Aller au contenu

Fallout 76 : Au coeur de l'Abri - Un aperçu de l'après-patch 8 (4 avril 2019)


Messages recommandés

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Citation

 

Au cœur de l'abri : Un aperçu de l'après-Patch 8 ; 4 avril 2019

La semaine dernière, dans Au cœur de l'abri, nous avons discuté de la quête Lowe le menteur, des objets à renommer, des mises à jour des marchands de factions et des équilibrages apportés aux tourelles ; tous ces éléments débarqueront avec le Patch 8 le 9 avril. Mais Wild Appalachia intègre de nombreux autres contenus, et cette semaine nous allons nous pencher sur les semaines qui vont suivre la sortie du Patch 8.

Lisez cet article pour obtenir quelques détails sur les Terriers, notre tout premier donjon pour Fallout 76, sur l'appareil photo SnapMatic et sur les kits de réparation, qui sont des nouveaux objets permettant de remettre votre matériel à niveau où vous voulez et quand vous voulez.


Réparez vos objets à tout moment avec les kits de réparation

Les kits de réparation sont des nouveaux objets qui vous aideront à passer plus de temps à tirer et piller, et moins de temps à utiliser les établis pour réparer votre équipement. Nous avons reçu de nombreuses demandes les concernant, et c'est avec plaisir que nous allons les ajouter dans les semaines qui suivront le Patch 8.

Ils seront disponibles sous deux formes : les kits de réparation basiques et les kits de réparation améliorés. Les kits de réparation ne peuvent être lâchés, vendus ou échangés avec d'autres joueurs.

Voici comment ils fonctionnent et les moyens d'en obtenir.

Kits de réparation basiques

Les kits de réparation basiques sont des objets consommables à usage unique qui restaurent complètement et immédiatement l'un des objets dans votre inventaire. Tant que vous avez un kit de réparation dans votre inventaire, vous pouvez l'utiliser pour réparer une pièce de votre équipement n'importe quand, n'importe où et sans dépenser le moindre matériau d'artisanat. Lorsque vous avez un kit de réparation, accédez à votre Pip-Boy pour trouver un objet à réparer, appuyez sur Inspecter, sélectionnez la nouvelle option Kit de réparation et revenez tout de suite dans le feu de l'action. Vous pouvez également utiliser vos kits de réparation à n'importe quel établi de votre C.A.M.P., dans les ateliers ou dans ceux présents partout dans le monde.

Les kits de réparation pourront être débloqués dans la boutique atomique en utilisant vos Atomes achetés ou obtenus gratuitement suite à la complétion de défis en jeu.

Kits de réparation améliorés

Les kits de réparation améliorés sont également à usage unique et s'utilisent de la même manière que les kits basiques. Cependant, ils améliorent l'état des objets jusqu'à 150 %, leur donnant ainsi une meilleure durée de vie pour mieux résister aux défis des Terres désolées.

Il s'agit d'objets rares que nous prévoyons de vous offrir en récompenses gratuites à la suite des différents défis que vous affronterez en jeu. Vous recevrez, par exemple, un de ces kits en éliminant la reine sulfurie.

Kits de réparation basiques dans la boutique atomique

Nous avons lu beaucoup de retours et suggestions de la communauté Fallout 76, et les kits de réparation étaient une demande populaire que nous voulions proposer aux joueurs. Nous voulions également essayer quelque chose de nouveau, aussi bien à la fois en jeu que dans la boutique atomique. Pour l'avenir, nous allons explorer de nouvelles façons d'intégrer au jeu des idées proposées par la communauté : nous pensons notamment aux réfrigérateurs pour les C.A.M.P., aux convertisseurs de munitions et de nourriture, et même à la possibilité d'envoyer des objets à recycler dans votre cache sans avoir à rentrer chez vous. Le kit de réparation est notre première tentative de ce genre et nous ferons des équilibrages suite à vos retours, donc n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez lorsqu'ils seront disponibles plus tard ce mois-ci.


Contenus Wild Appalachia et Patch 8 à venir

Plongez sous terre avec les Terriers

1.jpg

 

Avec Wild Appalachia, une nouvelle expérience de donjon, les Terriers, sera disponible pour les explorateurs chevronnés à partir du 16 avril. Assemblez votre équipe et suivez les traces de la Confrérie de l'Acier qui, pour de mystérieuses raisons, a envoyé ses forces dans la boue et les ténèbres sous Harper's Ferry. Nous partagerons plus de détails concernant les Terriers la semaine prochaine dans Au cœur de l'abri, mais nous avons pensé que vous aimeriez avoir ce petit aperçu afin de préparer vos personnages pour cette expédition souterraine haletante.

Remplissez vos albums avec l'appareil photo SnapMatic

2.jpg

 

Souriez de toutes vos dents : le nouvel appareil photo SnapMatic débarque dans Fallout 76 le 16 avril ! SnapMatic est un nouvel objet que vous pouvez équiper comme une arme, mais au lieu de tirer des balles vous prendrez des clichés des paysages des Appalaches et remplirez votre galerie d'images plus vite que jamais. Cet appareil photo fonctionnel arrive avec une nouvelle quête, de nouveaux défis et peut être modifié pour ajouter des objectifs. Bien sûr, vous devrez trouver votre propre SnapMatic avant de pouvoir mitrailler à tout va. Ne manquez pas Au cœur de l'abri la semaine prochaine pour avoir de plus amples détails à ce sujet.

La vente entre joueurs est repoussée au Patch 9

3.png

 

Lorsque les robots marchands des Appalaches ont découvert que nous voulions implémenter la vente entre joueurs, ils n'étaient pas ravis à l'idée d'avoir de nouveaux concurrents sur leur territoire. Nous comptions intégrer cette fonctionnalité avec le Patch 8, mais il va finalement nous falloir un peu plus de temps pour nous montrer plus... “convaincants”. Bref, la vente entre joueurs est repoussée au Patch 9, qui est pour l'instant prévu pour le mois de mai. Nous vous tiendrons informés et partagerons plus d'informations à ce sujet une fois le Patch 9 sur les rails.


N'oubliez pas ! Notre premier week-end double EXP démarre aujourd'hui dans la bêta du mode Survie. Rendez-vous dès maintenant en mode Survie pour obtenir deux fois plus d'expérience qu'en temps normal jusqu'au 8 avril à 12 h. Nous avons également programmé un deuxième week-end double PE ce mois-ci pour les modes Survie et Aventure, et vous pouvez cliquer ici afin d'avoir tous les détails.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2019 à 10:25 AM, Dr Gast a dit :

Les kits de réparation pourront être débloqués dans la boutique atomique en utilisant vos Atomes achetés

Je ne joue pas au jeu et je n'en connais pas les mécanismes, mais cependant, ceci me surprend. Pour les Atomes, il s'agit bien d'une monnaie du jeu, une monnaie que nous pouvons acquérir avec des devises "réelles" comme l'euro ou le dollar, n'est-ce pas ?

 

Si cela est le cas, les micro-transactions ne concernent uniquement pas l'aspect cosmétique du jeu. Je m'appuie sur l'article suivant de kotaku : https://kotaku.com/bethesda-plans-to-sell-fallout-76-repair-kits-for-real-1833893961.

 

Quelqu'un peut-il le confirmer ?

banniere-signature_FOGEN.png.602573fd12641de3644b1f885e26da6e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Effectivement, il y'a une grosse levée de bouclier dans la communauté concernant cet item (même si il n'apporte pas vraiment d'avantage)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

C'est un bien faible avantage... Mais ça reste du pay-to-win.

Et je vois ça comme un tir d'essai pour mettre de plus gros avantages par la suite en Boutique.

 

Le fait que l'on puisse obtenir une petite quantité d'atomes dans le jeu ne change pas le statut de cette monnaie pouvant être achetée avec des devises réelles. Et surtout il est à noter que depuis peu les défis quotidiens sont de plus en plus longs à réaliser, voire presque impossible... (Il y a quelques jours "tuer un luminescent pendant une tempête radioactive", je dois avoir vu 10 tempêtes radioactive depuis la bêta et elles durent quelques minutes, quelques minutes pour trouver un luminescent si on a la chance d'avoir une tempête radioactive...). Et pour quelqu'un qui joue 2-3h par jour, autant mettre la main au porte-feuille vu la durée de certains défis. Quant à la gestion de la Boutique avec des objets régulièrement retirés, comme si ces articles virtuelles prenaient de la place dans un entrepôt..., on sent qu'ils poussent à l'achat peu mûri. Je ne critique pas trop ce dernier point, il me semble compréhensible. Si j'en parle, c'est parce que le cosmétique est une des quelques choses qui permettent de remplir ce jeu encore assez vide, en organisant nous-mêmes des activités pour créer un peu de contenu, et on a très vite vidé notre réserve d'atomes obtenus par les défis. Alors, pour créer du contenu par nous-même pour pallier les manques de Bethesda, on va finalement devoir payer beaucoup plus que ces fichus 60€...

 

Edit pour Kims en-dessous :
Oui, je sais ^^ J'ai dû mal formuler ma phrase, mais ça ne te visait pas.

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

J'ai pas dit le contraire, au contraire, je suis aussi totalement contre, j'ai même l'impression que la durabilité des objets à diminuée depuis la dernière maj...

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...