remercions pour votre patience.


Nous espérons que cet aperçu des changements à venir lors de la prochaine mise à jour vous a plu. Comme lors des fois précédentes, nous prévoyons de publier l’intégralité des notes de patch lors de la sortie du patch 9 le 7 mai.

N’oubliez pas ! Nous streamons du Fallout 76 toutes les semaines, le mercredi à 19 h (CET). Retrouvez-nous sur Twitch ou sur Mixer pour explorer les Appalaches avec les membres de l’équipe Communauté de Bethesda US et découvrir toutes les nouveautés de Fallout 76 en leur compagnie.

D’ici là, à bientôt dans les Terres désolées !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.