Aller au contenu
  • 0

Armure


Invité

Question

Bonjour,

 

Je trouve cela étrange, aussi je vous en fais part.

Hier, le commandant de notre escouade a déniché un "Gilet d'assaut Spectrum", à l'issue d'un pillage.

Evidemment, il l'a tout de suite revêtu afin de bénéficier d'une protection de 7. Hé, hé ..

Malgré tout, j'ai l'impression qu'il subit autant de dégâts qu'auparavant alors qu'il disposait que d'une simple veste tactique de valeur 4 ?!

Je me trompe peut-être, d'autant qu'il n'a livré que deux combats, équipé de cette nouvelle armure. Mais dans le doute, je préfère vous poser la question : auriez-vous fait un constat similaire ? 

Par avance, je vous remercie pour votre éclairage.

Modifié par Snamiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Euh non mais le système d'armure fonctionne via la pénétration :

https://wasteland.gamepedia.com/Armor_penetration

En gros ce qui compte c'est la différence entre la pénétration de l'arme et la valeur de l'armure : "armor minus penetration".

 

En résumé dans ton cas: si l'arme avec lequel l'ennemi tire a une pénétration de 7, cette arme fera 100% des dégats sur une armure de 4 ou sur une armure de 7 donc tu aura l'impression que l'armure n'a pas d'effet.

 

Essaie de vérifier les pénétration d'armure de tes ennemis quand tu les croise et fait quelques tests tu verra bien comment ça fonctionne ! ^^

 

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir HawK-EyE,

 

Nom de Zeus, je n'avais pas fait attention à cela.

Maintenant que tu me fait part de cette disposition, tout me paraît tellement évident.

Dans ce cas, je vais effectuer des tests et je dirai aux ennemis que c'est toi qui m'a conseillé de leur tirer dessus.   :)

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...