Aller au contenu
  • 0

Yenyen

Question

Salut tout le monde, je joue actuellement sur ps3, oui en 2019 je joue encore a ma ps3, et je voudrai faire la quete qui me demande de rentrer dans l'usine Guns Runner en mode discret.

Le problème cest que je suis toujours détecter et je manque de compétence de crochetage 

Y a t il un autre moyen d'y entrer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Utilise un stealth boy ou une combi chinoise pour rentrer. Il te faudra quand-même crocheter un portail.

 

trouvé sur cette soluce :
 

Citation

La troisième et dernière tâche est totalement optionnelle et consistera à voler des documents aux Gun Runners, les plus importants marchands d'armes de la région. Si vous êtes suffisamment bon en discrétion et disposez de Stealth Boy, dirigez-vous vers l'entrée de l'usine des Gun Runners au Sud de la Crimson Caravan et crochetez la serrure de la grille (Image 9). Esquivez le garde à l'entrée puis passez la porte principale. Une fois à l'intérieur, avancez dans la pièce située juste devant vous pour atteindre l'atelier de fabrication (Image 10). Profite- en pour récupérer quelques armes en parfait état puis activez le terminal à droite pour voler les secrets des Gun Runners (Image 11). Il ne vous reste plus qu'à retourner voir MacLafferty pour toucher votre récompense et terminer cette quête.

 

Il faut que tes compagnons t'attendent à l'extérieur. Il n'y a pas de garde devant la grille en milieu de matinée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...