Aller au contenu

Marathon dans le désert


sam67

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu la chaîne YouTube de Fallout Generation. Il y à entre autre des videos du Marathon FALLOUT 1 de 2016.

Qu'est  ce que c'est ? ça se passe où ?

C'est une compétition?

Les 5 millions de joueurs commencent le jeu à telle heure, tel jour et le 1er qui a fait sauté la Cathedrale passe un coup de 06 pour le dire ?
Ca me tente. Je suis amateur. J'ose à peine sortir de l'Abri 13 mais je suis amateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a probablement pas 5 millions de joueurs francophones. L'idée est plaisante et c'est pas impossible qu'on fasse quelque chose de similaire à un moment donné.

 

Mais ce que tu as vu, c'est plutôt une épreuve d'endurance de Hawk-Eye, qui s'est fait Fo1-Fo2-Fo3-FoNV à la suite, avec très peu de repos entre chaque opus. (du moins, c'était le but) Épreuve assez suivi, car c'était diffusé sur Twitch et y avait aussi des gens avec lui sur Mumble.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative mais je soupçonne des prises d'EPO. C'est controlé comme Xgame ?

Sinon pour les autres joueurs c'est tout benef'. Y'à qu'à regarder et on sait jouer. 

C'est un évènement annuel?

 

J'espère qu'avec ça vous allez publier des solutions ou des guides complets dans la presse spé ?

Pour moi au moins.

 

Modifié par sam67
ajouter un peu d'humour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, sam67 a dit :

J'espère qu'avec ça vous allez publier des solutions ou des guides complets dans la presse spé ?

Pour moi au moins. 

 

Salut, ouais les guides pour Fallout on a pris l'habitude de rassembler ça sur le wiki, je te laisse le soin de le feuilleter, mais ton intervention m'a donné envie de publier mon travail actuel sur Wasteland 2, alors que j'avais plutôt prévu de le publier dans... au moins plusieurs mois ?

 

Donc merci à toi, même si c'était pas ton intention, tu m'a confirmé que ce que notre public vient chercher sur nos pages en général :p

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça très bien moi, amateur de jeux. J'aime bien lire ces sujets là au calme sur du papier (glacé c'est encore mieux). Et quand on est en train de jouer c'est chiant de s'arrêter pour consulter un Wiki, pour peut qu'on trouve l'info souhaitée parmi toutes celles disponibles. 

C'est bien d'avoir un guide en "dur" et après consulter pour les détails. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Fallout 1, plutôt qu'un marathon, ce serait des sprints.

 

http://fallout-generation.com/actualités/fallout/fallout_1/speedrun-fallout-1-r69/

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site des Fans dit qu'il n'y à pas d'option de control des companions dans F1.
Pourtant dans le Marathon c'est évident que Hawkeye peut le faire.
Ce serait un mod récent de Fallout ?
http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_companions
Unlike Fallout 2 there is no "Combat Control" menu added to the Pip-Boy interface. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous refaites un Marathon et que le vainqueur du quizz remporte le dernier Fallout il faudrait lui fournir en même temps la machine qui le fait tourner à plein régime en passant par une boite comme https://pcmasterrace.org/ parce que les dernières releases 3d et surtout les magnifiques F4 et F76 sont certainement très gourmand en ressources matos.

C'est pour faire de la pub ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois connaître F1 et j'apprends un nouvel élément. J’ai découvert  la maison de Günther dans le Marathon. Je n’ai pas fini les premiers épisodes  mais c’est une partie intéressante. On apprend beaucoup sur le fonctionnement du. jeu en général mais quelques quêtes sont laissées au hasard dans ce runthru.

 

Dès  le début on peut rentrer dans l'Abri 13 après minuit et y faire des quêtes (le voleur d'eau, les rebelles, etudier les ordis) . Selon les stratégies des joueurs c'est dès le début où à la fin, quand on revient avec la puce. 

Au début on est même pas sensé savoir qu'il y à un voleur et des rebelles.
Qu'est ce qui est le plus logique : dès le début ou à la fin?
 

Modifié par sam67
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y à des questions Quizz dans ce Marathon

J'ai cherché dans la doc mais il y à eu tellement d'évènement après guerre…

 

Il fallait trouver le nom du scientifique qui a trouvé que les mutants sont stériles : Richard Grey

et le nom du leader de l'expédition à l'Ordre Ancien : Sergent Denis Allen
 

Je peux avoir confirmation?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dès  le début on peut rentrer dans l'Abri 13 après minuit et y faire des quêtes (le voleur d'eau, les rebelles, etudier les ordis) . Selon les stratégies des joueurs c'est dès le début où à la fin, quand on revient avec la puce. 

Au début on est même pas sensé savoir qu'il y à un voleur et des rebelles.
Qu'est ce qui est le plus logique : dès le début ou à la fin?

 

C'est plus logique d'y aller par la suite en effet. Mais tu peux t'inventer un roleplay aussi... par exemple ton personnage aurait tenté de revenir car il ne voulait pas être l'élu ^^

 

Citation

Il fallait trouver le nom du scientifique qui a trouvé que les mutants sont stériles : Richard Grey 

et le nom du leader de l'expédition à l'Ordre Ancien : Sergent Denis Allen
 

Je peux avoir confirmation?

 

@KharMitch @naossano ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...