naossano

Presentation de Oblivion Lost

1 post in this topic

3310-1271195264-de58bf46268fc607721c5478e7e83955.jpg

 

Nom du mod : Oblivion Lost

Auteur : Rainman & Gumych

Version : 1.02d

Date de sortie : 2009

Moteur : Fallout 2

Langues disponibles : Anglais, Russe

Site Officiel : 1

Topic NMA : 1 - 2

Liens de téléchargement : 1

Autres liens : 1 - 2

 

Résumé : La Zone, inspirée de l'univers de Stalker, est en train de prendre place et de s'étendre dans la Californie post-apocalyptique.

 

 

Cette campagne, qui aura demandé un an et demi de développement, propose rien de moins qu'un crossover entre Fallout et Stalker. Juste après avoir quitté Arroyo à la recherche du GECK, vous constatez qu'une large partie de la région commence à être altérée par un étrange phénomène. Il s'agit de la zone. On dit que vous y trouverez le GECK, mais comment ? Ce mod est à la fois une nouvelle campagne, et un ajout de contenus dans la campagne principale. Et compte tenu de la difficulté de la campagne d'Oblivion Lost, vous allez surement devoir passer du temps dans les lieux Vanilla afin de gagner l'expérience et le matériel nécessaire pour survivre dans la Zone.

 

 

Au niveau scénario, je ne pense pas que mélanger les deux univers et les deux gameplay soit le choix le plus judicieux. J'ai un peu de mal à croire en tout ces aventuriers russes qui envahissent l’Amérique, et en la capacité d'un Tribal comme l'être élu de parler et comprendre le russe (les dialogues sont traduits). L'écriture est pas le point fort de ce mod. Et le cheminement peut souvent être confus.

 


D'un autre côté, le volet exploration est très soigné, avec de grandes cartes, pleines de dangers et de mystères. Le mod introduit également de nouvelles créatures et de nouveaux concepts de gameplay, comme les étranges anomalies. Les auteurs sont les même que pour le mod Olympus 2207. Pour un meilleur rendu graphique, Oblivion Lost nécessite le High-Res mod de Mash ET l'outil de compatibilité DirectDraw, de Galogen.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.