Aller au contenu

Marathon dans le désert


sam67

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu la chaîne YouTube de Fallout Generation. Il y à entre autre des videos du Marathon FALLOUT 1 de 2016.

Qu'est  ce que c'est ? ça se passe où ?

C'est une compétition?

Les 5 millions de joueurs commencent le jeu à telle heure, tel jour et le 1er qui a fait sauté la Cathedrale passe un coup de 06 pour le dire ?
Ca me tente. Je suis amateur. J'ose à peine sortir de l'Abri 13 mais je suis amateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a probablement pas 5 millions de joueurs francophones. L'idée est plaisante et c'est pas impossible qu'on fasse quelque chose de similaire à un moment donné.

 

Mais ce que tu as vu, c'est plutôt une épreuve d'endurance de Hawk-Eye, qui s'est fait Fo1-Fo2-Fo3-FoNV à la suite, avec très peu de repos entre chaque opus. (du moins, c'était le but) Épreuve assez suivi, car c'était diffusé sur Twitch et y avait aussi des gens avec lui sur Mumble.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative mais je soupçonne des prises d'EPO. C'est controlé comme Xgame ?

Sinon pour les autres joueurs c'est tout benef'. Y'à qu'à regarder et on sait jouer. 

C'est un évènement annuel?

 

J'espère qu'avec ça vous allez publier des solutions ou des guides complets dans la presse spé ?

Pour moi au moins.

 

Modifié par sam67
ajouter un peu d'humour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, sam67 a dit :

J'espère qu'avec ça vous allez publier des solutions ou des guides complets dans la presse spé ?

Pour moi au moins. 

 

Salut, ouais les guides pour Fallout on a pris l'habitude de rassembler ça sur le wiki, je te laisse le soin de le feuilleter, mais ton intervention m'a donné envie de publier mon travail actuel sur Wasteland 2, alors que j'avais plutôt prévu de le publier dans... au moins plusieurs mois ?