Dr Gast

Ashe of Phoenix - La Team FoGen

13 posts in this topic

C'est ici le sujet pour discuter de notre team cuvée 2019, en cours de formation.

Le serveur Ashe of Phonix est décrit sur cette page.

On verra à l'usage s'il est plus pratique de rejoindre un Discord (il existe un Discord officiel) ou de créer notre propre canal/serveur Discord.

Liste des joueurs :

Dr Gast [pseudo : Dr Gast]

Duux [pseudo : Duux]

Greavox [pseudo : Greavox]

Pareil, je suis vraiment intéressé de voir ce que ça peut donner car pour moi aussi c'est une première :563e4c72534ff_63738_1copie:
Je vais donc probablement lire un peu de wiki afin de me faire une idée de ce qui m'attend.

Je joue déjà côté lawyer,  mais en début de semaine à des horaires tardives.

Je sais qu'il y a Clochard et Lunoi de français dans la même équipe, mais je les ai pas croisé ingame dernièrement. (horaires différentes)

Il y a un discord officiel , mais le discord fogen peut faire l'affaire si on veut se retrouver entre francophones.

Ah oui... il faut choisir une faction ! Je me suis arrêté au début dans l'attente de me décider ou d'un choix collectif.

Le choix le plus logique semble de faire un choix collectif ? Donc rejoindre naossano chez les lawyer ?

Par ordre de préférence :

- The Family                                   --> Ils semblent être les habitants originaux du lieu et ont l'air cool, façon comme la famille ^^

- V-Technologists                        --> S'ils permettent d'avoir le meilleur équipement, alors je dis oui ! Mais sommes-nous obligés de jouer au laser ?

- Jim & Jack & Joe Lawyer Agency                 --> S'il y a des français dans faction, c'est sympa. Même si on parle tous anglais...

- Brahminboys                       --> Ils ont l'air pauvres et plutôt démunis. Pis, leur nom est pourri.

Pour mémoire :

Citation

Jim & Jack & Joe Lawyer Agency is the enemy of the Family, and Brahminboys are the enemy of V-Technologists.

@naossano , Sais-tu si jouer Technologiste implique obligatoirement de se servir des armes à laser ?

Le choix de la faction ne fait pas vraiment de différences significatives en termes d'équipements.

Par contre, les lawyers et family ont un QG dans lequel il est plus rapide et plus pratique de se déplacer, ce qui a pas mal d'importance, vu le nombre de fois où l'on doit rusher de ses quartiers, vers la sortie, et inversement.

Je n'arrive pas à me départager entre "The Family" (le Parrain est un excellent film et le système de pègre peut être cool) et "Jim & Jack & Joe Lawyer Agency " (I AM, THE LAW).

Est-ce qu'on tente de choisir pour faire une première session ce week-end?

The Family et The Lawyer Agency sont malheureusement ennemis. Du coup, à moins que Naossano veuille changer de camp, je pense qu'il nous faut choisir The Lawyer Agency.