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Fallout 76 : Au coeur de l'Abri - Nouvelles récompenses pour les défis du mode survie, et bien plus !


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Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

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Au cœur de l'abri : Nouvelles récompenses pour les défis du mode Survie, et bien plus ! – 18 avril 2019

Bon retour Au cœur de l'abri ! Cette semaine, voici un aperçu de six nouveaux défis hebdomadaires et des armes légendaires que vous pourrez obtenir dans la bêta du mode Survie en les terminant dans les semaines à venir, quelques modifications concernant le C.A.M.P. qui seront implémentées dans le Patch 9 disponible au mois de mai, et un changement concernant l'avenir des Classements du mode Survie sur lequel nous aimerions avoir votre avis.


Défis et récompenses hebdomadaires à venir

Chaque semaine, vous pourrez obtenir une récompense légendaire différente en terminant des défis hebdomadaires en mode Survie. Nous continuons d'ajouter de nouveaux défis et récompenses de manière régulière, et nous aimerions vous présenter les six prochaines armes légendaires que vous pourrez obtenir dans les prochaines semaines.

Semaine 7 : 7 – 13 mai

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Défi : “Revendiquer votre part des Terres désolées”

  • Objectifs (Remplissez les 3 objectifs) :
    • Occuper un atelier
    • Construire une tourelle, un piège, ou une structure défensive à un atelier ou à votre C.A.M.P.
    • Tuer une créature humanoïde

Récompense : Gatling légendaire “Vétéran inébranlable”

  • Réduit de 20 % les dégâts que votre cible inflige pendant 3 secondes
  • Dégâts +10 % en visant
  • Résistance aux dégâts +50 en visant
Semaine 8 : 14 – 20 mai

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Défi : “L'union fait la force”

  • Objectifs (Remplissez les 4 objectifs) :
    • Occuper un atelier en faisant partie d'une équipe
    • Terminer une quête en faisant partie d'une équipe
    • Tuer une sulfurie en faisant partie d'une équipe
    • Ressusciter un joueur en faisant partie d'une équipe

Récompense : Épée de la guerre d'indépendance légendaire “Charge du commandant”

  • Vous frappez 40 % plus vite
  • Dégâts augmentés après chaque coup consécutif sur la même cible
  • Agilité +1
Semaine 9 : 21 – 27 mai

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Défi : “Vers la lumière”

  • Objectifs (Remplissez les 4 objectifs) :
    • Tuer une luciole
    • Tuer un ennemi avec une arme à énergie
    • Prendre une photo pendant une tempête
    • Construire une lumière à un atelier ou à votre C.A.M.P.

Récompense : Fusil Tesla légendaire “Veilleuse”

  • Les dégâts augmentent la nuit et diminuent le jour
  • Cadence de tir accrue de 25 %
  • Perception +1
Semaine 10 : 28 mai – 3 juin

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Défi : “Partir à la pêche”

  • Objectifs (Remplissez les 4 objectifs) :
    • Tuer une créature aquatique ou semi-aquatique
    • Cuisiner un plat avec de la chair d'une créature aquatique
    • Capturer l'atelier : Cabanes du lac
    • Terminer un évènement et une quête dans la Tourbière à canneberges

Récompense : Fusil harpon légendaire “Martin-pêcheur”

  • 30 % de dégâts supplémentaires sur les fangeux et les insectes
  • Vos coups critiques en mode SVAV infligent +50 % de dégâts supplémentaires
  • La jauge de coup critique en mode SVAV se remplit 15 % plus vite
Semaine 11 : 4 – 10 juin

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Défi : “Succomber à la débauche”

  • Objectifs (Remplissez les 5 objectifs) :
    • Cuisiner un plat en étant intoxiqué
    • Manger de la viande crue
    • Tuer une bestiole en étant Mort de faim
    • Tuer une créature humanoïde avec une arme de corps à corps
    • Occuper un atelier en souffrant d'une mutation

Récompense : Gantelet d'écorcheur légendaire “Monstre inarrêtable”

  • Plus votre santé est faible, plus vous infligez de dégâts
  • 40 % de dégâts d'attaque puissante supplémentaires
  • Réduit les dégâts de 40 % subis lorsque vous lancez une attaque puissante
Semaine 12 : 11 – 17 juin

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Défi : “Mise au vert”

  • Objectifs (Remplissez les 5 objectifs) :
    • Planter un champ dans votre C.A.M.P. ou vos ateliers
    • Récolter une plante sauvage ou un champignon
    • Traire une brahmine
    • Tuer une créature avec du matériel agricole
    • Capturer l'atelier du domaine des Billings

Récompense : Fusil à double canon légendaire “Le sel de la terre”

  • Tire un projectile supplémentaire
  • Dégâts +10 % en visant
  • Vitesse de rechargement accrue de 15 %

Dernières améliorations du mode Survie

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'essayer le mode Survie récemment, nous avons apporté plusieurs améliorations en réponse aux suggestions de la communauté en déployant le Patch 8 plus tôt ce mois-ci. Nous avons diminué de manière importante la quantité d'objets de soin que les joueurs laissaient derrière eux en mourant, ainsi que le nombre de capsules perdues, ou obtenues, en affrontant d'autres joueurs. Le tableau de classement principal a également été modifié pour se baser sur le nombre de “Joueurs tués” et non plus sur la “Vie la plus longue” : les trois meilleurs joueurs apparaîtront sur la carte des autres joueurs suivant le nombre de survivants qu'ils auront tués, et non plus suivant leur durée de survie.

Nous pensons que globalement, il s'agit là de changements positifs pour la bêta du mode Survie, et nous aimerions remercier tous ceux nous ayant envoyé leurs retours jusqu'ici.

Mises à jour des Classements

Comme dit plus haut, nous avons récemment modifié la statistique principale des Classements du mode Survie de “Vie la plus longue” à “Joueurs tués”. Nous avons prévu de changer régulièrement la statistique principale en alternant entre toutes celles disponibles dans le mode Survie, telles que “PE gagnés”, et “Ennemis tués” afin de pouvoir mesurer vos commentaires sur chacun de ces classements, et de maintenir leur intérêt. Cependant, nous aimerions entendre directement votre avis. Dites-nous quelle statistique du mode Survie vous préférez en votant dans notre sondage disponible sur les forums Fallout 76 de Bethesda.net.

Vos votes nous aideront à mieux évaluer et à mieux mettre en avant les statistiques de Classements que la communauté du mode Survie estime les plus importantes, tandis que nous discuterons d'autres améliorations que nous pourrons apporter lors de prochaines mises à jour.

Protections contre les dégâts dans le C.A.M.P. en mode Aventure

Lors du lancement initial de la bêta du mode Survie dans le Patch 7.5 du mois dernier, une modification dans le mode Aventure vous empêchait de subir des dégâts de la part de joueurs contre qui vous n'aviez aucune hostilité (les “dégâts de provocation”). Nous avons également mentionné que nous prévoyions d'apporter des protections similaires contre les dégâts dans le C.A.M.P. des joueurs du mode Aventure. Il s'agit d'une modification qui empêchera les attaques des autres joueurs d'infliger des dégâts contre les objets ou les structures construites dans votre C.A.M.P. tant que vous (ou vos tourelles) n'êtes pas en conflit avec ces joueurs. Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous prévoyons de déployer cette mesure dès le début du mois de mai, avec le Patch 9.

Modifications des “Fondations” du C.A.M.P.

Grâce au Patch 9, nous voulons faciliter la construction de votre C.A.M.P. en affranchissant les fondations de la structure du besoin de se trouver sur le terrain. Une fois implémenté, seul le premier pan de fondation que vous placerez devra se trouver sur le terrain. Tous les autres pans que vous attacherez au pan original ne seront plus concernés par cette règle. Bien que ce changement ne concerne pas les ateliers, cela devrait vous aider à être plus libres dans la construction de vos C.A.M.P., et à faciliter les placements et déplacements des C.A.M.P. les plus grands.


Restez à l'affût pour l'article Au cœur de l'abri de la semaine prochaine, dans lequel nous vous présenterons certaines fonctionnalités ainsi que de nouvelles quêtes de la mise à jour Toujours plus haut de Wild Appalachia, disponible au mois de mai.

 

 

 

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