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Les patches et leurs notes de version

7 messages dans ce sujet

Voici le patch du 30 octobre (contrairement à ce que l'intro laisse penser, c'est le 1er patch, d'où moins pour PC) :

Révélation

 

B.E.T.A. de Fallout 76 – Notes de patch

Notre dernier patch de la B.E.T.A. apporte la boutique atomique, des améliorations de performances et de stabilité, des ajustements d'équilibrage des ennemis, des corrections de bugs et bien plus dans Fallout 76. Découvrez les détails de tout ce qui arrive en jeu avec le patch d'aujourd'hui.

Nous aimerions aussi avoir vos retours sur votre expérience Fallout 76 au cours de voter participation à la B.E.T.A. Vous pouvez partager vos commentaires avec nous directement par le biais des forums officiels de la B.E.T.A. de Fallout 76. N'oubliez pas de lire la Liste des problèmes connus pour connaître les bugs que vous risquez de rencontrer en jouant avec ce patch.

Version du patch :

  • Xbox: 0.9.0.5
  • PS4: 0.9.0.3
  • PC: 0.9.0.15

Général

  • Stabilité : Le client de jeu et les serveurs de Fallout 76 ont reçu des améliorations de stabilité importantes.
  • Performance : Plusieurs problèmes causant des souci de gameplay ont été résolus, notamment en combat.

Nouvelle fonctionnalité : La boutique atomique

  • La boutique atomique a été ajoutée à Fallout 76 et les joueurs peuvent désormais utiliser leurs atomes pour acheter une large variété d'objets cosmétiques pour leurs personnages.
    • La boutique atomique apparaîtra dans le menu principal après avoir créé un personnage et être sorti de l'abri 76.
    • Terminez des défis en jeu pour gagner des atomes, puis rendez-vous dans la boutique atomique pour acheter de nouvelles tenues, poses pour le Mode photo, décorations de C.A.M.P., émoticônes et bien plus.

Ajustements de l'équilibrage :

  • Ennemis : La résistance aux dégâts a été retravaillée, ce qui affecte l'équilibrage de toutes les créatures du jeu.
    • Par conséquent, les ennemis d'un niveau plus élevé que celui du joueur sont plus difficiles à abattre, et les ceux d'un niveau inférieur sont plus faciles à vaincre.
  • Ennemis : La difficulté des ennemis a été réduite dans certaines zones de la Foret et des Rocheuses escarpées afin de les rendre plus abordables pour les joueurs.
  • Sprint : Le montant de points d'action utilisés en sprintant a été augmenté.

C.A.M.P., Fabrication et Ateliers

  • Armure assistée : Toutes les armures assistées ont reçu des ajustements d'équilibrage pour réduire les conditions requises pour la fabrication et les coûts de réparation.
  • Ateliers : Le butin obtenu pour chaque vague d'ennemis lors de la défense d'un atelier vous appartenant a été réduit.

Corrections de bugs

Art et Graphismes

  • Graphismes : Résolution d'un problème suite auquel l'eau apparaissait complètement noire.
  • Graphismes : Résolution d'un problème suite auquel le monde apparaissait délavé si le joueur ne modifiait pas le profil de couleur de sa Xbox One.
  • **Notes :__ Le texte n'est plus flou lors de la lecture d'une note sur le Pip-Boy.
  • Mode photo : L'activation des filtres du mode photo sur Xbox One ne cause plus de corruption graphique à l'affichage à l'écran ou dans les captures d'écran.

Audio

  • Chat vocal : Résolution d'un problème suite auquel les joueurs dans un chat vocal d'équipe pouvaient entendre et être entendus par des joueurs ne faisant pas partie de l'équipe.

C.A.M.P. et Fabrication

  • Plans : Ajouter des tourelles à un plan ne provoque plus l'échec de la création du plan.
  • Ateliers : Résolution d'un problème suite auquel les joueurs recevaient plus d'eau purifiée et de Stimpaks que prévu après avoir réussi à défendre un atelier leur appartenant.

Ennemis et Combats

  • Ennemis : Résolution d'un problème suite auquel les joueurs subissaient des dégâts graduels alors qu'aucun ennemi n'était à proximité.

Interface Utilisateur

  • Défis : "Construisez des objets décoratifs dans un atelier ou votre C.A.M.P." apparaît correctement dans la liste des défis sociaux.
  • Aptitudes : Le menu des aptitudes a reçu des améliorations de performance et devrait fonctionner de façon plus fluide sur Xbox One pour les joueurs de haut niveau ayant de nombreuses cartes d'aptitude.

 

 

     

    Voici le patch du 5 novembre :

      Révélation

       

      Fallout 76 B.E.T.A. Patch Notes – November 5, 2018

      Our latest B.E.T.A. patch brings performance and stability improvements, additional enemy balance changes, and many bug fixes to Fallout 76. Read on for details about everything that’s coming to the game with today’s patch.

      Additionally, we’d love to hear about your experiences with Fallout 76 as you participate in B.E.T.A. testing. You can share your feedback with us directly using the official Fallout 76 B.E.T.A. forums.

      Patch Version:

      • Xbox: 1.0.0.4
      • PS4: 1.0.0.6
      • PC: 1.0.0.6

      General

      • Stability: The Fallout 76 game client and servers have received significant stability improvements.
      • Performance: Several issues have been addressed to resolve hitches during gameplay and other performance issues.

      Balance Changes

      Many mid and high-level enemies have received additional balance adjustments. Some notable changes include:

      • Scorched: Health and Damage Resistance have been increased for mid- and high-level Scorched.
      • Super Mutants: Health and Damage Resistance have been slightly decreased for mid- and high-level Super Mutants.
      • Melee Damage: Melee damage has been increased across many mid- and high-level enemies, particularly Mirelurks and Mirelurk Hunters.

      C.A.M.P., Workshops, and Crafting

      • Crafting: Material requirements to craft Throwing Knives and Tomahawks have been increased. Additionally, Throwing Knives and Tomahawks can no longer be sold to vendors.

      Quests

      • Event Quests: The time required to restart a previously completed Event Quest has been increased from 45 minutes to 1 hour and 12 minutes.

      Bug Fixes

      Art and Graphics

      • Enemies: Fixed an issue that could cause enemies to stop playing animations and instead enter a default “T-Pose”.
      • Graphics: Fixed an issue that could cause artifacting to display on the character’s hands and weapons while inside the Whitespring and playing in first-person.
      • Graphics [Xbox]: Fixed an issue causing the game world to appear darker than intended on Xbox.
      • Water: Water no longer flickers or flashes white in building interiors.
      • Workbenches [PS4]: Item previews no longer exhibit visual issues while attempting to modify weapons at Workbenches.
      • Workshops: Powered objects placed at Workshops will now correctly play animations and sound effects.

      Audio

      • Voice Chat: Changing Xbox Live Communication and Multiplayer settings to “Friends” now correctly limits in-game voice chat to Xbox Live friends.
      • Voice Chat: Selecting “Play with Team” from the Main Menu no longer causes voice chat to stop functioning for non-leader teammates.

      C.A.M.P., Workshops, and Crafting

      • Workshops: Successfully defending a Workshop no longer awards more Aid items than intended.

      Quests

      • I Am Become Death: Launching a Nuke will now complete the “I Am Become Death” Quest for all teammates.
      • Rewards: Completing the “First Contact” and “Thirst Thing’s First” quests no longer award more Aid items than intended.

      User Interface

      • Languages: Improvements have been made to better support text display across several languages, including: Japanese, Russian, Simplified Chinese, and Traditional Chinese.
      • Languages: Blueprints now accept names that utilize Japanese, Russian, Simplified Chinese, and Traditional Chinese characters.
      • Languages: Running Fallout 76 with language options set to Traditional or Simplified Chinese no longer causes the game to launch in English.
      • Login [PC]: Fixed an issue that could prevent players from logging into Fallout 76 on PC.
      • Resolution [PC]: Adjusting Windows Display Scaling settings no longer causes the game to launch in lower or higher resolutions than expected.
      • Map: Map markers no longer disappear when attempting to respawn after dying while overencumbered and possessing no Caps.
      • Settings [PC]: The Lighting Quality setting can now correctly be changed to High.
      • Social: Players will no longer encounter a “Failed to reconnect to team.” error message at the Main Menu screen.
      • Social: Fixed an issue that could prevent players from seeing one another in the Social Menu after adding each other as friends.
      • Trading: Attempting to trade with a player who is entering Power Armor no longer causes the game client to become unresponsive.

       

       

       

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      Voici le patch du 19 novembre :

       

      Révélation

      Notes de patch de Fallout 76 - 19 novembre 2018

       

      Notre dernier patch de Fallout 76 apporte des améliorations de performances et de stabilité supplémentaires, ainsi que de nombreuses corrections de bugs. Découvrez les détails de tout ce qui arrive en jeu avec le patch d'aujourd'hui.

      Version du patch :

      • Xbox: 1.0.1.8
      • PS4: 1.0.1.9
      • PC: 1.0.1.14

      Général

      • Performance : Plusieurs problèmes causant des soucis de gameplay ont été résolus ainsi que d'autres problèmes de performances.
      • Stabilité : Le client de jeu et les serveurs de Fallout 76 ont reçu des améliorations de stabilité supplémentaires.
      • Xbox : Résolution d'un problème causant une instabilité dans certains menus.

      Corrections de bugs

      Art et Graphismes

      • Occlusion ambiante : Les objets placés ne laissent plus de contours ombragés derrière eux après avoir été ramassés.
      • Caméra : La caméra de jeu se déplace désormais de manière plus fluide lorsque le joueur interagit avec des meubles.
      • Graphismes : La couverture du magazine Science Tesla 9 n'est plus toute rouge en la ramassant, ou en l'examinant.

      Ennemis

      • Général : Résolution d'un problème où les ennemis poursuivaient le joueur plus loin que voulu.
      • Butin : Les joueurs peuvent correctement obtenir des fragments de code nucléaire sur les officiers goules et calcinés après les avoir tués.

      C.A.M.P., Ateliers et Fabrication

      • Plans : Résolution d'un problème où les plans se fragmentaient après s'être déconnecté puis reconnecté à Fallout 76.
      • Peintures : Les peintures appliquées sur une armure assistée pendant la B.E.T.A. de Fallout 76 apparaîtra correctement sur les éléments peints, et ces peintures peuvent à présent être appliqués sur d'autres ensembles d'armure assistée.
      • Réparation : Résolution d'un problème où un objet était toujours considéré comme cassé après avoir été réparé.

      Quêtes

      • Office de tourisme : Le distributeur de jetons de Prickett's Fort peut désormais être réparé et les joueurs ne peuvent plus marcher au travers.

      JcJ

      • Mode Pacifiste : Les joueurs ayant activé le mode Pacifiste et déclenchant un JcJ en attaquant l'atelier d'un autre joueur infligent désormais des dégâts entiers à ce joueur tant que les hostilités sont ouvertes.
      • Réapparition : Choisir l'option "Réapparaître" après être mort en JcJ mettra fin à tout état hostile envers les autres joueurs.
      • Chercher à se venger : Les récompenses en capsules s'affichent désormais correctement en choisissant l'option de réapparition "Chercher à se venger" après avoir été tué par un autre joueur.
      • Chercher à se venger : Si vous êtes pris pour cible par un autre joueur cherchant à se venger, le montant de la récompense affiche désormais la quantité correcte de capsules pouvant être obtenue en tuant ce joueur.

      Interface Utilisateur

      • Langues : Les polices coréennes s'affichent désormais correctement dans les menus du jeu.
      • Raccourcis : Le raccourci "Prendre une photo" ne peut plus être réassigné et est désormais attribué à la barre d'espace sur PC, et à la touche A sur les manettes.
      • Raccourcis : Résolution d'un problème où l'option "Prendre un instantané" en mode Photo affichait un raccourci erroné.
      • Social : Résolution d'un problème où les joueurs disparaissaient de leurs menus sociaux respectifs si deux joueurs s'envoyaient une invitation d'ami en même temps.
      • Social : Résolution d'un problème qui empêchait d'afficher les nouvelles icônes de joueurs équipées pour les autres joueurs du menu Social.

       

       

       

       

       

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      Bethesda nous livre un peu en avance la note du patch prévu pour le 4 décembre :

      Révélation

       

      Notes de patch de Fallout 76 - 4 décembre 2018

      Notre dernier patch de Fallout 76 augmentera la capacité de stockage maximum, apportera des améliorations de performances et de stabilité supplémentaires, des modifications d'équilibrage, ainsi que de nombreuses corrections de bugs.

      Comme nous en parlions dans notre article À l'intérieur de l'Abri, nous travaillons également sur un autre patch prévu pour le 11 décembre qui apportera des améliorations du C.A.M.P., la réinitialisation des points S.P.E.C.I.A.L, des options supplémentaires pour PC, et bien plus ! En attendant, découvrez les détails de tout ce qui arrivera dans Fallout 76 avec le patch du 4 décembre.


      Version du patch :

      La taille de cette mise à jour sera bien plus petite sur les 3 plateformes que le patch sorti le 19 novembre. Il y aura environ 3 Go à télécharger sur consoles et pas loin de 36 Mo sur PC.

      • Xbox: 1.0.2.0
      • PS4: 1.0.2.0
      • PC: 1.0.2.0

      Général

      • Performance : Les taux de rafraîchissements sur PC sont une nouvelle fois illimités. Cependant, les taux de rafraîchissement très élevés ne font plus augmenter la vitesse de déplacement. Ceci était un correctif initialement déployé avec le patch du 19 novembre.
      • Stabilité : Le client de jeu et les serveurs de Fallout 76 ont reçu des améliorations de stabilité supplémentaires.

      C.A.M.P., Fabrication et Ateliers

      • Stockage : La capacité de stockage est augmentée de 50 %, pour atteindre 600 unités. Il s'agit d'une modification prudente, et nous comptons augmenter davantage la capacité de stockage lorsque nous serons certains que cette modification n'influence pas la stabilité du jeu.

      Équilibrage

      • Ennemis : Tuer des créatures de haut niveau octroie moins de PE.
      • Boss : Résolution d'un problème concernant les butins de boss instanciés. Les joueurs devraient désormais recevoir 2 à 4 objets par boss, suivant la difficulté et le niveau de la créature.
      • Armes : Les dégâts de toutes les armes automatiques ont été augmentés d'environ 20 %.

      JcJ

      • Effets des armes : Toucher un autre joueur avec le Cryolator applique désormais un effet Rafraîchi, Givré ou Gelé selon le nombre de coups infligés. La durée de la réduction de la vitesse de déplacement infligée par ces effets a été fortement réduite.

      Corrections de bugs

      Stabilité et Performance
      • Console : Résolution d'un problème où les joueurs se retrouvaient dans un écran de chargement infini en se déconnectant du compte de leur console en jouant à Fallout 76.
      • Xbox : Résolution d'un plantage survenant en envoyant plusieurs invitations d'équipe à un joueur n'étant pas un ami immédiatement après être sorti de l'Abri 76.
      Général
      • Armure assistée : Résolution d'un problème où les châssis d'armure assistée empêchaient les joueurs d'enlever leur armure assistée.
      • Silos nucléaires : Les tableaux des silos nucléaires n'affichent plus des fragments de codes de lancements trop tôt après la réinitialisation hebdomadaire des codes.
      C.A.M.P., Ateliers et Fabrication
      • C.A.M.P. : Déplacer le C.A.M.P. placera désormais correctement les objets indépendants construits par le joueur dans l'onglet En stock du menu de construction.
      • Ateliers : Sur PS4, les câbles ne flottent plus dans les airs lors de la connexion de deux objets, ou davantage.
      • Tourelles : Les tourelles ne deviendront plus invisibles si le joueur ne se trouve pas dans son C.A.M.P. lors de la destruction de ses tourelles.
      Aptitudes
      • Cartes d'aptitude : L'augmentation de niveau d'une carte d'aptitude ne génère plus de double.
      Social
      • Équipes : Résolution d'un problème empêchant une équipe de se former dans un monde après avoir créé une équipe depuis le menu principal lorsque les deux joueurs utilisent de nouveaux personnages.
      • Équipes : La durée d'affichage des notifications sociales a été réduite lorsque trop de notifications sont en attente. Ceci devrait corriger un problème où les joueurs ne pouvaient pas voir s'ils avaient rejoint une équipe avec succès.
      Survie
      • Mutations : Les mutations Charge électrique et Isotope instable n'accordent plus de bonus de santé au joueur.
      Interface Utilisateur
      • Absence : Les joueurs seront désormais déconnectés d'un monde après 10 minutes d'inactivité. Une alerte sera affichée 1 minute avant l'expulsion.
      • Boutique atomique : Sur PC, la position de curseur ne sera plus modifiée en cliquant dans la boutique atomique en utilisant Chromium dans une résolution 16:10.
      • Ennemis : Les viseurs rouges et barres de santé des ennemis ne resteront plus affichés à l'écran lorsque l'ennemi ne sera plus présent dans le champ de vue.
      • Localisation: Les sous-titres s'afficheront désormais correctement. Les voix-off anglaises seront automatiquement utilisées pour les joueurs dont la langue n'est pas supportée par le jeu lors qu'ils interagiront avec des Holobandes ou des robots.
      • Pip-Boy : Résolution d'un problème qui causait l'apparition de données dupliquées dans les onglets État et Effets du Pip-Boy.
      • Réapparition : Mourir tout en étant fortement surchargé ne supprimera plus tous les marqueurs de la carte en réapparaissant. Les joueurs peuvent désormais réapparaître à l'emplacement découvert le plus proche.
      • Suivi de quête : Les notifications d'objectifs de quête n'apparaîtront plus pour les quêtes inactives juste après s'être connecté à un monde.

       

       


       

       

         

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        Voici le patch du 11 décembre :

        Révélation

         

        Fallout 76 Patch Notes – December 11, 2018

        Our latest patch for Fallout 76 will bring major C.A.M.P. improvements, SPECIAL re-speccing, new display settings for PC, and many new bug fixes to the game. Read on for today’s complete patch notes.


        Patch Version:

        Download sizes for this update will be approximately 5GB for consoles, and around 3GB for PC.

        • PC: 1.0.3.10

        As mentioned here, we’ve adjusted our schedule to allow for further testing on console versions of the game. PC maintenance is taking place on December 11, and we're currently planning for console maintenance to begin on Thursday, December 13.


        Highlights:

        Here are a few of the major changes coming with today’s patch. Further below, you’ll find more details about each:

        • C.A.M.P. Construction Improvements: Small obstructions will now be automatically removed when you place objects on top of them, allowing you to more easily build when and where you want.
        • C.A.M.P. Placement Improvements: You will now be notified when you log into a world and your current C.A.M.P. location is occupied by another player. If you stay in that world, you can place your C.A.M.P. back down for free. If you decide not to place your C.A.M.P. and join a new world where your space is unoccupied, it will be automatically placed in its original spot.
        • SPECIAL Re-speccing: Upon reaching level 51, and every level thereafter, you’ll be able to choose whether you want to unlock a new Perk Card or reallocate one SPECIAL point.
        • Push-to-Talk: We’ve implemented a push-to-talk hotkey for Voice Chat on PC so that you can decide when to speak up and when to remain silent.
        • New PC Settings: We’ve added Field of View and Depth of Field sliders so that you can further customize your view in-game.
        • 21:9 Resolution Support: On PC, you can catch an even wider view from those gorgeous Appalachian vistas, because Fallout 76 now supports monitors that use 21:9 aspect ratios.

        General

        • Performance: Several improvements have been made to in-game performance.
        • Stability: The Fallout 76 game client and servers have received additional stability improvements.

        Art

        • Lighting: Exposure values have been adjusted for exterior environments, allowing them to appear brighter in dark conditions.

        Balance

        • Loot: .308 Ammo dropped by creatures has been reduced. Players will now receive .308 Ammo in stacks of 1 – 5, rather than up to 12 for a single kill.
        • Loot: Super Mutants will now drop Gunpowder half as often, and the chance for additional loot has been reduced. Caps are guaranteed loot on Super Mutants until level 16.
        • Scorchbeast Queen: Will now land on the ground more often.
        • Workshops: Players no longer gain XP when crafting at a public Workshop.

        C.A.M.P., Crafting, and Workshops

        NEW – Automatically remove obstructions in C.A.M.P.s:

        Fallout76_Bulldozing.gif

         

        • Rocks, small trees, and other small objects no longer prevent players from building items in those locations.
        • These obstructions are now automatically removed upon constructing objects and structures in C.A.M.P., such as Foundations.
        • Placing an object to remove an obstruction and then removing that object, will cause that obstruction to reappear after some time or upon logging back in.

        NEW – C.A.M.P. placement improvements:

        • A notification will now be displayed to players upon logging into a world if their current C.A.M.P. location is occupied by someone else.
        • If they to choose remain in that world, they will be able to place their C.A.M.P. in a new location for free.
        • Alternatively, if the player decides not to place their C.A.M.P. in a new location, and instead joins a new world, their C.A.M.P. will be automatically placed back in its original location—provdided that spot is unoccupied.

        Additional C.A.M.P., Crafting, and Workshop updates:

        • C.A.M.P.: The percentage of a C.A.M.P.’s Budget that is being taken up by stored items and Blueprints will now appear in the Budget bar.
        • C.A.M.P.: While in build mode, players can now toggle the left joystick on controllers, or press “Q” on PC, to switch view between objects that can be built and those that cannot.
        • Windmill: The power produced by the Windmill has been increased from 3 to 12.
        • Workshops: Players can now purchase Atomic Shop items directly from the Workshop menu.

        Progression

        NEW – SPECIAL Re-speccing:

        • Every time a player levels-up after level 50, they can now choose whether to unlock a new Perk Card or transfer one previously allocated SPECIAL point from one category to another.
          • This change is not retroactive for characters that have already progressed beyond level 50 but will apply to every level-up they achieve going forward.
          • If a player chooses to reallocate a SPECIAL point on leveling-up, they will be unable to select a new Perk Card for that level, and vice-versa.
          • Re-speccing details have also been added to the “Perks” section of the in-game Help menu.

        Quests

        • Event Quests: A 15-minute cooldown timer has been added at the end of each Enclave Event Quest.
        • Event Quests: XP reward amounts have been reduced for the following Event Quests:
          • Fertile Soil, Collision Course, Tea Time, Guided Meditation, Distinguished Guests, Battle Bots, Line in the Sand, Protest March, Grafton Day, Patrol Duty, Jailbreak, Back on the Beat, and Feed the People.
          • Additionally, the cooldown timer that begins after starting each of these Events has been increased from 48 minutes to 1 hour and 12 minutes.

        User Interface

        NEW – Push-to-Talk Setting (PC):

        • A Push-to-Talk setting has been added for Voice Chat, and is set to the Caps Lock key by default.
          • The “Toggle Always Run” hotkey, which used to be set on Caps Lock, has been moved to the “/” key by default.
          • Both the Caps Lock and “/” hotkeys can be rebound in the Controls Menu.

        NEW – Depth of Field Setting (PC):

        • A Depth of Field slider has been added and can be adjusted in the game’s display settings menu.

        NEW – Field of View Setting (PC):

        • A Field of View slider has been added and can be adjusted in the game’s display settings menu.
        • The Field of View slider can be adjusted in increments of 5, to a maximum of 120, and a minimum of 70.
        • Note: Field of View will be automatically set to 70 while modifying a character’s appearance but can otherwise be set between the values mentioned above.

        NEW – 21:9 Resolution Support (PC):

        • The game client will now automatically detect and apply the correct display resolution for monitors that use 21:9 resolutions.
        • Additionally, various 21:9 resolutions can be selected in the game’s display settings menu.

        Additional User Interface Updates:

        • AFK Timer: The timer that disconnects players after a period of inactivity in-game has been increased from 10 to 30 minutes, and the warning prompt will now display 3 minutes, rather than 1 minute, prior to being disconnected.
        • Atomic Shop: Items that have recently been added to the Atomic Shop now display a “New” icon, and new items will now sort to the front of their associated subsections.
        • Atomic Shop: Item subtitles in the Atomic Shop have been moved to the top of item images.
        • Compass: Maximums have been implemented for each type of marker that can appear in the compass, and up to 60 markers in total can be visible at once:
          • Up to 10 markers each for quests, locations, hostile players, and enemies.
          • Up to 8 markers each for neutral players and targeted enemies.
          • Up to 4 markers for teammates.
          • Players can still use their Pip-Boys to toggle tracking off for individual quests if they’d prefer to reduce them amount of quest markers in the compass, and on-screen.

        Bug Fixes

        Stability and Performance
        • Performance: Fixed an issue that could cause the player to encounter an infinite loading screen when Fast Traveling.
        • Performance: Addressed hitching that could occur during combat in Nuke Silos.
        • Performance: Addressed an issue that could cause reduced performance and displayed a red-text error when viewing the Map, Map Menu, Perk Screen, or a Note.
        • Performance: Addressed an issue that could cause hitching on the Perk Menu when sharing a Perk Card or unequipping a shared Perk Card.
        • Performance: Addressed a performance issue on Xbox that could occur while traveling in The Mire.
        • Performance: Addressed an issue that could cause reduced performance after a Wendigo screams.
        • Stability: Addressed a crash that could occur when accessing the transfer menu after picking up a Power Armor Chassis.
        • Stability: Addressed a crash that could occur if a Team Invite was automatically declined after not being accepted or rejected.
        General
        • Achievements: Winning the Monster Mash event by collecting the most candy now correctly awards the associated Achievement/Trophy for console players.
        • Achievements: Killing the Scorchbeast Queen during the Scorched Earth event now correctly awards the associated Achievement/Trophy for console players.
        • Achievements: Completing the Breach and Clear event now correctly awards the associated Achievement/Trophy for console players.
        Art and Graphics
        • Animations: Ghouls in the Vault-Tec Agricultural Research Center’s basement no longer hitch while playing their movement animations.
        • Animations: Super Mutants inside the Eastern Regional Penitentiary no longer hitch or stall while playing their movement animations.
        • Animations: Fixed several issues causing Vertibots and other cargo bots to exhibit odd movement behavior when landing.
        • C.A.M.P.: On consoles, objects built by the player will no longer temporarily appear completely black upon joining a world.
        • Character Models: Other players’ character models will no longer display visual issues when a loading screen completes after exiting a building.
        • Graphics: Fixed a visual issue that could cause wooden objects and structures to display blurry graphic effects.
        • Graphics: On PS4, flames and fire effects now render correctly, and no longer only display smoke and embers.
        • Graphics: Fixed an issue on PS4 that could cause objects within building interiors to appear very dark.
        • Graphics: Fixed an issue that could cause shadows and lighting to flicker in some environments and inside certain buildings.
        • Graphics: Flamethrower Traps no longer display dark hexagonal objects while firing.
        • Graphics: Corrected a visual issue affecting smoke produced by the Cooling Towers at the Thunder Mountain Power Plant.
        • Paints: Modding Combat Armor after applying Paint no longer prevents the Paint from appearing.
        • Power Armor: On Xbox One, visual artifacts will no longer appear in the upper corners of the screen while wearing Power Armor in the rain.
        • Weather: Objects in the world will no longer appear to flicker while it is raining.
        • Weapons: The Minigun’s barrel no longer appears partially transparent while previewing it in the Inspect menu.
        • Weapons: Being attacked while using a Chainsaw no longer causes a “tunnel vision”-like graphic effect to appear on-screen.
        • Weapons: The Pitchfork Flamer mod no longer displays a blocky green texture when previewing it at a Weapons Workbench.
        • Weapons: An extra bolt no longer appears when previewing Crossbows in the Inspect, Trade, or Transfer Menus.
        • Weapons: Fire, Heated, and Electric visual effects now appear correctly when previewing weapons in the Modify and Inspect menus.
        C.A.M.P., Workshops, and Crafting
        • Blueprints: Fixed an issue that could prevent a Blueprint from being placed and cause a “Cannot place item: Selected item is floating.” error to display, even if the placement preview showed the intended location was valid.
        • Blueprints: Fixed an issue that could prevent a Blueprint from being placed without displaying an error message, even if the placement preview showed the intended location as valid.
        • Blueprints: The placement preview for a Blueprint that contains floating objects will no longer occasionally display a green outline despite being unplaceable.
        • Blueprints: Attempting to place a Blueprint by snapping it to an existing structure will no longer appear acceptable, or allow placement, if it would cause objects to overlap.
        • Blueprints: Fixed an issue that could allow creation of a Blueprint that exceeded the Blueprint Budget.
        • Containers: Fixed an exploit that could enable unlimited item storage.
        • Doorways: Can now be correctly snapped to floors that are attached to Stairs.
        • Recent: The Recent tab in the Build Menu will now correctly display objects that have recently been built.
        • Scrapping: Fixed an issue that could allow a player to unintentionally scrap their Pip-Boy.
        • Stairs: Can no longer be placed in a way that causes them to clip through Roof objects.
        • Stored: Addressed an exploit that could cause items in the Stored tab to become duplicated.
        • Stored: Storing a variant of an object that the player has not yet learned how to build will now cause that item to be converted to a variant the player can build. If no variants have been learned, the stored item will be converted to its base version.
        • Wind Chimes: Can now correctly be attached to Walls in C.A.M.P.s.
        • Workbenches: The list of available crafting materials at the Power Armor Station now updates correctly upon modifying a suit of Power Armor.
        • Workshops: After Powering up a Power Plant, Power Boxes at the plant now correctly produce 400 Power, and Power Boxes at surrounding Workshops produce 100 Power.
        • Workshops: Car models no longer reappear after being removed by building an object on top of them.
        Enemies
        • General: Fixed an issue that could cause enemies to remain stationary while they were out of combat.
        • Bee Swarms: Are no longer invisible.
        • Honeybeast: No longer drop more Adhesive than intended, and now instead drop a stack of 1 – 2 Adhesive on death.
        • Mirelurk Queen: The Mirelurk Queen’s acid attack no longer deals more damage than intended.
        • Scorchbeast: The Scorchbeast in the Glassed Cavern can no longer fly through walls.
        Items
        • Aid: Fixed an issue causing Bobbleheads and Magazines to spawn at a lower rate than intended. These items should now appear 16% more often.
        • Apparel: Buying Apparel from a Vendor will now correctly add that item to the player’s Inventory.
        • Armor: Fixed an exploit affecting certain armor types that could allow players to gain unlimited carry capacity during that play session.
        • Caps: Addressed several exploits that could allow players to gain Caps more quickly than intended.
        • Power Armor: Fixed an issue that could allow two players to simultaneously activate the same suit of unowned Power Armor.
        • Power Armor: It is no longer possible to transfer more than one Fusion Core into a suit of Power Armor.
        • Serums: Now correctly apply Mutations when consumed, and Mutations applied in this way now correctly appear in the Pip-Boy’s Effects tab.
        • Vendors: Items that do not have a Cap value can no longer be sold to Vendors.
        • Weapons: Applying a Precise Stock mod to the Pipe Bolt-Action Pistol no longer increases its rate of fire.
        • Weapons: Attacking another player with a Cryolator no longer drains their Action Points outside of mutual PVP.
        • Weapons: Fixed an issue that could prevent Plasma Pistols from dealing damage.
        • Weapons: Projectile weapons no longer fire at the player’s feet when aiming at a downward angle.
        Quests
        • Personal Matters: Fixed several issues that could prevent Evan from spawning correctly.
        • An Ounce of Prevention: The T-Type Fuse quest marker now correctly appears above the container that contains the fuse. Additionally, an optional new objective has ben added to help players find a way into Greg’s Mine Supply.
        • Chow Line: This Daily Quest can no longer be repeated multiple times per day.
        • Dropped Connection: Loot that is left behind by other players after completing this event is now correctly cleared when the event restarts.
        • Events: Players can now correctly join Event Quests after Fast Traveling to a nearby location and walking into an active Event area.
        • Feed the People: Fixed an issue in which completing the Feed the People Event Quest granted Canned Meat Stew to all players on the server, rather than only the quest’s participants.
        • The Missing Link: Collecting the Uplink now correctly clears the Retrieve the Uplink quest step.
        • Line in the Sand: Waves of Scorched no longer walk into the walls of Fort Defiance when attempting to reach the Sonic Generator.
        • Scorched Earth: Fixed an issue that could cause this event to be completed immediately after it began.
        • Scorched Earth: Players who damage the Scorchbeast Queen will now correctly receive 2 Military Commendations when she is killed, even if they did not land the killing blow.
        Perks
        • Critical Savvy: No longer allows the player to use a Critical Strike if the Critical Meter is not completely filled.
        • Fix it Good: Bonus durability added to armor is no longer suddenly lost after being hit a few times.
        • Green Thumb: The double harvest benefit of this Perk no longer incorrectly applies to Mothman Eggs.
        • Heavy Gunner: No longer incorrectly benefits the Auto Grenade Launcher.
        • Shotgun Perks: No longer incorrectly benefit the M79 Grenade Launcher.
        • Strange in Numbers: Now correctly increases positive Mutation effects by 25%, rather than 50%, when on a team with a player who has Mutations that grant bonuses to SPECIAL stats.
        • Weapon Artisan: Bonus durability added to a weapon is no longer suddenly lost after using the weapon a few times.
        PVP
        • Weapon Damage: Addressed an issue that could prevent high-level weapons from dealing damage during PVP.
        • Team PVP: When attacked by a player who is on a team, the target will now correctly enter mutual PVP with the entire team upon returning fire to any of the aggressor’s teammates. If the target was also on a team, returning fire will begin mutual PVP between both teams.
        • Turrets: Will no longer fire on another player who is attacked by the owner of those Turrets outside of mutual PVP combat.
        Social
        • Friends: Friends who have been Blocked now remain visible in the Friends List. This should help players unblock a friend who they may have blocked accidentally.
        • Friends: Friends who have been Blocked or Ignored will now display a “(Blocked)” or “(Ignored)” tag next to their account name in Friends List.
        • Friends: Friend status in the Social Menu will now correctly update to Online, Offline, or Main Menu.
        • Social Menu: Players in the Social Menu are now correctly sorted first by those who are Online in the same world, Online in another world, at the Main Menu, Offline, Ignored, Blocked, and finally, by alphabetical order.
        • Social Menu: Players on PC who use controllers can now correctly access the search field found at the bottom of the Social Menu.
        • Social Menu: Players in the Recent Players list no longer display an Online, Offline, or Main Menu status.
        • Teams: Players will no longer be placed into a team alone if the player they previously invited disconnects from the game.
        • Teams: Attempting to accept a team invite after the team’s leader has left the team will no longer cause an error message to display.
        • Teams: Team members who exit the game will be removed from the team after logging back in. If the team leader disconnected in this way, another team member will become the leader.
        • Teams: Fixed an issue that could prevent Team Invites from being displayed to the player.
        Sound
        • Game Volume: On Xbox, the game’s audio volume will no longer fluctuate when looking through a weapon’s scope.
        • Holotapes: Choosing “Play” upon finding a Holotape in the world while using the “Quick-Boy” version of the Pip-Boy no longer prevents its voiceover from playing.
        • Sound Effects: On PS4, wind sound effects at high altitudes now fade out rather than ending abruptly.
        • Radio: Playing a Holotape while listening to Appalachia Radio no longer causes a delay when the radio transitions to the next song.
        User Interface
        • Atomic Shop: On PC, clicking the “Back” button while viewing an item’s detailed description no longer causes that item’s details overlay to persist on-screen.
        • Atomic Shop: The clickable area on item buttons in the leftmost column in the Atomic Shop now correctly matches the size of the buttons.
        • Atomic Shop: Addressed an issue that could prevent items in the Atomic Shop from loading correctly for players on console.
        • Atomic Shop: Fixed an issue that could prevent fanfare from playing, or cause it to end early, after making a purchase.
        • Atomic Shop: Clicks will no longer fail to register along the bottom edge of the screen when attempting to purchase Atoms while running the game on PC with a 16:10 monitor resolution.
        • Challenges: The “Level Up” Daily Challenge no longer remains completed when Challenges reset on a new day.
        • Containers: Weight values no longer shift slightly to the left when viewing a container’s inventory.
        • Graphic Settings: Addressed an issue that could cause Graphic Settings to automatically default to Low for some graphics cards, despite being able to support higher settings.
        • Hotkeys: Rebinding Jump to a mouse button now correctly causes the “Search” and “Modify/Repair” prompts to display the updated hotkey.
        • Keypads: Attempting to access a keypad being used by another player will now correctly display an error message stating that the keypad is in use.
        • Localization: Carry weight and current Cap totals no longer appear truncated in the bottom-right corner of the Map in the Chinese game client.
        • Localization: Password characters are no longer missing from the note in the storage room in Camp Venture in the Polish version of the game client.
        • Localization: Fixed an issue that could cause text to disappear or appear misaligned in hackable Terminals in the Korean version of the game client.
        • Localization: Wall and Floor Décor section titles in the C.A.M.P.’s Build Menu no longer appear truncated in the Traditional Chinese game client.
        • Power Armor: Fast Traveling with Power Armor that was purchased in the Atomic Shop no longer removes the Atomic Shop logo.
        • Power Armor: While wearing Power Armor and playing in 21:9 aspect ratios on PC, raindrops and other visual effects now correctly extend to the edges of the screen.
        • Quest Tracker: Fixed an issue that could cause placeholder text to display to teammates in the quest tracker as the team leader progressed through a quest.
        • Respawn: Choosing to respawn at the nearest Map Marker no longer occasionally causes the player to encounter an infinite loading screen, a black screen, or an error message.
        • Settings: Fixed an issue on PC that could allow the game client’s visible area to extend beyond the bounds of the monitor.
        • VATS: Melee attacks will now correctly increase the Critical Meter.
        • Workshops: The notification that appears when a player is prompted to retake a previously owned Workshop no longer displays placeholder text.

         

         

           

           

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          Voici le patch du 19 décembre :

          Révélation

           

          Notes de correctifs de Fallout 76 - 19 décembre 2018

          Nous venons de publier de nouveaux correctifs pour Fallout 76 afin de corriger certains bugs. Lisez le détail des correctifs d'aujourd'hui.


          Version du patch :

          • PC: 1.0.3.17
          • PS4: 1.0.3.10
          • Xbox: 1.0.3.8

          La mise à jour d'aujourd'hui pèsera plusieurs centaines de mégaoctets pour les joueurs sur les plateformes suivantes :

          • Joueurs PC ayant réglé la langue sur Coréen
          • Joueurs PS4 en Asie (à l'exception du Japon)
          • Tous les joueurs Xbox

          Les joueurs PC n'ayant pas réglé la langue sur Coréen recevront une mise à jour plus légère, et les joueurs PS4 en Amérique, en Europe et au Japon n'auront pas besoin de télécharger quoi que ce soit.


          Général

          • Localisation ::** Support linguistique pour le Coréen ajouté à Fallout 76.

          Corrections de bugs

          Stabilité et performance
          • PC: Résolution d'un problème suite auquel le client de jeu plantait après avoir sélectionné Quitter et revenir au bureau.
          • PC: Correction d'un réglage qui était encore en mode débug. Cela autorisait des clients obsolètes à se connecter, cassant le jeu.
          Général
          • Faille : Correction d'un faille qui permettait la duplication des objets.
          Combat
          • Armes : Correction d'un problème suite auquel les armes explosives et celles à hauts dégâts ne causaient pas de dégâts aux ennemis ou provoquaient la guérison immédiate des ennemis.

           

           

             

             

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            Voici le patch du 10 janvier 2019 :

            Révélation

            Notes de patch de Fallout 76 - 10 janvier 2019

             

            Le nouveau patch de Fallout 76 vient corriger certains problèmes affectant les aptitudes, les armes, le système d’artisanat et plus encore. Nous vous invitons à consulter la liste complète ci-dessous pour l’intégralité des modifications contenues dans cette mise à jour.


            Version du patch

            La mise à jour d’aujourd’hui fera environ 4 Go sur consoles et 500 Mo sur PC.

            • PC: 1.0.4.13

            Pour rappel, la mise à jour sera disponible sur PC dans un premier temps puis sur consoles la semaine prochaine. Les notes de patch resteront inchangées sauf modifications éventuelles.


            Général

            • Armure assistée : les lumières de l’armure assistée sont plus brillantes.
            • Performance : Plusieurs améliorations ont été apportées pour améliorer les performances en jeu.
            • Stabilité : Le client de jeu et les serveurs de Fallout 76 ont reçu des améliorations de stabilité supplémentaires.

            Équilibrage

            • Mod canons à chargement : Augmentation des dégâts bonus du mod Canons à chargement pour la Gatling laser.
            • Luminescents : les Luminescents ne devraient plus accorder de très grands montants d’expérience. Note des développeurs : les Luminescents accordaient autant d’expérience en récompense que certains boss du jeu, ce qui pouvait facilement être exploité en combinaison avec les zones atomisées.
            • Artisanat : Réduction de la probabilité qu’un Générateur fasse apparaître un réacteur à fusion.
            • Artisanat : Le nombre minimal de composants requis pour créer un bâtiment de l’atelier exigeant de l’acier, du bois ou du plastique est désormais de 2.
            • Épingles à cheveux : Le poids des épingles à cheveux a été réduit de 0,1 à 0,001.

            Social

            • Équipes : Les joueurs recevront une notification les informant qu’il est impossible de créer une équipe depuis l’Abri 76 s’ils envoient une invitation à un ami se trouvant toujours au sein de l’Abri 76.

            Systèmes

            • JcJ : Le fait d’ouvrir des conteneurs verrouillés appartenant à un autre joueur est désormais correctement considéré comme une action JcJ.

            Corrections de bugs

            Stabilité et performance

            • Performances [Xbox One] : Le fait de faire exploser les stations du cœur de l’unité principale ne causera plus de chute de performance.
            • Chargements infinis sur [PC] : Résolution d’un écran de chargement infini qui pouvait survenir sur PC lorsqu’un joueur tentait de rejoindre un serveur.
            • Crash : Résolution d’un crash qui pouvait survenir à l’ouverture du Pip-Boy.
            • Performances : Amélioration des performances lorsqu’un joueur regarde une bombe nucléaire exploser.
            • Performances : Résolution d’un problème qui faisait que lire un message pouvait figer l’image sur l’écran.
            • Performance: Amélioration des performances dans les zones avec de nombreuses statues de calcinés.

            Général

            • Systèmes : Résolution d’un problème qui faisait que les objets pouvaient être dupliqués.
            • Contrôles [PC] : La réinitialisation des contrôles à leur configuration par défaut ne devrait plus empêcher le fonctionnement de la plupart des commandes Activer.
            • Contrôles [PC] : Résolution d’un problème qui faisait que les contrôles dans le menu Paramètres n’étaient pas mis à jour lors du branchement ou du débranchement d’une manette de jeu.
            • Systèmes : Résolution d’un problème qui faisait que les modificateurs d’armure pouvaient réduire leur poids de façon plus importante que prévu.
            • Systèmes : Les radiations ne disparaîtront plus totalement à la suite de morts répétées.
            • Systèmes : Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient apparaître dans la géométrie du jeu après un voyage rapide.
            • Systèmes : Résolution d’un problème qui faisait que frapper un ennemi au corps à corps avec le fusil à clous ou l’arbalète ajoutait des munitions dans son inventaire.

            Art et Graphismes

            • Animations : L’animation de rechargement du fusil à levier montrera désormais le bon nombre de munitions.
            • Effets : Les Mentats fruits rouges consommés afficheront désormais correctement une aura violette brillante autour des joueurs et des créatures.

            C.A.M.P., Ateliers et Artisanat

            • Artisanat : Les armures de niveau 25 et plus requièrent désormais de la fibre balistique.
            • Réparations : Les quantités de composants nécessaires pour réparer des armures de niveau intermédiaire et élevé ont été réduites jusqu’à -20 %. Note des développeurs : Les coûts de réparation sont assez élevés et augmentent de façon proportionnelle en fonction du niveau de l’objet. Il y avait donc de la marge pour les réduire, en particulier aux niveaux les plus élevés.
            • Artisanat : La fibre balistique est désormais nécessaire pour les armures de niveau 25 et plus, et non plus 20 comme précédemment.
            • Artisanat : Modification de la recette de l’acide en gros, qui nécessite désormais 15 acides.
            • Artisanat : Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs ayant les bonnes cartes d’aptitudes équipées ne pouvaient pas fabriquer d’antibiotiques ni de remèdes (Rocheuses escarpées).
            • Artisanat : La “Masse renforcée” ne sera plus recyclée lorsque l’option “Recycler tout le bric-à-brac” est sélectionnée.
            • Réparations : Le coût global des réparations a été diminué pour les armes et les armures.
            • Artisanat : La fibre balistique est désormais nécessaire pour réparer les armures de niveau 25 et plus, et non plus 20 comme précédemment.
            • Ateliers: Résolution de problèmes qui faisaient que des ennemis pouvaient apparaître sous le sol à certains emplacements d’atelier, ce qui les rendait impossibles à occuper. Emplacements concernés : Décharge de Charleston, Cabanes du lac et Sunshine Meadows.
            • Ateliers : Résolution d’un problème qui faisait que les objets dans les ateliers se mettaient parfois à flotter dans les airs après avoir fermé le menu de l’atelier.
            • Ateliers : détruire la mangeoire de foin en plus du récolteur d’engrais n’empêchera plus leur réparation.
            • C.A.M.P./Ateliers : placer un établi d’armure assistée sur des fondations ne le fera plus apparaître sur le plancher ou le plafond au-dessus. Un correctif est à venir pour ce problème, mais il a été ajouté à tort à ce patch note
            • C.A.M.P./Ateliers : Résolution d’un problème qui entraînait l’apparition du message d’erreur “non supporté” lorsqu’un joueur tentait de placer un poteau grand ou court sous un toit.
            • Plans : Résolution d’un problème qui faisait que le coût des câbles n’était pas pris en compte lors du stockage des plans.
            • Artisanat : Résolution d’un problème qui faisait que certains objets ne pouvaient pas être recyclés depuis l’onglet En stock.
            • Ateliers : Résolution d’un problème qui faisait que certains objets stockés obtenus après avoir occupé un atelier public ne pouvaient pas être placés à nouveau.
            • Artisanat : Résolution d’un problème graphique lors du recyclage des objets depuis le menu Artisanat.
            • Artisanat : Résolution d’un problème qui faisait que les mods coûtaient moins d’acier que ce qui était affiché dans le menu Artisanat.
            • Artisanat : Résolution d’un problème d’affichage qui faisait que le nombre d’objets de bric-à-brac apparaissant dans le menu Artisanat était erroné.

            Défis

            • Défis quotidiens : Résolution de problèmes affectant plusieurs défis quotidiens qui n’apparaissaient pas certains jours. Note des développeurs : Parmi les quêtes concernées se trouvent “Ramasser des fleurs sauvages”, “Récolter des plants de fruits mutants” et “Récolter des plantes sauvages et des champignons”.
            • Défi quotidien : Résolution d’un problème qui faisait que certaines fleurs sauvages n’étaient pas prises en compte dans la progression du défi “Ramasser des fleurs sauvages”.
            • Défi hebdomadaire : Résolution d’un problème qui faisait que le défi “Terminer des évènements et des quêtes en équipe et de nuit” fonctionnait pendant la journée et ne reconnaissait que les évènements. Il devrait désormais correctement prendre en compte les quêtes et les évènements terminés de nuit.
            • Défi hebdomadaire : Modification de la description d’un défi hebdomadaire pour en indiquer correctement la direction.
            • Défi secondaire : Résolution d’un problème qui faisait que certains défis du mode photo ne se validaient pas comme prévu.
            • Défi secondaire : Résolution d’un problème qui faisait que certains défis de figurine ne se validaient pas comme prévu.
            • Défi secondaire : Résolution d’un problème qui faisait que certains défis étaient indiqués comme terminés de façon erronée.
            • Défi permanent : Résolution d’un problème qui faisait que la progression de certains défis permanents était effacée à la suite d’une déconnexion.

            Ennemis

            • Robots : Résolution d’un problème qui faisait que les robots de Whitespring réapparaissaient trop rapidement.
            • Calcinés : Résolution d’un problème qui faisait que Dompteur pouvait affecter les calcinés. Note des développeurs : Dompteur ne peut plus être utilisé afin de pacifier les calcinés.
            • Calcinés : Le fait de tirer dans la jambe d’un calciné ne brisera plus son arme, ce qui l’empêchait d’attaquer le joueur.
            • Calcinés : Résolution d’un problème qui faisait que les calcinés utilisaient parfois des armes invisibles ou ne semblaient pas utiliser leurs armes correctement.
            • Calcinés : Résolution d’un problème qui faisait que des débris flottants ou des armes en pièces détachées apparaissaient dans les mains des calcinés après les avoir tués.

            Objets

            • Armes : Résolution d’un problème qui faisait que les armes à plasma, les lance-flammes et les mods de lance-flammes ainsi que les armes avec un mod de balles explosives ne causaient pas de dégâts aux autres joueurs et créatures.
            • Armure : Résolution d’un problème qui faisait que certains joueurs étaient parfois expulsés de leur armure assistée et apparaissaient étendus, sans pouvoir entrer à nouveau dans leur armure.
            • Armure : Résolution de problèmes qui faisaient que certains joueurs ne pouvaient plus quitter leur armure assistée et les empêchaient parfois d’accéder au Pip-Boy.
            • Armes : Résolution d’un problème qui faisait que le fusil de Gauss n’était pas correctement identifié comme un fusil. Les aptitudes en lien avec les fusils s’appliquent désormais correctement au fusil de Gauss.
            • Distributeurs de munitions : Résolution d’un problème qui faisait que les distributeurs de munitions ne vendaient que des composants de réparation.
            • Armes : Il est désormais possible d’obtenir des fusils de chasse légendaires en récompense de butin.
            • Armes : Résolution d’un problème qui faisait que recycler une canne permettait d’obtenir la même quantité de ressources que son coût de fabrication.
            • Armure : Résolution d’un problème qui faisait que certains plastrons d’armure avec des poches réinitialisaient la charge maximale des joueurs à sa valeur par défaut lors d’une reconnexion au jeu.
            • Armure : Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient laisser derrière eux un châssis inutilisable après être sorti d’une armure assistée.
            • Magazine : Lire Toujours prêt ! 6 permet désormais correctement aux statistiques de nourriture et d’eau de diminuer plus lentement.
            • Armes : Le lance-grenades M79 est désormais correctement considéré comme une arme explosive pour les aptitudes et non plus comme un fusil à pompe.
            • Réacteurs à fusion : Résolution d’un problème qui faisait que les générateurs de réacteurs à fusion en produisaient plus lentement que prévu. Ils en produisent désormais 8 par heure.
            • Magazine : L’homme des bois 2 améliore désormais correctement les dégâts du tomahawk.
            • Œufs de fangeux : Ramasser des œufs de fangeux ne permettra plus d’obtenir deux œufs séparés.
            • Armes : Résolution d’un problème qui faisait que plusieurs mods de culasse automatique pour les carabines de combat ne profitaient pas des bonus d’aptitude des fusils automatiques.
            • Armes : Résolution d’un problème qui faisait qu’il était possible d’équiper plusieurs armes en même temps.
            • Armes : L’effet du mod d’arme vampire ne fonctionne désormais correctement plus qu’en touchant des cibles vivantes.
            • Armure : Résolution d’un problème qui faisait que des éléments d’armure assistée apparaissaient par-dessus des éléments précédemment équipés.
            • Armes : Résolution d’un problème qui faisait que frapper un ennemi au corps à corps avec certaines armes ajoutait les munitions de cette arme dans son inventaire.
            • Armure : Les réacteurs à fusion ne se rechargeront plus après avoir rejoint un autre monde.

            Quêtes et évènements

            • “Récupérez la cargaison parachutée” : L’évènement “Récupérez la cargaison parachutée” supprimera désormais l’holobande après qu’elle a été utilisée avec la caisse de ravitaillement appartenant au joueur ayant demandé le ravitaillement.
            • Quête : Il est désormais à nouveau possible d’obtenir les récompenses de la quête quotidienne Silo à missiles une fois par jour.
            • “Un trait dans le sable” : Résolution d’un problème qui faisait que le joueur ne pouvait pas terminer la quête si le générateur sonique était déjà réparé. L’évènement progressera désormais vers l’étape suivante si le générateur sonique est déjà réparé au début de l’évènement.
            • “Spleen du recruteur” : Résolution d’un problème avec l’objectif “Trouvez la lettre adressée” qui empêchait les joueurs qui changeaient de monde de terminer la quête.
            • “Second service” : Les marqueurs suivants sont désormais disponibles sur la carte après avoir terminé “Second service” : Slocum’s Joe, Mine de Gauley, Dépôt de Morgantown et Aéroport de Morgantown.

            Aptitudes

            • Jusqu’au bout de la nuit : Jusqu’au bout de la nuit diminue désormais la vitesse à laquelle la faim et la soif augmentent la nuit.
            • Vitesse surmultipliée : Résolution d’un problème qui faisait que Vitesse surmultipliée n’augmentait pas correctement les chances de coup critique.
            • Charlatan : Charlatan ne permet plus de réanimer les joueurs hostiles.
            • L’union fait l’étrange : Les effets de L’union fait l’étrange augmentent désormais correctement en fonction du nombre d’équipiers (avec et sans mutations).
            • Réfracteur : Résolution d’un problème qui faisait que chaque rang de Réfracteur doublait la résistance à l’énergie au lieu de l’augmenter de 20 comme indiqué dans la description de la carte d’aptitude.
            • Ignifuge : Ignifuge réduit désormais les dégâts des explosions et des flammes de 15 % par rang.
            • Joyeux campeur : Joyeux campeur fonctionne désormais correctement que le joueur se trouve à l’intérieur ou à l’extérieur de son C.A.M.P. lorsque les conditions de l’aptitude sont rafraîchies.
            • Connaissances de boucher : Résolution d’un problème qui faisait que l’aptitude Connaissances de boucher se déclenchait à nouveau en fouillant une créature déjà fouillée.
            • Casanier : L’aptitude Casanier fonctionne désormais correctement lorsque le joueur se trouve dans un atelier public occupé.
            • Fêtard/Fêtarde: Fêtard/Fêtarde concerne désormais les effets d’alcool actifs sur le joueur.

            JcJ

            • Équipes : Les joueurs en équipe ne peuvent plus bloquer de façon déloyale un joueur attaquant lorsque ce dernier tente de s’emparer d’un atelier. Votre coéquipier sera engagé en JcJ avec l’attaquant.
            • Tourelles : Les tourelles présentes dans un atelier attaqueront désormais les joueurs que le propriétaire de l’atelier affronte en JcJ.

            Social

            • Systèmes : Ignorer un joueur désactive désormais également le chat vocal de proximité.
            • Échanges : Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient voir l’inventaire d’un autre joueur avant d’avoir répondu à une invitation à échanger.
            • Échanges : Il n’est plus possible pour un échange de se conclure sans que le joueur n’y ait consenti.
            • Échanges : Résolution d’un problème qui faisait que le menu de transfert de la cache apparaissait vide après avoir échangé avec un autre joueur.
            • Échanges : les Stimpaks dont le prix a été fixé sur zéro ne verront plus s’afficher la commande “Utiliser” au lieu de “Accepter” dans le menu d’échange.
            • Échanges : Résolution d’un problème qui permettait de contourner la limite de 5 000 capsules dans les échanges entre joueurs.

            Son

            • Chat : Résolution d’un problème qui faisait que la discussion vocale ne fonctionnait pas toujours correctement en sortant de la boutique atomique.
            • Boutique atomique : Résolution d’un problème qui faisait que certains contenus de la boutique atomique étaient dépourvus de leurs effets sonores.
            • Boutique atomique:: L’effet sonore “Père Noël” ne jouera plus qu’à condition d’être activé.

            Interface utilisateur

            • Général : Les joueurs ne recevront plus de notification concernant la boutique atomique lors de leur première réapparition.
            • Résolution [PC] : L’écran d’ouvertures des packs d'aptitudes occupe désormais tout l’espace sur les écrans au format 21:9.
            • Boutique atomique : Les joueurs présents dans la boutique atomique lors de la mise hors-ligne de cette dernière recevront désormais une notification et seront transportés vers le menu principal.
            • Champ de vision [PC] : Résolution d’un problème qui faisait que le zoom des armes possédant une lunette de visée était incorrect lorsque les paramètres par défaut du champ de vision avaient été modifiés.
            • JcJ : Résolution d’un problème qui faisait que le bouton d’activation du JcJ apparaissait de façon répétée alors que les mêmes joueurs étaient en train de s’affronter.

             

             

             

             

               

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                Voici le patch du 14 janvier 2019 :

                Révélation

                 

                Notes de correctifs PC de Fallout 76 - 14 janvier 2019

                Fallout 76 sur PC a reçu un nouveau correctif afin de résoudre des problèmes d'instabilité du serveur rencontrés par des joueurs.


                VERSION DU PATCH

                • PC: 1.0.4.13 (inchangé)

                CORRECTIFS

                STABILITÉ ET PERFORMANCE

                • PC: Correction d'un problème avec les ateliers qui pouvait causer une instabilité du serveur.

                 

                 

                   

                   

                     

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