Oberon

Présentation d'Oberonia

9 messages dans ce sujet

Je m'appel Thierry, plus connus sous le pseudo d'Oberon sur le discord, et d'Oberonia sur F76, j'ai 30ans et je suis un grand fan de la série des Fallouts.

 

Mon type de gameplay se rapproche plutôt de la Force de Frappe car j’adore avoir différentes sur moi (juste 5a8 :p) afin de palier à toute situation de combat, suivant les créatures que j'ai en face de moi (chacune ont leurs taux de résistance aux balles/laser/plasma^^).

Après, j'adore construire, je ne cherche pas à faire beau, mais plus dans le fonctionnel, avec un seul accès sécuriser pour l'entrer d'une base avec sas de sécurité (F4^^)
Je ne sais pas comment va se passé la construction de base dans cet univers, car de ce que j'en ai vu, il y a tellement de zone ouverte que c'est dangereux et difficile à sécuriser..

Je suis mauvais pour l'utilisation des portes logique dans ce jeu (et pourtant je sais m'en servir), mais si quelqu'un s'y connaissant pouvait faire équipe avec moi, je pense qu'on pourrait faire des base de très bon niveau de sécurité. (alarme, piège, etc).

En attendant, je sors d'un mois de pause à l'écriture de ce post sur le jeu, et je suis presque level 30 pour les intéressés, pensez à me contacter via le discord^^ (le dimanche aprèm, le mardi soir et le vendredi soir j'suis pas libre^^)

Modifié par Oberon (Voir l’historique des modifications)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu.

Avec les serveurs privés prochainement, je crois pas que la sécurité soit un gros problème sur Fo76.

Puis ça a l'air assez facile d'Avoir plein de tourelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.