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Fallout 76 : Au coeur de l'Abri - 31 janvier 2019


Dr Gast

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Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

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Fallout 76 : Au cœur de l'abri – 31 janvier 2019

Cette semaine, nous vous expliquons en détail certaines de nos décisions concernant le Patch 5, comme l'équilibrage des armes, le prix chez les vendeurs, et autres.

En vedette sur le Patch 5

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Nous avons sorti le Patch 5 mardi afin de corriger et d'équilibrer de nombreux aspects du jeu. Parmi vos retours, nous avons vu certaines questions concernant certaines mises à jour, ainsi que certaines inquiétudes concernant des problèmes que le patch aurait causé, tels que les épingles à cheveux pesant de nouveau 0,10, des problèmes avec le recyclage de lots de bric-à-brac, et d'autres problèmes. Vous trouverez ci-dessous des explications concernant certaines de nos décisions ainsi que nos plans pour résoudre tout nouveau problème.

  • Le Patch 5 a annulé la diminution de poids des épingles à cheveux. Dans le Patch 4, nous avions réduit le poids des épingles à cheveux de 0,10 à 0,001, et cette modification a été annulée par erreur dans le Patch 5. Nous avons réglé ce problème dans un correctif. Ce problème a été causé par un échec de la fusion de nos builds de développement avant la sortie du Patch 5. Nous travaillons sur un moyen d'empêcher que cette erreur se reproduise à l'avenir.
  • Impossible de recycler automatiquement la ferraille en gros. Il s'agit d'un effet secondaire non désiré résultant de notre modification empêchant les mods d'être recyclés automatiquement lorsque vous n'avez pas suffisamment de matériaux pour fabriquer un objet. Nous avons identifié la cause de ce problème et l'avons réglé dans un correctif afin que vous puissiez de nouveau fabriquer des objets sans avoir besoin de recycler manuellement vos lots d'objets.
  • Les Plans et les Recettes apparaissent comme “Connus” pour tous les personnages. Il s'agit d'un problème d'interface créée par le Patch 5 qui faisait apparaître tous les plans et recettes qu'un joueur connaissait avec un personnage comme “Connus” pour tous les personnages dans les menus d'inventaire et d'échange. Les plans et recettes connus sont censés être comptabilisés séparément pour chaque personnage d'un compte, nous avons réglé ce problème dans le dernier correctif.
  • La présence des plans de l'armure assistée d'ultracite sur le terminal de Taggerdy rend l'affrontement contre la reine sulfurie inutile. L'une des récompenses principales de la quête Ventre de la bête est une armure assistée intégrale en ultracite. Certains joueurs se sont sentis lésés après avoir supprimé par erreur cette récompense. Nous avons déployé ce correctif afin que tous les joueurs ayant terminé la quête Ventre de la bête puissent fabriquer cette armure au cas où ils l'abandonneraient ou s'ils l'effaçaient par accident. Vous pouvez également obtenir ces recettes en éliminant la reine sulfurie, bien qu'il ne s'agisse pas d'une des récompenses principales. En effet, tous les joueurs participant à l'évènement Terre calcinée devraient déjà posséder l'armure assistée ultracite.
  • Améliorations des armes à énergie et des armes lourdes. Nous avons bien pris en compte vos commentaires comme quoi les armes à énergie devraient être mises au même niveau que les autres types d'armes. Nous sommes également en train de réfléchir à une manière de régler la durabilité des armes laser pour une prochaine mise à jour. De plus, après certaines modifications d'équilibrage en rapport avec les aptitudes et les mods légendaires, certains joueurs trouvaient que les armes explosives non légendaires étaient trop puissantes. Il est vrai que nous pouvons améliorer les choses. Nous sommes actuellement en train de passer en revue les dégâts des armes lourdes, ainsi que le poids de leurs munitions. Nous prévoyons d'augmenter leurs dégâts afin de compenser les réductions des aptitudes et des mods, et également de réduire le poids des munitions afin que les armes lourdes représentent une alternative plus viable. Ces modifications seront déployées lors d'une prochaine mise à jour.
  • Modifications d'équilibrage des aptitudes. Expert en démolition a été diminué afin de correspondre aux autres aptitudes de dégâts. Ses anciens dégâts bonus étaient trop élevés et déséquilibraient le jeu, surtout si on l'utilisait en même temps que le mod légendaire Munitions explosives. Nous avons également réduit la détérioration ainsi que les bonus de réparations que conféraient les bonus Chevalier blanc et Le coût de la fortune afin qu'ils aient plus de chance face à d'autres aptitudes telles que Armure de fortune. Nous comprenons bien que les modifications d'équilibrage que nous avons apportées à ces cartes frustrent certains joueurs. Nous avons pris ces décisions afin d'encourager des sélections d'aptitudes plus équilibrées, et mettre toutes les aptitudes au même niveau lorsque certaines se révèlent trop puissantes face à d'autres cartes. Nous avons bien pris en compte vos retours concernant le coût des réparations, et nous étudions actuellement la manière de le réduire lors des futures mises à jour.
  • Les plans des marchands coûtent plus cher. Les prix des marchands étaient, à l'origine, calculés selon la rareté des produits. Avoir la garantie qu'ils apparaissent dans l'inventaire d'un marchand a grandement augmenté la disponibilité de la plupart des plans et recettes, et nous avons donc augmenté leur prix. Les prix en capsules ont été fixés relativement haut pour permettre l'existence d'un marché sur lequel les joueurs modifient l'équipement d'autres joueurs pour un prix réduit.

Problèmes connus et retours

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(MISE À JOUR) La liste des problèmes connus est désormais disponible sur nos forums ainsi que sur Reddit (voir les liens ci-dessous).

 

Dans un précédent article d'“Au cœur de l'abri”, nous vous avions promis de publier une liste des problèmes connus.

Nous espérions que cette liste serait prête pour l'article d'aujourd'hui. Nous dressons en ce moment une liste mentionnant non seulement les problèmes principaux rencontrés par les joueurs, mais également les commentaires et demandes revenant le plus souvent. Cette liste ne sera pas exhaustive, et ne fera pas mention de tous les problèmes ou demandes que vous nous avez communiqués, mais nous ferons notre maximum pour la mettre à jour en permanence, et y ajouter de nouvelles précisions sur les choses dont vous voulez le plus entendre parler.

 

La liste des problèmes connus sera disponible sur nos forums officiels ou sur Reddit. Nous espérons la publier plus tard dans la journée. Étant donné que nous apportons de nouveaux correctifs et que de nouveaux problèmes ou inquiétudes font surface, cette liste de problèmes connus changera au cours du temps. Restez à l'écoute pour plus d'informations !

 

Nous espérons que vous continuerez à nous faire part de vos commentaires sur Fallout 76 et tout ce qui s'y rapporte, comme ces articles ou la liste de problèmes connus.

 

 

 

 

 

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