naossano

Actualités autour de The Outer Worlds (Obsidian)

9 messages dans ce sujet

Il y a quelque jours, Obsidian a commencé à faire un peu de teasing pour un de leur futurs titres.

 

En allant faire un tour sur leur site vous aurez des pop-up de teasing avec un décompte. Il y a également un slogan audio (J'ai récupéré les audio il y a juste à cliquer sur le lien pour pouvoir les prendre puis les écouter, je n'arrive pas à faire une lecture en direct avec les fichiers désolé).

 

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Better than Nature.mp3

 

 

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Its spacer's choice.mp3

 

 

D'ailleurs je sens déjà vos petits coeurs qui palpitent ! :563e4c69c9ff6_63380_1copie:

 

L'annonce à proprement parlé se fera en direct à l'occasion du Game awards, jeudi 6 décembre 2018, à 21 heures, heure de la côte est américaine, et heure du Québec, soit à 3 heures du matin pour la France. Étant donné que Private Division, le label Indie de Take Two, se joint à cette annonce, il y a fort à parier qu'il s'agisse de Project Indiana (nom de travail). Ce jeu est conçu par Tim Cain et Leonard Boyarsky, deux des principaux créateurs de Fallout et Arcanum.

 

Je ne sais pas si on pourra parler de Post Apo en thème, mais je suggère un univers Steampunk - Spatial (bon ca va je ne me mouille pas trop).

 

Nous ferons une annonce avec davantage d'informations, vendredi ou samedi, si tout se passe bien.

 

A vous les studios !

 

Ce message a été écrit en grande partie par ShiNTeRNaTiONaL, en commentaire d'une news sur le rachat d'Obsidian et InXile par Microsoft.

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Arf, devancé!

Un trailer alléchant.

De l'humour, un monde à la frontière de la civilisation, il y a un parfum Fallout. Je me réjouis de voir le gameplay.

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Visuellement chuis pas emballé c'est assez quelconque (ça ressemble à Bioshock, Rage, Borderlands...). Mais bon avec ces mecs aux commandes y'a de bonnes chances que ce soit cool.

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Gros condensé des informations rassemblées pour l'instant.

 

 

Ce topic de NMA rassemble une tonne de sources utiles qui m'ont beaucoup aidé pour l'annonce.

http://www.nma-fallout.com/threads/the-outer-worlds-information-overload.216972/

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Ce qu'on apprend de l'interview

 

- Rien n'était encore planifié quand Boyarsky a rejoint Obsidian pour travailler sur le projet, si ce n'est que ça serait dans un univers Sci-Fi.

- Très rapidement, Cain et Boyarsky savaient qu'ils iraient en direction d'une histoire alternative. (comme dans Fallout, où le monde évolue différemment après les années 1950.)

- Leonard s'est pas mal consacré aux visuels et à l'histoire tandis que Tim Cain s'occupait des mécaniques de jeu.

- Quand ils ont fait Fallout, ils avaient en tête les archétype du combattant, du beau parleur et du ninja discret. Depuis, ils se sont rendu compte de la popularité des compagnons et ont décidé d'inclure un archétype de leader dans The Outer Worlds. Ainsi, il y aurait quatre principales façons de jouer au jeu et de réussir les quêtes principales.

- Ils aiment les antagonistes comme le Maître, qui se considèrent bons, ou bien se savent mauvais, mais pour ce qu'ils considèrent de bonnes raisons.

- Tim Cain regrette de n'avoir pas su admettre à l'époque de Temple of Elemental Evil qu'il n'est pas vraiment bon pour écrire des histoires et des personnages et il compte bien s'entourer des bons auteurs pour ses prochains projets.

- Ils apprécient de travailler à Obsidian car ils connaissent la plupart des gens, ayant bossé avec eux à Interplay, Black Isle ou Troïka. Aussi, certaines discussions y sont plus facile. Il n'y a pas eu d'efforts à faire pour les convaincre que le protagoniste devait rester silencieux, par exemple. Puis ils ont de très bons outils pour faire des dialogues à choix multiples. (Je les comprends. Le bordel que c'est, sans outils)

- Ils ne sont pas encore certains qu'il est possible de faire tout le jeu de façon pacifique.

- Ils précisent que les robots de The Outer Worlds ne sont pas des formes de vie intelligentes. Ils se contentent d'effectuer des tâches programmées.

- Pour l'instant, le modding n'est pas encore supporté, mais ils envisagent des pourparlers avec Epic pour savoir ce qu'il est possible de faire.

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