BlueTemplar

Lone Toad

1 post in this topic

Né d'un père ouvrier dans les chaînes de montage Corvega et d'une mère transporteuse de déchet radioactif, Toad a eu une naissance difficile. Sa mère mourra en le mettant au monde et son père le reniera en constatant sa laideur et en le traitant de crapaud. Cela lui restera (Toad = crapaud en anglais).

Il vécu donc isolé dans l'abri 76, repoussé par tout le monde et vivant dans la rancœur, attendant le jour où il pourrait tirer un trait définitif sur l'abri 76.

 

Son nom lui colla à la peau toute sa vie dans l'abri, ses cheveux avaient pris une teinte maronnasse, des boutons, des trous et des tâches apparurent en laissant son visage grêler. Même l'odeur qu'il dégageait arrivait à faire suffoquer le plus endurant. Sa solitude lui permit de se consacrer à l'étude de l'informatique et des serrures, lui permettant de pirater et d'entrer partout où ils le souhaitaient (même si l'odeur qu'il laissait partout ne faisait aucun doute sur son passage). Il mangeait beaucoup et son embonpoint grandit avec lui, mais pour transporter toute cette graisse il fallait du muscle, Toad développa donc une certaine forme de force physique qui lui permettait de porter de bon coup avec les armes de corps à corps. Cependant ses yeux n'étaient pas très bon et seul l'usage d'arme automatique lui permettait de toucher sa cible de temps en temps.

Il s'instruit du mieux qu'il put, cherchant des cartes de l'ancien monde lui permettant de se repérer le plus efficacement possible le jour de la réclamation.

Son but : une fois les portes ouvertes, partir à la découverte du monde et oublier jusqu'à l'existence même de l'abri 76 et de ses occupants.

 

------------------------------------------------------------

Se sera un build solo du coup, lorsque j'aurai envie d'avancer sur l'histoire tranquillou je jouerai ce perso. Aucun point en charisme et peu en perception. Se sera surtout intelligence, force et un peu d'endurance, un peu de chance aussi peut être, selon se qui me sera utile sur le moment tout en me focalisant au début sur l'usage d'arme de corps à corps, les armes automatiques, le hacking et le cassage de serrure.

L'optique n'est pas de grouper avec ce personnage voir même d'esquiver au maximum toutes interaction. Cependant en cas de besoin et en fonction de la récompense je pourrais être amener à jouer avec d'autre sur UNE mission mais pas plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.