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Auteur : Svartalfar

Version : Béta

Prérequis :

Fallout3.esm

Point Lookout.esm

 

Description :

Ce mod approfondit l'univers du Point Lookout State Park, le site le plus hanté du Maryland. Ce DLC souffre en effet de plusieurs problèmes, principalement dus à une cause unique : il a été terminé à la hâte.

Ainsi, des quêtes ont été tronquées, des lieux, des PNJ et d'autres éléments ont disparu et le tout manque de cohérence. Cela le rend court, peu intéressant au niveau de la narration globale et surtout non pensé pour la rejouabilité (souci commun à tous les DLC du jeu). Il est même totalement anecdotique dans l'univers, perdant tout intérêt une fois le gros méchant vaincu, le seul lien vraiment pensé comme tel avec l'opus suivant, Fallout 4, n'y réapparait même pas.

 

Ce mod a pour but de rajouter les éléments disparus et de corriger certains soucis de cohérence. Situé à un mois de navigation de D.C, Point Lookout est ainsi "le paradis des chasseurs de trésors", et nombreux sont ceux à nous avoir précédés. Or, les bâtiments sont condamnés, les seules chambres d'hôtel accessibles sont des lieux de culte locaux ou celle de M. Yang, inviolée depuis 200 ans (malgré le fait que la clé soit posée sur le bureau d'une pièce ouverte à tous), et le reste manque singulièrement de prospection. On sait ce qu'il advient des visiteurs, mais tout de même, les fruits Punga sont vendus jusqu'à Pitt, alors une forme de commerce doit bien exister ! Même les Contrebandiers sensés régner sur la région ne viennent que si on les appelle !

Du coup, les intérieurs manquants réapparaissent et deviennent ces lieux pillés, explorés, parfois fuis par les explorateurs malchanceux. Beaucoup étaient des cell vides aussi, elles sont toutes de mon fait, mais restent dans l'esprit de la région.

De même, les lieux peuplés manquaient de vie et nombre d'éléments d'ambiance manquaient de présence physique (les mouettes, les grenouilles...). Ce mod est une tentative d'approfondir ces sites, peuplés depuis des années. Il prépare également le terrain à une plus vaste exploration du parc naturel, une expérience plus intense.

 

Quelques images valant plus, dit-on, que de grands discours, voici quelques exemples de ce que le mod ajoute déjà.

Révélation

ScreenShot81.thumb.png.0760b4d8a598845090cf1668eab4a92b.pngScreenShot82.thumb.png.c1a249647d70b4252a359064616f68fa.pngScreenShot84.thumb.png.781304936c26295f2962963ed3944c49.pngScreenShot85.thumb.png.27858afa18c015e3bf92dbfe030204d0.pngScreenShot121.thumb.png.5fb21129d8e7d25cd09051173589e4d4.png,ScreenShot174.thumb.png.141d964df7261b8f127ebb2851f836ea.pngScreenShot165.thumb.png.1cde9ac131eb8cdb6f683d6a655d0c20.png

Point Lookout Extension étant pour l'instant toujours en béta, certains lieux visitables sont encore en partie vide et/ou manqueront de détails. N'hésitez pas à faire vos propositions pour tel ou tel lieu. Il y aura également certainement des problèmes, du genre trous dans les murs laissant voir le fond des cellules d'intérieur, meshes mal placés, nouvelles ressources buggées... Je compte sur vous pour être indulgent. :)

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Félicitations !

 

C'est toujours chouette de voir quelqu'un farfouiller dans un jeu pour l'améliorer ^^

 

Je mets ce topique de coté pour le jour où je rejouerai à FO3.

 

Courage et bonne continuation !

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