Aller au contenu
  • 0

Fabrication d'arme


Invité

Question

Bonsoir,

 

Un des membres de mon équipe bénéficie de la compétence "Fabrication d'arme" qui sert principalement à l'amélioration des performances de certaines armes à feu, en les dotant d'accessoires.

Sachant qu'il est le seul à détenir cette compétence, je voudrais savoir si une fois son arme équipée d'une lunette ou d'un chargeur spécial ou autre ..., il pouvait la donner à un autre membre de l'équipe afin que celui-ci puisse utiliser pleinement cette arme améliorée ?

Par avance, je vous remercie pour vos apports.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui les mods d'arme réalisés par le crafteur du groupe (celui qui possède Fabrication d'arme) bénéficient au porteur de l'arme, donc à n'importe qui.

Les caractéristiques modifiées s'affichent directement dans la description de l'arme et les bonus sont généralement explicites.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir Dr Cast,

 

Merci pour ton message.

Alors, je te confirme que celui qui reçoit l'arme améliorée, peut l'utiliser.

Cependant, je ne sais pas si les dégâts supplémentaires apportés par les nouveaux accessoires, bénéficie au nouveau porteur de l'arme s'il n'a pas la compétence "Fabrication d'arme" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...