naossano

Quêtes et activités dans Fallout 1.5: Resurrection

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Traduction du guide de Lauri sur Steam.

C'est moins un guide qu'une liste des quêtes et autres activités.

Peu de détails vous seront donnés, mais c'est déjà assez utile pour vous permettre de savoir quoi faire.

 

 

-------------------------------------

 

NEW HOPE

 

Village: Retournez les bijoux de Rachel
Il y a un cadavre dans la grotte où vous vous réveillez. Veillez à ramasser le collier sur ce cadavre. Vous pouvez le rendre directement à Rachel. Cependant, c'est une bonne idée de parler d'abord au père du défunt (Oswald) dans l'une des tentes.

 

Village: Aidez Helen
Le chef du village vous donnera deux petites missions.

 

Village: Livraison pour Adam
Il est dans l'une des tentes. Vous donnera une lettre à emmener à la prochaine ville.

 

Village: Éradiquer toute la ville?
Si vous jouez un personnage diabolique, vos actes de ♥♥♥♥♥♥ mèneront probablement à la chute de New Hope de toute façon, alors pourquoi ne pas en profiter pour gagner de l'expérience et un peu d'équipement ? Pour optimiser les récompenses, vous pouvez faire les quêtes d'Adam et établir le lien commercial avec la Crimson Caravan avant le massacre.

 

Conservez tout les exemplaires de l'étrange talisman que vous trouvez. Ils peuvent être vendus plus tard quand vous rencontrerez des marchands avec un meilleur équipement. Vous pouvez également poser des questions à leur sujet.

Vous voudrez peut-être ramasser la pelle située à côté du champ pour creuser un peu plus tard.

 

 

 

 

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RAT HOLE

 

Côté sud: Procurez-vous des cigarettes pour Trevor
Plusieurs possibilités. Notamment vendu par Alexa dans le côté nord. Vous pouvez menacer d'exposer Trevor pour avoir visité l'autre partie de la ville pour la même récompense et moins de tracas.

Côté sud: Recruter Mutt
Vous entendrez des aboiements quand vous arriverez à proximité d'une des maisons. De la viande séchée peut être utile.

Côté sud: Répondez à Adam
Vous vous souvenez de la lettre que vous avez transporté de New Hope ? Vous pouvez continuer à jouer au facteur. Vous voudrez peut-être retarder votre retour à New Hope jusqu'à ce que vous ayez encore une quête à faire là-bas. Vous pouvez également déchirer la lettre devant Adam.

Côté sud: Equipement pour le médecin de Julian
Alexa stocke tous les articles nécessaires, vous devez lui demander séparément à propos du sac du médecin. Vous avez peut-être déjà des buffouts et des stimpaks.

 

Côté Nord: Munitions pour Alexa
Le gang de Leonard est à court de munitions. Obtenez-en de Julian.

Côté Nord: Vol de tombe
Demandez au fossoyeur de déterrer des objets ou de le faites-le vous-même avec votre fidèle pelle pour obtenir un karma négatif.

North Side: Parlez au père Farley de la générosité d'Alexa
Alexa semble étrangement généreuse d'après le prêtre local. Parlez également à Alexa pour en savoir plus.

Côté nord: Katrin
Une fille du côté nord veut de l’argent pour se droguer. Disons qu'il convient qu'elle soit sur notre liste de choses à faire.

Côté nord: Attaque de Junkie
Un junkie va essayer de vous voler du côté nord. Abrégez ses souffrances.

 

Côté sud: Extorquez le barman pour Julian
Cela rendra le côté nord hostile. C'est une bonne idée de le faire quand avez décidé quel gang vous souhaitez rejoindre. En discutant avec le barman, vous pouvez le convaincre d'être plus souple avec ses nouveaux clients..

Côté nord: Tue Moore pour Alexa
Alexa veut faire exécuter le médecin de Julian. Cela rendra le côté sud hostile. C'est une bonne idée de le faire quand avez décidé quel gang vous souhaitez rejoindre. Si vous vous plaignez du fait qu'il est difficile d'assassiner un médecin en public, Alexa vous donnera une seringue empoisonnée.

Côté sud: Résoudre le meurtre de Maria
(spoiler) George se trouve juste à côté de Trevor lorsque vous entrez en ville et vous demandera de déterminer comment sa fille est décédée. Le docteur Moore vous vendra un sac servant de premier indice. En cherchant autour de vous, vous trouverez la prochaine pièce du puzzle avec l'aide de Farley et du fossoyeur situé juste à côté de l'église. Si vous ne comprenez pas les termes scientifiques, Moore peut interpréter la lettre de la tombe pour vous. Apportez toutes ces informations à George vous permettra de découvrir l'identité du tueur. Si vous avez un haut niveau de discours, vous pouvez probablement convaincre le meurtrier de se suicider.
 
Tuez Julian pour Alexa ou tuez Alexa pour Julian
Si vous avancez assez loin avec l'un ou l'autre gang, vous pouvez aider à éliminer l'autre. Si vous aidez Alexa à tuer Julian, elle tuera George sur le chemin du retour.

Tuer les deux gangs?
Selon la façon dont vous avez résolu le meurtre de Maria, l'extorsion de fonds et / ou le meurtre de Moore, un gang peut déjà avoir disparu. Il est conseillé d'également éliminer l'autre gang pour obtenir une meilleure fin pour cette localité.
 

 

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SEDIT

 

Short Lane: Se rendre à une réunion à la place de Frederyk
Si vous n'y allez pas, il sera tué et vous n'obtiendrez pas ses prochaines quêtes. Vous pouvez demander autour de vous pourquoi il doit s'y rendre seul, mais vous n'apprendrez pas grand chose. Vous pouvez transmettre un message de la caravane Sedit indiquant que la rencontre a lieu.

Short Lane: Trouvez le traitre dans l'équipe de Frederyk
C'est Jeremy! Invitez-le à boire un verre, puis enmenez-le dans le désert. (si vous ne voulez pas le tuer)

Short Lane: Tuez les pillards dans leur cachette
Frederyk vous informe que des pillards se cachent juste sous le Sedit dans la partie nord de la ville (Lost Town). Mutt se fera un plaisir de foncer sur leu
r mines quand vous entrerez.

Short Lane: Accompagnez la caravane de Frederyk jusqu'à Albuquerque
Vous avez un jour pour décider si vous allez avec sa première caravane après que les pilla
rd aient été éliminé. Si vous n'avez pas encore tué Jeremy , c'est le moment.

Lost Town: Aidez les pillards à dévaliser une caravane
Si vous choisissez les bonnes options de dialogue ou si vous avez Gabriel avec vous, vous pouvez attaquer une caravane également ciblée par les goules du mouvement
Renaissance. Damian vous dirigera vers Vex à Albuquerque pour d'autres missions si vous réussissez. Attendez-vous à ce que Frederyk n'aime pas cela.

 

Rue principale: Recouvrez une dette pour Nicol
De l'alcoolique de Lost Town qui vous donne la quête "nettoyer la grotte". Les quêtes de Nicol ne sont pas accessibles si Frederyk est toujours vivante.

Rue principale: Volez le collier de la femme du shérif pour Nicol
Vous permet de bénéficier d'une réduction au magasin d'armes de Sabrina.

Rue principale: Tuez la brahmine de Frederyk pour Nicol
Mettre l'entreprise en faillite.

Rue principale: Détruisez un bar en concurrent pour Nicol
Vous pouvez tuer tout le monde à l'intérieur la nuit et les flics ne lèveront pas le petit doigt.

Centre-ville: Informez-vous auprès du bibliothécaire gay
Si vous êtes un homme, vous pouvez lui faire passer du bon temps. Il n'aime pas beaucoup les dames cependant. Dans sa chambre, il y a un roman d'amour que vous pouvez utiliser pour passer le temps. (On ne peut pas dormir dans les rues)

Centre-ville: magasin spécial
Le petit commerçant au milieu a un stock un peu spécial. Ces objets apparemment inutiles peuventt être utilisée dans une rencontre spéciale pour obtenir de bien meilleurs équipements, si vous vous êtes donné la peine de tout transporter assez longtemps.

 

Lost Town: Eliminez les griffemorts
La grotte menant à Lost Town contient plusieurs griffemorts et du butin (ainsi que des dents). Vous pouvez les attaquer de front, mais, vous aurez besoin de gagner quelques niveaux et obtenir un meilleur matériel. Il est aussi possible d'en affronter un ou deux à la fois et de retourner en ville pour reprendre des forces . L'alcoolique de Lost Town, Marvin, vous donne cette quête. Il va s'endormir la première fois que vous le rencontrez.

Lost Town: Devenez un champion
Vous pouvez vous battre sur le ring. Les 3ème et 4ème adversaires sont assez difficiles et nécessiteront des compétences en corps à corps.

Lost Town: Livrez de la ferraille à la casse
Charlie vous vendra de la camelote que vous pourrez revendre trois fois plus cher si vous êtes partant pour une petite aventure.

Lost Town: le don de Dieu
Faites des livraisons pour Malcolm en face du casino.

Lost Town: Jetez dehors l'ivrogne pour Sanchez
Vous pouvez jeter dehors l'ivrogne dans le casino. C'est la seule quête que vous puissiez faire pour Sanchez sans mettre en colère les goules de Little Hub. (Sanchez ne vous parlera pas si vous avez aidé les goules)


Lost Town: Recrutez Gabriel
Près du bar du casino. Il ne rejoindra que des personnages avec un mauvais karma.

 

Little Hub: Acheter les holodisques de Mme Stapleton
Juste pour vous donner un peu de lecture.

Little Hub: Acheter des livres de Mme Stapleton
Les livres sont parfaits pour dépenser votre surplus de butin. Vous pouvez atteindre 91% dans plusieurs compétences sans devoir monter de niveaux.

Little Hub: Recruter Keri
Elle est au bureau de la Crimson Caravan.

Little Hub: Négociez avec Crimson Caravan pour la création d'une nouvelle route commerciale vers New Hope.
Il faut d'abord avoir discuté avec Helen, à New Hope, du souhait de cette localité de commercer avec d'autres villes.

Little Hub: Demandez à Peter de vendre de la nourriture pour brahmines à la Crimson Caravan
Disponible après la quête précédente. Peter est le gars qui vous a accueilli à l'entrée de la ville.

Little Hub: Kill Tadeus, membre des Enfants de la Cathedrale, pour Demetre
C'est le type en robe à l'entrée de la ville. Il appelle à l'aide lorsque vous l'attaquez, alors soyez rapide.

Short Lane: Infecter Demetre avec du FEV
Contre-offre de Tadeus. Prouve qu'il mérite de mourir.

Little Hub: Jouer avec des bombes
Demetre de la Crimson Caravan a un sens de l'humour particulier. Si vous êtes assez habile, vous pouvez échanger des jouets mortels avec lui.

Little Hub: Coucher avec la serveuse goule
Pour les hommes seulement. Vous serez empoisonné et irradié, mais l'expérience est enrichissante .

 

Little Hub: Parlez à la goule mourante du mouvement Renaissance dans le bar des goules
Obtenez un couteau et un autre talisman, et davantage d'information sur l'intrigue principale.

Little Hub: Voler des pépites d'or pour les goules
Un des gardes de l'édifice jettera une corde au-dessus du mur sud la nuit que vous pourrez utiliser pour entrer. (vous pouvez aussi le convaincre de voler le butin pour vous, mais cela coutera plus cher. Nécessite de se faufiler et de convaincre le cuisinier de faire du diversion ou payer le gardien pour obtenir les pépites pour vous. À ce stade, les quêtes de Rodriguez / Sanchez ne seront plus accessibles.

Little Hub: Génocide mexicain
Eliminez le gang Rodriguez pour que les trois goules puissent partir en paix. Une solution assez disproportionnée.

Little Hub: Organisez une caravane pour les goules
Les goules craignent encore pour leur vie. Frederyk va les aider.

 

Lost Town: Missions de garde pour Sanchez
La première mission au sous-sol est facile et déverrouillera une quête que vous pouvez faire pour le l'adjoint du shérif. La deuxième missions nécessitera un peu plus de compétences en combat. Ces quêtes vous feront perdre la confiance des goules.

Centre-ville: Livrer du poison à l'adjoint du sherif
Après le travail de sous-sol pour Sanchez, vous pouvez commettre un méfait pour l'adjoint du sherif.

Centre-ville: Tuez Nicol pour l'adjoint du sherif
Kevin, le type à la réception, vous laissera entrer. Si possible, complétez les quêtes de Nicol en premier.

Centre-ville: Empoisonnez le shérif pour le compte de son adjoint
C'est un vrai bâtard ambitieux et finira par prendre le contrôle de la ville.

Lost Town: Tuez les goules pour Rodriguez
Vous pouvez les tuer et quitter la ville pendant 3 mois pour que la tension redescende, les tuer de façon plus subtile,  ou gagner l'estime du shérif pour qu’il empêche ses hommes d'intervenir.

Rue Principale: Contractez le Sida
Dormir avec Loiz sans contraceptifs. Vous pourrez être guéri à Albuquerque en faisant les quêtes de l'Empire / Anonyme ou via le Dr Yaotzin dans la base des chasseurs de mutants.

Rue principale: Demandez à Sabrina, l'armurier, d'améliorer vos armes
Elle peut faire un pistolet sniper, par exemple.

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SCRAPYARD

 


     Enquête sur la grotte d'Asmodeus
     Voyez ce que le membre des Enfants de la Cathédrale est en train de préparer. Si vous jouez un personnage idiot, vous pouvez obtenir un flotteur pour animal de compagnie. Assurez-vous de tenir votre parole auprès de Jonathan.

 

 

PROGEMA
 

PROGEMA est une zone de haute difficulté, située au sud de Rat Hole.

     Dehors: Enlevez les roches avec des explosifs
     Le mort en armure assistée a une corde.

     1er étage: Réparez  le générateur au nord

     3ème étage: avec le robot-cerveau, réparez l'autre robot cassé
Il se chargera de retirer des gravats pour que vous puissiez regarder l'hologramme de Geoff, qui vous révèlera à son tour l'emplacement d'une arme laser au 1er étage.

     3ème étage: Contrôlez le robot pour activer l'ordinateur principal

     1er étage: Ouvrez la cheminée de ventilation avec le levier pour pouvoir retourner dans l'édifice.


Toute autre tentative d'archéologie explosive conduira à votre mort.

Au premier étage, vous trouverez également l'holodisque du colonel Feustel dans un bureau, et un transformateur à plasma près des casiers.

Vous pouvez également trouver une armure de combat et un minigun sur le sol au 2e étage.

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CORATH

 

  Vieille ville: Récupérez l'argent de Morton auprès de Clint
    Vous pouvez également extorquer Morton, profitant de sa vulnérabilité. Si vous êtes une femme, vous pouvez coucher avec Clint mais vous n’obtiendrez pas l’argent de cette façon.

    Vieille ville: Attrapez le tueur en série
    En parlant aux prostituées, au médecin de la ville et en trouvant un paquet de cigarettes sur le lieu du crime. Il vous suffit de retourner chez le shérif pour conclure la quête. Si vous tuez le coupable dans le ring, vous aurez son couteau. (vous pouvez aussi envoyer un compagnon se battre sur le ring à votre place)

    Quartier de l'oncle: Arrêtez le voleur de tombes
    Attendez la tombée de la nuit. Vous pouvez convaincre le voleur d'arrêter, le tuer ou devenir son complice. Si vous décidez de creuser les tombes et de partager le butin, vous pourrez toujours le tuer par la suite. Mais il n'y aura pas de récompense du gardien.

    District du fer: Visitez le bordel de Wanda
    Vient fortement recommandé. Vous pouvez même ♥♥♥♥ une brahmine.

    District du fer: Convaincre Valery de devenir une prostituée.

    District du fer: Sauvez Abby, la soeur de Valery, du bordel

    District du fer: Faites sortir Richie de la prison pour Nestor

    District du fer: Tuez Richie pour l'oncle
    Vous pouvez convaincre l'adjoint du shérif de le faire si vous connaissez son problème de drogue (via Malcolm).

   District du fer: Convaincre les mineurs de retourner travailler pour Nestor
    Il faut convaincre l’homme à la chemise rouge (dans la mine).

    District du fer: Transformer la grève en massacre pour l'oncle
    Attaquez simplement un garde dans la mine ou persuadez les mineurs de le faire pour vous et vous aurez bientôt une révolte.

    District du fer: Defiez l'oncle sur le ring pour Nestor
    Vous pouvez convaincre Vodka (dans le bar, évidemment) de combattre Cedrick pour vous. Il vous en sera reconnaissant.

    Quartier de l'oncle: Défi Nestor sur le ring pour l'oncle
    Blaster, le super mutant, se battra pour lui, vous pouvez persuader Vodka de se battre pour vous et convaincre le médecin de Blaster de l'affaiblir avant le combat. Combattre les super mutants au corps à corps est difficile, comme toujours.

     Vieille ville: Aidez les flics à expulser l'oncle
    L'oncle ne partira pas après la défaite de Cedrick sur le ring. Aidez le shérif à l'éliminer.

    Quartier de l'oncle: Éliminer Nestor une fois pour toutes
    Nestor jure de se venger après avoir été expulsé de la ville. Trouvez-le dans  Sedit (Lost Town) et tuez-le.
Revenez avec sa dent en or.

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ALBUQUERQUE

 

Banlieue: Tuez Vex pour William
Le gangster local me
rite une balle.

Banlieue: Tuez une des épouses de William pour Vex
Vex reconnaîtra également Gabriel si vous l'avez avec vous.

Banlieue: Enlevez le fils du she
rif Carpenter  pour Vex


Banlieue: Sauvez la relation de Ben & Aleea
Juste quelques allers-retours autou
r du camp tribal.

Banlieue: Demandez à Gurgan de partir à la chasse avec lui
Finalement, vous aurez une rencontre à partir de laquelle une autre quête commence. Les chasseurs de mutants et les infirmiers de l'hôpital désapprouvent vot
re relation avec les tribales.

Banlieue: Vendez à Alvarez des peaux de gecko
Peu impo
rte la source.

Banlieue: Découvrez qui enlève des gens de la t
ribue de Gurgan
Paul à l’hôpital, a un holodisque intéressant sur ce sujet.

Banlieue: Aidez les tribales à sortir de l'hôpital.
Vous pouvez également obtenir de l'aide de l'Empire. Les chasseurs de mutants ne vous aideront pas. Parlez au colonel Parson à l'intérieur du bâtiment impérial principal.

Banlieue: Aidez la fille de Catherine à entrer en ville
Cette quête peut être résolue une fois que vous avez trouvé l'enfant de Mme Velasquez et lui avez proposé d'adoption.

Dead Quarter: Rejoignez l'équipe de collecteu
rs d'organes de Paul
Comme avec la quête de chasse, vous pouvez y aller 4 fois.

Dead Quarter: Découvrez ce que les tribale savent de leurs frères disparus
Obtenir des informations pour le Dr Falber. Vous pouvez continuer cette quête pour capturer tous les tribales à Albuquerque. Vous devez parler aux chasseurs de mutants pour vous assurer qu'ils ne vont pas interférer.

Dead Quarter: Vendez vos compagnons pour de l'a
rgent.
Gabriel vous rapportera 5000 capsules, Keri 10000, vous pourrez vendre la viande de Mutt à Pus, pour 500.

 

Territoire des chasseurs de mutants: Acceptez une mission secrète du lieutenant Terrak
Après avoir parlé à Elisa, fouillez le sous-sol de l’un des petits bâtiments fermés à clé du quartier de l'hôpital, et faites votre rapport. Rencontrez l'informateur dans ce même quartier. Nouveau Rapport. Utilisez un ordinateur dans le bâtiment d'administration. Attendez le message. Allez voir Elisa. Réalisez (ou pas) que vous avez été dupé. Installez un nouvel empereur.

Si vous visitez le quartier de l'hôpital après avoir terminé cette quête, le serviteur-nain d’Anonyme vous tendra une embuscade.

Territoire des chasseurs de mutants: Acceptez de travailler pour Anonyme
Présentez-vous à Elisa. Après la discussion au palais, faites votre rapport au nain. Il vous proposera de vous débarrasser du lieutenant Terrak ou d'un groupe de soldats impériaux. Si vous avez choisi le premier, allez dans le quartier de l'hôpital, entendez une explosion dans l'un des petits bâtiments, descendez, tuez le dernier survivant. Faites votre rapport au nain, organisez une rencontre avec Anonyme. Allez dans l'autre maison intéressante du quartier. Massacre d'Aran et son entourage. Rapport au conseiller. Traitez avec le nain. Faites votre rapport à Elisa. Synchronisez votre PIP-boy sur l'un des terminaux pour d'éventuels missions futures. Récupérez votre récompense auprès de Margaret.

Territoire des chasseurs de mutants: rejoignez les chasseurs de mutants
Vous aurez besoin de 10 de ces talismans des goules du mouvement renaissance. Ils n'aiment pas les gens qui aident les tribales. Ils sont aussi sacrément racistes. Ne leur parlez pas du tout si vous voulez aider l'Empire contre eux plus tard. Après avoir aidé l'empire, vous pouvez toujours passer la porte d'entrée, mais ils ne vous accepteront pas.

Territoire des chasseurs de mutants: Procurez-vous un pistolet à impulsion pour les chasseurs de mutants
Les schémas se trouvent dans le bâtiment administratif principal du centre-ville. Vous pouvez en obtenir un auprès de Chuck pour 8000 capsules.

Territoire des chasseurs de mutants: Capturez le tribale Kuggar
Avec une assez bon niveau de discours, vous pouvez le capturer sans combat. Sinon, petit carnage.


Territoire des chasseurs de mutants: Repérez le camp mutant pour Sébastien
Cette quête est essentielle pour en savoir plus sur vous-même. Si vous faites votre rapport avec l'holodisque, Sebastian tentera de vous emprisonner. Si vous souhaitez faire un rapport, déposez l'holodisque sur le sol et ne lui parlez pas de vos «particularités».

Territoire des chasseurs de mutants: Éliminez le mouvement renaissance
Sebastian vous Donnera 7 000 capsule, une armure assistée et des troupes pour détruire la base des goules.

 

Territoire des chasseurs de mutants: Patrouille avec Dutch
Il est le chasseur qui garde l'entrée même d'Albuquerque.

 

Cité impériale: Aidez-les empereur à nettoyer l'Abri 16
Quelque temps après le "couronnement", votre PIP-boy commencera à émettre un bip en se promenant dans Albuquerque. Le deuxième étage est rempli de créatures mutantes, éliminez-les. Vous pouvez aussi les empoisonner avec du gaz neurotoxique. Faites votre rapport au colonel. Le troisième étage a chasseurs mutants. Vous pouvez faire sonner l'alarme en libérant les créatures ou via l'ordinateur du superviseur. Vous pouvez aussi tuer tous les chasseurs de mutants. Ou déposez de la dynamite dans le tunnel. Boum, mission accomplie. Obtenez votre récompense.

Abri 16 Niveau 3: réparer le générateur pour Victor
Nécessite probablement le même composant que celui déjà utilisée dans le camp mutant.

Cité Impériale: Recruter Lystra
Elle de la famille royale. Vous rejoint seulement si vous êtes bon.

Cité impériale: Aidez Lystre à retrouver son frère
Parler à l'homme au poste de caravane vous mène à Corath. En parlant au docteur, vous en saurez plus.

Cité Impériale: Trouvez l'enfant de Mme Velasquez
Coucher avec Zachary Browman (ou voler ses notes, si vous le souhaitez) dans le bâtiment administratif pour en savoir plus sur Chuck. Tuez le pédophile et fouillez son sous-sol, ou tuez les garçons de son sous-sol pour lui et remettez-les à Pus. Vous pouvez obtenir son inventaire sur une étagère avec une compétence si vous réussissez à désactiver les pièges. Il y a une batte de baseball Louisville Slugger dans le sous-sol. Informez le colonel et Confrontez Zachary. Enfin, informez la mère.

Cité Impériale: convaincre Mario Carbone de rejoindre l'armée
Si vous le souhaitez. Vous pouvez également lui remettre une arme à feu pour qu'il puisse tuer ses parents pendant qu'ils dorment. "C'est pratiquement de la légitime défense!"

Cité impériale: Aidez Cole à échapper à la ville
Il affirme avoir être ciblé à cause d'une petite mutation. La police affirme qu'il est un meurtrier. (Il admet le meurtre sous la pression:) Vous pouvez aussi aider la police à l’attraper. Après sa fuite, il retournera dans la même partie de la ville, la nuit.


 

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CAMPS DE MUTANTS

 

Réparer le générateur
     Utiliser le composant obtenu à Scrapyard. Si vous êtes membre des chasseurs de mutants, conservez le composant pour réparer leur générateur ultérieurement.

     Demandez à l'armurier mutant d'améliorer votre équipement
     Il peut améliorer les armes lourdes après avoir réparé le générateur. Si vous êtes ici pour tuer, il est équipé d'un lance-flammes amélioré.

     Attirer Sebastian dans une embuscade
     Le chef des super-mutants veut que vous demandiez au chef des chasseurs de mutants de venir au camp. Sebastian possède l'un des meilleurs pistolets du jeu (et Dernus aussi). Cependant, vous devez venir au camp avec la mission de Sebastian active, sinon Dernus vous tue. En fonction de votre niveau de discours, vous pourrez peut-être attirer Sebastian. avec seulement 2 soldats ou avec des soupçons et une plus grande armée.

     Parler à Thomas
     Des tonnes d’informations sur l'intrigue principale.

     Prenez l'holodisque de l'ordinateur
D'autres informations sur l'intrigue principale.

     Récupérez une armure assistée dans le casier le plus à l'ouest

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  BASE DU MOUVEMENT  RENAISSANCE

    Dehors: récupérer la robe
    Thomas vous parle d'une robe mauve qu'il a laissée sous des roches pour l'utiliser comme déguisement.  Prévoir des robes, des armures de combats et des armures assistées, pour vous et vos compagnons, si vous voulez vous infiltrer dans la Base.

    Niveau 1: Étudiez l'ordinateur derrière Leonard
    Beaucoup d'informations. Vous pouvez vous créer une fausse identité si vous êtes un as de l'informatique.

    Niveau 1: Réparer le robot de sécurité
récupérez le minigun de l'armurerie si vous n'en avez pas déjà un sur vous. Le motivateur peut être récupéré sur le Monsieur Handy à la cafétéria. La carte CPU du niveau 4. Si vous avez les compétences requises pour tout cela, vous aurez un compagnon robotique supplémentaire.

    Niveau 1: Obtenez la carte d'accès dans le coffre à côté du robot

    Niveau 1: Parler à Tramell
    Juste quelques informations de base, en prenant soin de ne pas le ♥♥♥♥♥♥.

    Niveau 2: Duper Erick pour qu'il vous donne une carte de sécurité
  Il est initialement dans le coin sud-est de la cafétéria.

    Niveau 2: Écoutez l'histoire de Jess (le médecin)
    Beaucoup de goules ont des raisons de haïr les normaux.

    Niveau 2: Parler à Darrell
    Écoutez les histoires de guerre de la goule blessée.

    Niveau 3: Amélioration des armes par Monsieur Handy
    Il va améliorer les armes lourdes et légères.

    Niveau 3: Demandez à Chris d'améliorer tes armes énergétiques
    Vous aurez besoin de transformateurs à plasma pour le faire.

    Niveau 3: Obtenez de l'équipement de l'armurerie
    Darrell a préparé une armure assistée pour lui. Vous pouvez éditer votre fausse identité 'Max' pour que de bonnes choses vous attendent également. Si vous parlez bien, vous pouvez duper Dave pour qu'il vous donne des trucs à plusieurs reprises, mais il finira par s'en rendre compte. N'essayez pas de déverrouiller l'accès à la réserve.

    Niveau 3: Utiliser l'ordinateur près de Feargus pour reprogrammer une carte d'accès

    Niveau 3: Remettez les plans à Chris pour Feargus.
    Il aura un fusil Gauss terminé le lendemain.

    Niveau 3: Testez le fusil Gauss
    Une fois que Chris aura terminé, il vous proposera de tester le fusil sur des robots. Vous pouvez livrer le fusil à Dave dans le magasin pour 500 exp, mais pourquoi voudriez-vous le faire? :)

    Niveau 4: Parlez à Richard
    C'est un scientifique au 4ème niveau. Vous pouvez le convaincre de vous donner sa carte de sécurité et de libérer une toxine nerveuse dans les cellules des prisonniers dans l'espoir de convaincre toutes les goules que le projet est condamné.

    Niveau 4: Parlez à Kath
    La goule qui s'ennuie. Obtenez des informations d'elle. Elle peut vous donner une robe.

    Niveau 4: Parlez aux prisonniers
    Vous obtiendrez 2 plans d'évacuation différents lors des conversations. Détruire le générateur 2 pour une évasion silencieuse, et le générateur 1 pour une évasion violente. Malheureusement, vous ne pouvez pas libérer les prisonniers juste en tuant toutes les goules.

    Niveau 5: Parler à Geoff
    Si vous avez visité PROGEMA, vous aurez des options de dialogue supplémentaires. Si vous parvenez à le convaincre à propos du Sauveur, il vous donnera une clé électronique et un plan pour détruire, puis partira.

    Niveau 5: Parlez à Aaron
    Il semble que le seul moyen de se rendre au bureau du Sauveur est d'admettre à Aaron que vous êtes le treizième.

    Niveau 5: Parlez au Sauveur
    Si vous avez un discours vraiment élevé, vous pouvez le convaincre de déclencher l'autodestruction.

    Niveau 6: Parlez à la douzième
    À propos de sa renaissance, et à propos du onzième.

    Niveau 6: Parlez à Scott
   

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RENCONTRES SPÉCIALES

 

Spammeurs
     Au moins 50 PNJ apparaissent autour de vous et commencent à  spammer.

     MacGyver
     Éxagération chez MacGyver. (Il peut construire un réacteur à fusion avec du chewing-gum et une pomme de pin, etc.)

Il peut vous fabriquer des objets si vous lui donnez les ingrédients. (certains sont obtenu auprès d'un marchand de Sedith)


     Recettes de l'article:
     Queue de Radscorpion + Briquet = Ultra Stimpak
     Grenade à fragmentation + Fleur = Marguerites
     Boîte de nouilles + Stimpak = Outil
     Fusée éclairante + Deck de cartes "Tragic" + Pocket Lint = Jeu de crochetage amélioré
     Psycho + Viande séchée = Trousse de premiers soins
     Mentat + Brochette d'Iguane (entière) = Trousse de médecin
     Manuel de Scout + Nuka-Cola = Capteur de mouvement
     Plastique (explosif) + orteils mutés = compteur Geiger
     Peinture floue + bière + dés = Stealth Boy
     Poupée en caoutchouc + bottes en caoutchouc + dynamite = armure de combat (!)
     Préservatif + Marguerites + Desert Eagle + Cookie = Alien Blaster (!!)

     SG-1
     Parlez un peu avec O'Neill, Jackson, Carter et Teal'c.

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