Dr Gast

Fallout 76 : Au coeur de l'Abri - Aperçu des terriers et de l'appareil photo

2 posts in this topic

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Citation

 

Au cœur de l'abri : Aperçu des Terriers et de l'appareil photo

Dans l'article Au cœur de l'abri de la semaine dernière, nous partagions un bref aperçu du nouveau donjon à venir, les Terriers, ainsi que de l'appareil photo fonctionnel. Cette semaine, examinons de plus près ces nouvelles fonctions pour vous préparer à leur arrivée dans les prochains jours.

Nous prévoyons actuellement d'ouvrir les Terriers à l'exploration souterraine mardi 16 avril. Bien que nous voulions rendre l'appareil photo disponible le même jour, nous avons besoin d'un peu plus de temps pour être sûrs que vous pourrez commencer à remplir vos albums photo de souvenirs. Par conséquent, l'appareil photo sera disponible via un patch plus tard dans le mois.

 

1.jpg

 


Aventurez-vous sous terre avec les Terriers

Les Terriers sont un nouveau donjon ajouté aux Appalaches le 16 avril. Ils vous permettent d'explorer un réseau de tunnels situé sous Harpers Ferry, et d'affronter de puissants ennemis pour accomplir la nouvelle quête Gestion des déchets.

 

2.jpg

 

Longtemps avant la Grande Guerre, les citoyens d'Harpers Ferry bâtirent un vaste réseau d'évacuation des eaux de pluie sous la ville. Ces tunnels n'étaient pas un lieu où il faisait bon vivre et n'étaient fréquentés que par les jeunes délinquants, les vagabonds et les individus cherchant à se soustraire à la loi. Après les bombardements, les Terriers endossèrent une nouvelle identité. Ils devinrent un refuge souterrain pour les nomades et habitants déplacés désirant se protéger des dangers des Terres désolées et finirent par former une communauté accueillante.

Récemment, la Confrérie de l'Acier détecta d'étranges signatures électroniques en provenance du système d'évacuation. Elle envoya des troupes au fond des Terriers pour en trouver l'origine, mais on ne les revit jamais...

 

3.jpg

 

Pour commencer la quête Gestion des déchets, vous devrez accéder aux Terriers en utilisant l'une des deux plaques d'égouts d'Harpers Ferry. L'une se situe près de l'Armurerie, l'autre près de l'autoroute 65. Une fois à l'intérieur, trouvez un scribe mort de la Confrérie de l'Acier, dont le cadavre recèle une information capitale qui vous permettra d'explorer les égouts plus avant. Les Terriers représentent un défi conçu pour au moins deux survivants de niveau 50 ou plus, mais les âmes solitaires et braves (et bien équipées) peuvent s'amuser à le tenter en solo. Si vous réussissez à sortir victorieux de cette épreuve, vous remporterez beaucoup de butin et d'expérience en récompense de vos efforts. Cette quête ne peut être réalisée qu'une seule fois, mais une fois terminée, vous pourrez refaire le donjon autant de fois que vous voulez pour gagner encore plus de butin et de PE.

Rassemblez vos affaires, formez votre équipe, et plongez dans les Terriers pour découvrir ce qui est arrivé à leurs habitants et révéler la véritable nature des étranges signaux électroniques souterrains détectés par la Confrérie de l'Acier.


Visez, et souriez : Nouvel appareil photo de jeu

4.jpg

 

Le nouvel appareil photo fonctionnel, disponible plus tard dans le mois, vous permettra de prendre des photos comme jamais auparavant, mais vous devrez d'abord le trouver ! Écumez les Appalaches à la recherche d'un touriste tenant encore fermement son appareil photo malgré une mort prématurée suite à la Grande Guerre. En trouvant cet enthousiaste de la découverte, vous pourrez terminer sa “Liste de souhaits” de photos panoramiques à prendre avec son appareil photo à partir de là où il, ou elle s'est arrêtée. En plus de cette quête, nous ajouterons également de nouveaux défis qui vous feront prendre de magnifiques photos là où vous mèneront vos pérégrinations.

Une fois l'appareil photo en votre possession, vous pouvez l'équiper et le mettre en favori comme n'importe quelle arme, afin de pouvoir le sortir en un instant, et prendre cette photo parfaite. Lorsque vous visez avec, l'appareil photo affiche également le nom des lieux à proximité, ainsi que celui des créatures reconnues en visant à travers l'objectif.

 

5.jpg

 

Utilisez un établi de bricoleur pour fabriquer votre propre appareil photo et de la pellicule. Vous en aurez grandement besoin si vous décidez de raccrocher vos armes, et de devenir photographe à plein temps. Vous pouvez également utiliser l'établi de bricoleur pour appliquer des mods, comme des objectifs. L'appareil photo sera disponible avec un objectif de départ vous permettant de zoomer encore plus sur vos sujets. Nous réfléchissons à d'autres objectifs que nous pourrions ajouter au jeu à l'avenir, et prévoyons d'ajouter des peintures à la boutique atomique pour que vous puissiez donner un look tout neuf à votre appareil photo.

Bien que l'appareil photo ne possède pas autant d'options de personnalisation que le mode photo, telles que les filtres, les cadres, ou les poses, vous pourrez grâce à lui immortaliser le monde qui vous entour sur pellicule plus facilement que jamais. Il est également idéal pour prendre des photos en pleine action, ou simplement pour observer de plus près des cibles lointaines. De plus, toutes les photos que vous prendrez avec votre appareil photo seront sauvegardées dans votre galerie du mode photo.


Le Patch 8 est sorti plus tôt cette semaine, et vous proposait de suivre la quête Lowe le menteur. Nous espérons que cette enquête, ainsi que toutes les modifications et améliorations apportées vous plaisent. Si vous n'avez pas encore eu le temps de lire la note de patch, vous pouvez la consulter en cliquant ici.

La semaine prochaine, nous partagerons plus d'informations sur le contenu à venir dans Wild Appalachia, ainsi sur les actualités Fallout 76. D'ici là, à bientôt dans les Terres désolées !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des ajouts sympas, mais qui mériteraient d'être beaucoup plus nombreux..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.