Snamiac

Fin de Wasteland 2 DC

11 messages dans ce sujet

Bonsoir à tous,

Un message pour vous informer que j'ai terminé WL2DC, après 145 heures de jeu.

Je vais en garder un excellent souvenir. Ah oui, vraiment j'ai pris le temps de le savourer. Un délice !

Quand je songe que j'ai failli ne pas l'acheter de peur que la qualité graphique soit trop "pauvre" (le jeu a déjà 5 ans …).

Avec Oblivion, Skyrim, The Witcher 3, ce WL2DC restera dans le lot de tête de mes jeux préférés.

Une nouvelle fois, je tiens à vous remercier pour votre accueil, votre disponibilité et vos conseils.

Je dois bien vous avouer que, maintenant, je ne sais pas sur quel jeu me diriger, après ces heures d'aventures captivantes partagées avec cette sympathique escouade de Rangers.

Snif !

(sujet déplacé dans "discussion")

Les goûts et les couleurs... Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises sur le fofo - mais je ne sais plus si je te l'ai dit - je n'ai pas aimé Wasteland 2. Principalement, il est assez pauvre en choix et conséquences, et je l'ai terminé presque à 100% en moins de 30 heures.

Concernant ton prochain jeu, cela dépend de ton historique. As-tu déjà fait les premiers Fallout ? Arcanum ? Ou est-ce que tu cherches plutôt un jeu 3D ? Il y a les Metro, les S.T.A.L.K.E.R, etc.

Bonjour Dr Gast,

30 heures ? Diantre !

En effet, les goûts, les couleurs ...

J'ai probablement apprécié son penchant humoristique  et le grand soin que l'on peut apporter à l'élaboration des personnages de l'escouade.

Mais également la simplicité de son interface.

Pour rèpondre à ta question, j'ai joué à Fallout 4, dès sa sortie. Je ne l'ai pas terminé.

Arcanum, je n'ai pas été séduit. Certainement du fait que le jeu était déjà trop ancien (2001), le graphisme était vraiment vétuste.

Dernièrement, avant WL2DC, j'ai joué à plusieurs RPG er Hack&Slash récents ou pas, sans discontinuer   :  Styx, Titan Quest : Ragnarok, Grim Dawn, Divinity Original Sin 2, TIAO Van Helsing, Pillars Of Eternity, Tyranny, Pathfinder : Kingmaker ...

Sachant que Fallout 76 ne me tente pas (multijoueur), je cherche, mais je n'ai pas encore trouvé.

Sur votre site, j'ai aperçu du modding pour Fallout. Peut-être une solution de reprise pour mon Fallout 4, en attendant ?

Citation

Sur votre site, j'ai aperçu du modding pour Fallout. Peut-être une solution de reprise pour mon Fallout 4, en attendant ?

Il y a plein de mods pour les Fallout, notamment sur Nexus.com.

Il y a 20 heures, naossano a dit :

Quelques jeux récents par ici.

Autrement, il y aurait aussi Underrail, Insomnia, Fallout, Fallout  2 et Fallout: Tactics.

J'avais regardé la bande-annonce de "Mutant Year Zero : Road to Eden".  D'emblée, il me plaisait mais, depuis, j'ai appris que le jeu est trop court selon certains. 

Par contre, j'ai remarqué "Atom RPG" qui me fait penser à un mélange de Fallout et de Wasteland.

Toutefois, je n'ai pas trouvé de traduction en français.  Par conséquent, je ne me vois pas faire le jeu entier en anglais.

Quel dommage ! Peut-être sera-t-il traduit dans quelques temps ?

Je vais continuer à fureter.

Bonne soirée à tous.

il y a une heure, Snamiac a dit :

Par contre, j'ai remarqué "Atom RPG" qui me fait penser à un mélange de Fallout et de Wasteland.

Toutefois, je n'ai pas trouvé de traduction en français.  Par conséquent, je ne me vois pas faire le jeu entier en anglais.

Quel dommage ! Peut-être sera-t-il traduit dans quelques temps ?

Il y a l'équipe de traduction fr d'atom rpg sur le forum. Faudrait qu'on communique un peu plus à ce sujet.

Bonsoir noassano,

Merci pour l'information.

Où se trouve cette rubrique de traduction, s'il te plait ?

Edit :

Ooops, ça y est j'ai trouvé : c'est dans "MODS" puis "Le coin des traducteurs".

J'y vais ...