Aller au contenu

Vous avez reçu une holobande de Ellaw !


Ellaw

Messages recommandés

Bonjour à tous chers habitants de l'abri !

 

Bien que nos abri soit désormais ouvert depuis bien longtemps, c'est avec un retard assumé que je viens me présenter à vous !

 

Je m'appel Ellaw et comme je n'ai malheureusement pas réussi à mettre de photo de compte, j'espère que vous aimez la lettre E !

 

Habitué des RPG, j'ai saigné du coté de Besthesda Skyrim et Fallout 4, jusqu'à en avoir extrait le dernier atome (Atomes ?! Vous avez saisies ? qu'est ce qu'on se marre...).

Je suis également fan des RPGs de Bioware tel que Mass Effect ou les Dragon Age.

 

Je suis sur PC, cherisseur de clavier d’exception. 

Même si mon emploie du temps est serré, je passe souvent sur Fallout 76, que j'ai attendu, puis redouté pour au final le lancer avec une once de tristesse (snif)

Malgré ça la communauté que j'y ai rencontré est exceptionnel et rend cette expérience moins fade, comme l'on dit : plus on est de fous plus on rit !

 

C'est avec plaisir que je vous ajouterai donc sur le jeux (mon pseudo y est le même) afin que l'on arpente une partie des Appalaches ensemble.

Le RP ne me dérange absolument pas, bien au contraire, si certains sont intéressé, je le suis aussi !

 

Sur ce l'on se retrouve in-game, pour de magnifiques aventures !

Ellaw,

Terminé !

Modifié par Ellaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenue!

 

En effet, on a une petite commu de rôlistes qui tente de s'implanter sur Fo76 ( projet encore balbutiant mais qui à le mérite d'exister et de proposer des outils pour rendre le RP possible malgré le manque de possibilités pour le faire via le jeu de base ).

 

Si ça t'intéresse n'hésites pas à me contacter ici ou sur le discord de Fogen pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue jeune fille !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...