Aller au contenu

[Court-métrage][Pro][Dystopie] La Jetée, de Chris Marker


naossano

Messages recommandés

En français

En anglais

 

 

J'étais sûr que cette perle avait déjà été mentionnée sur le forum, mais ma recherche n'a rien donné.

Sans vouloir spoiler le contenu de l'intrigue, il constitue le gros de l'inspiration pour L'Armée de douze Singe de Terry Gilliam, et l'une des inspirations du premier Fallout. Ici, le monde post-apocalyptique est peu visible, mais tient une importance cruciale dans le scénario.

Modifié par naossano

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut ! C’est dommage, mais le lien que vous avez posté n’est plus disponible. J’ai visité ce sujet, car en plus de Fallout, j’ai aussi d’autres passe-temps, mais malheureusement il n’y a pas de topic généraliste ici. Par exemple, j’aime bien les jeux mobile comme ceux-là : (Edit de Dr Gast: lien vers l'application mobile du site Prizee, qui propose de jouer gratuitement pour gagner des prix mais ou l'on peut aussi jouer de l'argent réel.), écouter de la musique que ce soit sur YouTube ou Spotify, ou encore le cinéma. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé ici. Je pensais y découvrir des réalisations inédites.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai édité ton message car le  lien vers Prizee était un peu limite par rapport à notre charte invisible ^^
 

Citation

C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé ici. Je pensais y découvrir des réalisations inédites. 

La bonne nouvelle, c'est que tu trouveras bien d'autres contenus un peu partout sur le forum.

Il y a aussi des bases de données de films, livres, etc sous l'onglet "Ressources".

 

@naossano, serais-tu capable de retrouver une source pérenne pour ce court-métrage ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Adhérent

Lien en français :
https://vimeo.com/236038214

 

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • naossano a modifié le titre en [Court-Métrage][Pro][Dystopie] La Jetée, de Chris Marker
  • Goupil a modifié le titre en [Court-métrage][Pro][Dystopie] La Jetée, de Chris Marker

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...