Aller au contenu

Un Bylli sauvage est apparu


Bylli

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Nouvel arrivant sur l'univers Fallout, j'ai testé brièvement Fallout 4 ( pendant 3-4 h c'était très bref ) chez un pote sur console, puis est arrivé la sortie de Fallout 76 en mode online co-op etc bref j'accroche énormément !!!

 

J'aime bien cet univers ( je retrouve un peu l'ambiance Metro 2033 auquel j'ai bien accroché ).

 

Je découvre donc totalement l'univers le lore etc, j'aime particulièrement explorer, découvrir, me dire que je partais pour passer un objectif puis partir pendant 2h et finir par me perdre à ouvrir des boites et loot des choses diverses et variées :)

 

 

Me concernant :

 

Bylli

27 ans

Picard ( oise )

j'aime les sports et sensations extrêmes ( saut en parachute, ski, motocross, voltige aérienne, sexe )

 

je n'aime pas les hypocrites, les végans, les tripes, les licornes.

 

Je suis tombé sur le discord Fallout Gecko - FoGen par hasard puis j'ai commencé à écrire quelques messages puis j'ai été invité à rejoindre le vocal et depuis quelques jours je sympatise et joue avec diverses personnes tout en continuant à découvrir le jeu > Je m'amuse bien :)

 

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus,

 

Auparavant je jouais surtout aux Mmorpg ( Aion - Swtor - WoW )

Beaucoup de jeu de survie également ( Ark <3 +  Conan Exiles )

Très peu de Fps, le dernier auquel j'ai joué ça date hein CS 1.6 xD ( la bonne époque )

 

Aller on se retrouve dans les Appalaches :p 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...