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[HRP] Let's Play de Fallout 1 par Tim Cain & Leonard Boyarsky

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Ce Let's Play s'arrête quand l'habitant de l'abri (ou plutôt l'idiot de l'abri) ramène la puce d'eau, mais la particularité de cette vidéo vient du fait que les joueurs sont Tim Cain et Leonard Boyarsky, deux des principaux créateurs de Fallout. Il est évident que l'intérêt réside moins dans la partie elle-même, que dans les anecdotes que nous livrent les vieux briscards.

 

 

Cette vidéo s'inscrit dans le marathon Twitch réalisé par Obsidian, il y a quelques jours\semaines.

 

On retrouve le reste de leur marathon ici. (incluant un LP de New California par Joshua Sawyer)

Attention, il y en a pour 24 heures.

 

 

 

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Petit résumé des informations notables délivrées par Cain et Boyarsky.

 

- Les photos de l'intro ont été rassemblé par Chris Taylor
- On doit la fin à Boyarsky
- Le personnage utilisé est à peu près le même que Cain utilisait pour ses tests pendant le developpement
- Ce personnage est stupide et appelé Potato (Patate)
- C'est aussi le premier personnage à avoir fini le jeu
- Boyarsky est toujours fier du timer au début du jeu
- Cain semble plutôt favorable à des Fallout à la première personne.
- Boyarsky semble mieux se souvenir du jeu que Cain
- Cain et Boyarsky avaient prévu de faire agir tout les ennemis dans un même tour pour Fallout 2.
- Ils savent que Fonline et le high-res patch existent
- Les trois créateurs de Troïka (Cain, Boyarsky, Anderson) se réunissent au moins une fois par an.
- C'est Tim Cain qui a codé le bouton pour pousser dans Fallout 2.
- Boyarsky est toujours fier des animations
- Chris Taylor a eut l'idée d'inclure les Molerats
- Tim Cain revient brièvement sur le Fallout qu'il avait imaginé après avoir quitté Interplay (peut-être celui-là)
- Il n'en dira pas plus.
- Le 10mm SMG est la première arme faîte pour le jeu
- Ils ne feront pas de suite à Arcanum vu qu'Activision détient les droits, mais ils envisagent des successeurs spirituels. (par contre, ils possèdent les droits sur le moteur du jeu)
- L'hôpital de Junktown\Dépôtville est le premier bâtiment qu'ils ont fait
- Boyarsky est en large partie à l'origine du Vault Boy et de son utilisation dans la fiche de personnage
- Il était prévu que les lieux aient plusieurs étages (et pas en chargeant des cartes différentes)
- Scott Campbell, Mark O'Green, Jason D.Anderson, Leonard Boyarsky et Chris Taylor seraient les plus impliqués dans l'écriture du jeu, même si ça reste une démarche de groupe (surtout les lead designer)
- Leur tête parlante préférée était celle du superviseur.
- Les têtes parlantes (en argile) ont disparu.

- Tim Cain aura finalement ramené la puce d'eau en deux heures, sans mourir une seule fois.

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