naossano

Presentation de Fallout: Nevada

4 posts in this topic

 

poster_FoN.jpg

 

 

Nom du mod : Fallout: Nevada / Fallout of Nevada

Auteur : Nevada Band Studio

Version : 1.0.7

Date de sortie : 2015

Moteur : Fallout 2

Langues disponibles : Russe, Anglais, Polonais

Site Officiel : 1

Topic NMA : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -

Topic Fogen :

Liens de téléchargement : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 -

Autres liens : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

 

 

Résumé : Plusieurs décennies avant les évènements de Fallout 1 & 2, explorez les États américains du Nevada et de l'Utah, à la recherche de composants de machineries avancées, afin d'aider ce qui sera un jour la Cité de l'Abri.

 

 

Avis : Un autre des plus gros mods de Fallout 2, et sans doute le plus encensé. Et une grande partie de cet éloge est bien mérité. Bien que certaines décisions spécifiques soient discutables, l'écriture est, dans la plupart des cas, réaliste, de qualité, et s'imbrique bien avec les évènements des autres opus (un peu moins avec New Vegas). Et ce monde fictif est un plaisir à explorer. Il y a quelques grandes villes,, ainsi que de nombreux petites villages et installations technologiques d'avant-guerre, à découvrir et explorer, à votre rythme, dans l'ordre de votre choix.

 

On y trouve de nouvelles façons d'interagir avec l'environnement, qui restent plutôt intuitives pour la plupart. L’équipe a consacré beaucoup de passion à la construction d’un monde sensé, vivant et intriguant. Une attention particulière à été portée vers l'exploration et le goût de l'enquête, afin de déceler les secrets de certains personnages et organisations. On note aussi la présence d'un système de crafting, d'un système de réputation, l'ajout de nombreux équipement pour votre véhicule, et la possibilité d’acquérir des compétences auprès d'autres personnage.

 

En revanche, l’intrigue principale est l’une des plus faibles de la série. Le gros de cette intrigue est délivré quasiment d'un bloc par quelques personnages et ordinateur, vers la fin du jeu, et ces informations sont dissociées du reste du jeu, aussi bien du côté thématique, que par le manque d'interactions de la faction confrontée avec le reste du monde. . En fin de compte, alors que le monde du jeu est un plaisir à explorer, le dénouement parait extrêmement précipitée et nous laisse sur notre fin (pire que certains opus officiels tant décriés).

 

Il convient de noter que, même si des finitions de la version anglaise sont encore envisageables, le jeu tout entier peut être joué et compris, dans sa version actuelle,pour peu que vous maîtrisiez la langue de Shakespeare. Précisons que les quelques passages avec une narration audio sont doublés en  russe avec des sous-titres anglais. Il existe également un addon non officiel appelé Crazy Edition, sur lequel nous reviendrons prochainement.

 

 

 

 

3487-1280592571-490a5cb4e53cf877fad7b6d1dd0747a5.jpg


 

Fallout-of-Nevada_07.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, naossano a dit :

Avis : Un autre des plus gros mods de Fallout 2, et sans doute le plus encensé.

Pour être précis il s'agit d'un megamod, soit un standalone.

 

Citation

Il existe également un addon non officiel appelé Crazy Edition, sur lequel nous reviendrons prochainement.

Ce n'est pas un addon, mais une mise à jour non officielle (bien que proposée sur le site officiel) créée par Foxx. Il n'y a pas besoin de la dernière version "officielle" pour l'installer puisqu'elle s'installe, à part, de la même manière.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, naossano a dit :

(...) sur lequel nous reviendrons prochainement.

 

 

 

On en reparlera à ce moment-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.