Aller au contenu

Duux ou l'art du retard dans les présentations


Duux

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Hum hum... Alors que mes seuls passages datent d'il y a 5 ans, je n'ai malheureusement pas pris le temps de me presenter et j'en suis fort embarrassé :'(! Je tiens donc à rectifier le tir de ce pas.

 

Je suis Duux, jeune thésard de 23 ans décortiquant le cerveau humain pour tenter de le comprendre (je préviendrais quand les Cervobots seront d'actualités) et fan de la licence Fallout depuis maintenant quelques années.

 

Mon histoire avec Fallout:

Je suis depuis très jeune, un grand consommateur de jeu en tous genres. Il  y a environ 8 ans, j'ai découvert Fallout 3 grâce à des amis à mon frère qui nous avaient refilé pas mal de jeux en vrac.

Je fus très vite conquis par l'ambiance post-apo et l'histoire qui s'en dégageait (mention spéciale au dlc "The Pit"). Ensuite, j'ai découvert avec une joie immense qu'il y avait New Vegas de sortie tout récemment et je l'ai donc acheté directement. Je l'ai fais de fond en comble et ce fut un énorme coup de coeur (cf photo).
Ensuite, je me suis renseigné sur l'univers en général et j'ai longuement hésité à faire Fallout 1, 2 et Tactics. Cependant, grâce à une promotion d'il y a 5 ans, j'ai sauté sur l'occasion et fait d'une traite le 1 et le 2. L'écriture m'a fait tout de suite comprendre pourquoi beaucoup de personnes les apprécient autant et je les recommande moi-même depuis ce jour :563e4c72534ff_63738_1copie:.

J'ai "évidemment" joué à Fallout 4 et fus un poil déçu par cet épisode comme la plupart des fans appréciant l'écriture acide et noire des anciens épisodes. J'ai tout de même apprécié mes aventures dans le Commonwealth (mention spéciale au gameplay de l'armure assisté).

Concernant le dernier opus Fallout 76, j'attends quelque temps que les bugs soient corrigés par Bugthesda avant de mettre mes mains dessus.

 

Activités Falloutesque:

Depuis que je me suis pris d'amour pour la franchise, j'ai commencé à lire le lore et à organiser des campagnes de jeu de rôle papier avec des amis.

J'ai aussi confectionné avec mon frère des cosplay de ranger de la NRC et nous tentons maintenant de faire une armure assistée T-60!

Dans mes autres projets en cours, je compte faire des courts métrages sur l'univers.

 

Pourquoi j'arrive maintenant et pas avant, si j'aime tant la franchise?

Excellente question, merci de l'avoir posé! 

En fait, je viens de commencer ma thèse et j'ai gagné pas mal de "temps" pour aller régulièrement dans un forum tel que celui-ci. En effet, j'aimerais vraiment pouvoir m'investir afin que je puisse apporter ma contribution à la franchise par d'autres moyens que le cosplay ou des jdr entre amis.

 

 

Voilà une introduction un peu longue qui j'espère fera oublier mon impolitesse du départ :siffle:.

 

A bientôt dans le Wasteland! 

 

PS: je vous laisse deviner ma faction du coeur avec la photo :563e4c6c8f70e_63500_1copie:

14368804_10154720465064873_7920082547229767036_n.jpg

Semper Invicta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Il n'est jamais trop tard, bienvenue  ! 

 

P.S  : La légion  ? ! 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Un fameux CV!

Bienvenue

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2018 à 12:10 PM, Kims a dit :

Il n'est jamais trop tard, bienvenue  ! 

 

P.S  : La légion  ? ! 

T'es admin ici et tu n'es même pas capable de reconnaître d'Armée du Maître ? T'as pas honte ?

 

Autrement, bienvenu à toi Duux.

Un profil assez fourni, il me semble.

Rôliste, Cosplayer, forumeur (une espèce en voie de disparition), quelqu'un qui apprécie les premiers jeux en ayant découvert la série avec Bethesda. Espérons te recroiser bientôt.

J'espère que tu ne bosse pas à l'institut ! ! !

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...