Kims

Fallout 76: Dans l'Abri : 27 Novembre 2018 (patches à venir pour le 4 et le 11 décembre)

2 messages dans ce sujet

 

Un grand merci à tous ceux qui jouent à Fallout 76 et se lancent dans cette aventure avec nous. Des millions d’entre vous jouent au jeu et le jouent beaucoup. Nous aimons entendre vos histoires, partager vos photos et nous battre à vos côtés pour reconstruire les Appalaches.

 

Tandis que nous continuons à lire vos commentaires et à regarder vos flux, nous comprenons qu’il existe également un certain nombre de problèmes frustrants. Nous voulons que vous sachiez que nous nous engageons à appliquer régulièrement des correctifs, et à mettre en œuvre des modifications en fonction de vos commentaires. Nous continuons également à travailler sur une liste incroyable de mises à jour pour le jeu, y compris de nouvelles quêtes et événements, de nouvelles ouvertures d'abris, un système PvP basé sur les factions, et bien plus encore. Nous savons que votre soutien nous permettra de faire de Fallout 76 une expérience incroyable pour les années à venir.

 

 

À l'avenir, nous publierons également régulièrement des articles de type «Dans l'abri» comme celui-ci pour vous tenir au courant des développements sur lesquels nous travaillons.

 

 

PATCHES À VENIR

 

 

Nous sommes impatients de vous rendre disponible les améliorations pour Fallout 76 dès que possible. Même si nous partageons certaines dates de correctif avec vous aujourd'hui, veuillez garder à l'esprit que la chronologie peut varier en fonction de différents facteurs, telles que la stabilité du serveur ou autres. Si quelque chose change, nous ne manquerons pas de le faire savoir ici sur le site officiel et sur nos réseaux sociaux, à mesure que nous nous rapprocherons de chaque publication.

 

Jetons un coup d’œil à ce qui va se passer au cours des prochaines semaines:

 

4 décembre 2018 :

 

La mise à jour de la semaine prochaine augmentera la limite du coffre,  apportera diverses améliorations en termes de performances et de stabilité, de changements d’équilibre et de nombreuses corrections de bugs. Des notes de version complètes seront disponibles plus tard cette semaine avant la mise à jour de mardi. Parmi les problèmes notables traités dans cette mise à jour, citons:

 

  • Augmentation de la limite du coffre: nous savons que beaucoup d'entre vous ont demandé un ajustement de la limite de stockage du coffre, et nous sommes heureux de dire que nous la passons de 400 à 600 livres. Même si cela reste un peu conservateur, nous prévoyons d'augmenter limite de stockage une fois que nous aurons vérifié que ce changement n’aurait pas d’incidence négative sur la stabilité du jeu.
  • Butin de boss: Les joueurs doivent recevoir correctement deux à trois objets après avoir éliminé un boss, en fonction de la difficulté et du niveau de celui-ci.
  • Effets du Cryolator: Les joueurs touchés avec le Cryolator sont maintenant congelé, givrés ou gelés, en fonction du nombre de touche. La durée de réduction de la vitesse de déplacement appliquée par ces effets a également été réduite de 2 heures à 30 secondes.
  • Réapparition après encombrement: nous avons résolu un problème affectant les joueurs décédés qui disposaient d'un inventaire surchargé au niveau de l'abri 76. Désormais, les joueurs surchargés pourront réapparaître au marqueur de carte découvert le plus proche.
  • Bloqué dans l'armure assistée: nous avons résolu un problème dans ce patch qui pouvait entraîner le blocage des joueurs dans une armure assistée. Nous sommes également conscients que cela peut se produire dans d'autres cas et nous enquêtons activement sur le problème.

 

11 décembre 2018 :

La prochaine mise à jour après le 4 décembre est actuellement prévue pour la semaine suivante. Comme les correctifs précédents, il inclura diverses corrections de bugs, mais nous prévoyons également d’apporter des modifications et des fonctionnalités plus remarquables au jeu. Vous pouvez avoir un aperçu de ces améliorations ci-dessous, et une liste complète des modifications sera incluse dans les notes de mise à jour du 11 décembre.

 

 

  • Ajouts PC: Une fonction Push-to-Talk pour le chat vocal, la prise en charge de la résolution 21: 9 et un réglage du champ de vision seront disponibles sur PC avec cette mise à jour.
  • SPÉCIAL : Après le niveau 50, vous pourrez choisir entre une nouvelle carte d’aptitude ou déplacer un point SPÉCIAL que vous aviez précédemment attribué.
  • C.A.M.P : Emplacement sur la connexion: votre C.A.M.P. ne sera plus automatiquement stocké si quelqu'un occupe votre position lorsque vous vous connectez à un serveur. Au lieu de cela, vous recevrez une notification indiquant que votre espace est occupé. Si vous décidez de trouver une nouvelle maison pour votre C.A.M.P. sur ce serveur, l'action sera gratuit. Toutefois, si vous ne tentez pas de déposer votre compte, vous pourrez passer à un nouveau serveur où ce poste est vacant afin que vous C.A.M.P soit de nouveau disponible sur cette position.
  • Bulldozer: Ceci est une nouvelle fonctionnalité du C.A.M.P. qui vous permettra de supprimer les petits arbres, les roches et autres obstacles afin de faciliter la création et le placement de votre C.A.M.P. quand et où vous le voulez. Vous pouvez également utiliser le bulldozer pour supprimer ces objets de la zone environnante.

 

 

Nous savons que la taille de notre patch précédent, le 19 novembre, était très volumineuse, et le téléchargement de ce dernier a été une expérience frustrante pour beaucoup d'entre vous, notamment ceux qui jouent principalement à Fallout 76 sur consoles. Nous vous entendons et nous travaillons à réduire la taille de nos correctifs afin que vous puissiez revenir au jeu dès que possible les jours de correctifs.

 

 

Merci encore une fois de continuer à nous faire part de vos réflexions sur le jeu sur les forums officiels, sur les réseaux sociaux et sur d’autres canaux communautaires.  Vos commentaires nous aident énormément à poursuivre l'amélioration et l'itération de Fallout 76.

 

Nous vous verrons dans le Wasteland!

 

Source : https://fallout.bethesda.net/article/6OWNNxTBMAsMmIwGOs8U8/fallout-76-inside-the-vault-november-27-2018

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste tout de même sceptique que la solution au problème de poids soit un ajout de 200 livres, c'est un bon début mais je vois plus comme vraie solution sur le long terme, la possibilité pour les joueurs de créer des espaces de stockage avec effectivement des limites de poids mais lié à l'objet unique. Surtout si ils comptent rajouter des zones, des lieux et soyons fou de l'équipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.