Aller au contenu

Présentation RahKiel


RahKiel

Messages recommandés

Salut à tous, camarades survivants, pillards, et autres synthétiques.

Je me présente, je me fais appeler RahKiel, 26 piges.

Gamer invétéré, je joue essentiellement sur PC, et ce depuis. . . Adibou. de 92. Bref, j'ai pas connu les prémices du jeu vidéo, mais j'ai fait mes armes sur de vieux titres comme Age of Empire 1, Diablo 1, Red Alert, etc. . .

Pour revenir sur le sujet qui nous réunit tous en ce lieu, j'ai découvert Fallout avec le 3, il y a bien longtemps (New Vegas étant déja sortie à l'époque). Donc assez tardivement.

Si le 3 m'a laisser un très bon souvenir, je n'y ai pas passer des centaines d'heures. Par contre, le 4. . . Disons que j'y ai passé pas mal de temps.

Je suis le genre de joueur qui s'il apprécie une bonne histoire, une bonne écriture, si le gameplay me dérange, me parait trop vieux ou peu ergonomique, je ne m'y plongerai pas. F3 désormais me bloque un peu (de même que bien des vieux jeu, même mes préférés d'enfance -Darkstone, AoE, Diablo 2).

Je suis bon fan de Bethesda, dans l'idée ou j'ai fait la majorité de leur jeux ces dernières années, comme dev ou editeur. Et bien que je regrette la différence de qualité technique entre leur dev et leur publi (entre Wolfenstein, nickel chrome de ce coté, et un Fallout/Skyrim. . .), j'adhère à leur catalogue et suis sans doute plus coulant avec eux que d'autres studio (je te vois toi, Ubi).

En somme, je suis actuellement très beaucoup sur F76 sur Xbox et PC, et vous croiserais peut-être dans les Appalaches.

Bonne apocalypse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow et bienvenue à toi @RahKiel !
Pour parfaire tes connaissances sur les anciens épisodes dont @Dr Gast se prive de te parler - :563e4c659c0d3_63202_1copie: - et qui pourraient te rebuter à faire face à tes exigences de condition de jeu, il y a l'excellent Wiki - Les Archives de Vault Tech - à disposition. Ceci permet pour le coup vu qu'il est très complet de mieux se familiariser avec l'univers de Fallout !

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...