naossano

The Outer Worlds (Obsidian)

7 messages dans ce sujet

Il y a quelque jours, Obsidian a commencé à faire un peu de teasing pour un de leur futurs titres.

En allant faire un tour sur leur site vous aurez des pop-up de teasing avec un décompte. Il y a également un slogan audio (J'ai récupéré les audio il y a juste à cliquer sur le lien pour pouvoir les prendre puis les écouter, je n'arrive pas à faire une lecture en direct avec les fichiers désolé).

annonce-obsidieu.thumb.jpg.4c4e6354a323c0a40f47c6efb3ef132d.jpg

annonce-obsidieu2.thumb.jpg.43cf583e07395e8002f58858f357535b.jpg

Better than Nature.mp3

annonce-obsidieu3.thumb.jpg.9322bf87be3617f2a65347d3212754a6.jpg

annonce-obsidieu4.thumb.jpg.ddea28d1c367b5131b7ac3abb45cea56.jpg

Its spacer's choice.mp3

D'ailleurs je sens déjà vos petits coeurs qui palpitent ! :563e4c69c9ff6_63380_1copie:

L'annonce à proprement parlé se fera en direct à l'occasion du Game awards, jeudi 6 décembre 2018, à 21 heures, heure de la côte est américaine, et heure du Québec, soit à 3 heures du matin pour la France. Étant donné que Private Division, le label Indie de Take Two, se joint à cette annonce, il y a fort à parier qu'il s'agisse de Project Indiana (nom de travail). Ce jeu est conçu par Tim Cain et Leonard Boyarsky, deux des principaux créateurs de Fallout et Arcanum.

Je ne sais pas si on pourra parler de Post Apo en thème, mais je suggère un univers Steampunk - Spatial (bon ca va je ne me mouille pas trop).

Nous ferons une annonce avec davantage d'informations, vendredi ou samedi, si tout se passe bien.

A vous les studios !

Ce message a été écrit en grande partie par ShiNTeRNaTiONaL, en commentaire d'une news sur le rachat d'Obsidian et InXile par Microsoft.

Arf, devancé!

Un trailer alléchant.

De l'humour, un monde à la frontière de la civilisation, il y a un parfum Fallout. Je me réjouis de voir le gameplay.

Visuellement chuis pas emballé c'est assez quelconque (ça ressemble à Bioshock, Rage, Borderlands...). Mais bon avec ces mecs aux commandes y'a de bonnes chances que ce soit cool.

Gros condensé des informations rassemblées pour l'instant.

Ce topic de NMA rassemble une tonne de sources utiles qui m'ont beaucoup aidé pour l'annonce.

http://www.nma-fallout.com/threads/the-outer-worlds-information-overload.216972/