Goupil

Membres : présentations et orientations

30 posts in this topic

Messieurs, Mesdames, je me présente, Roxas, Survivant vétéran des fallout, j'ai pas mal roulé ma bosse dans les terres désolé, et je compte bien continuer dans les Appalaches en votre compagnie

J'ai 26 ans, bientôt 27 ans et j'habite en Normandie, et je suis animateur (en reconversion en informatique)

Je suis mixte peut être plus éclaireur, je joue principalement au fusil, mais quand il le faut je sort aussi mon pistolet gatling pour faire de bon gros dégat quand nécessité le permet, je me balade dans les terres désolé à la recherche de tâches à effectuer et parfaire mon armement et aussi découvrir toute la carte, je compte bien purifier tout les Appalaches de cette vermine de calciné, de goules, de robot meurtrier mais surtout.... Surtout! Le purifier de l'enclave!!! Muhahaha

Messieurs, mesdames merci de m'avoir lu, je retourne à ma chasse

hello, 

icemancap, basé sur la discipline que je pratiquais beaucoup (capoeira) et le surnom qui m'avait été donné par mon maitre (homem do gelo ie iceman en anglais), 44 ans bientôt , 3 enfants,  et fan de fallout depuis le 1. amateur de jeux vidéo (plutôt RPG / stratégie) sur PC, de jeux de société (mage knight par exemple) et de randonnée.

pour ce qui est de l'orientation, je suis clairement un éclaireur (découverte, furtivité et tir critique en pleine tête sont les bases de mon style de jeu)

à bientôt dans les appalaches

romain aka rhum, 34 ans d'alcoolémie et de choses dont je suis plus ou moins fier sous la semelle

joueur de pve principalement, avec un build fusilier furtif / sang pour mon perso principal

Edited by rhum89 (see edit history)

Bonjour a tous 

pseudo : Alex1268

2 perso sur fallout 76 de level 150+

Andorf : Melee/ arme lourde

Shuri : sniper/ fusil auto

Mon perso principal est Andorf pour le pve et Shuri pour le Battle royal

Je joue le plus souvent en PVE/ pvp a l extreme occasion.

Joueur de MMO pc depuis fort longtemps j ai plutôt une affection pour jouer un tank ou un assist/ dps.

je participe volontiers aux actions de groupe en lien direct avec l univers du jeu.

Pas tres bavard sur les TS/ discord ;  ne vous inquiétez pas je vous ecoute.

coucou les Gecko .

Moi c'est Mario allias Darktik en jeu . Je suis du ch'nord et oui encore un ch'ti , on est dans la merde comme dirait certains .

Je joue à fallout 76 depuis le lancement j'ai connu falout a partir du 4 avant je joué a the witcher 3 , star wars the old republic ,guil wars 2 et un jeu que j'assume un peu moins dofus ( on se moque pas ).

Je joue beaucoup en aventure mais je commence a prendre gout au Nuclear winter .

Je suis disponible assez souvent en journée .

voila bon jeu a tous en espérant vous voir en jeu