BlueTemplar

Roger Milco

1 message dans ce sujet

Post soumis à modification constante. N'hésitez pas à critiquer.

 

Ce qui pourrait correctement définir Roger est un ensemble de qualificatif peu flatteur : Fainéant, alcoolique, idiot, lourd et irritant pour la plupart des autres personnes.

 

Cependant malgré cela Roger n'est pas un mauvais bougre, certes quelques fureurs lié à l'alcool lui a permis de développer une certaines résistance à la douleur et quelques compétences dans les combats à main nue mais à part cela il n'irait pas tabasser une petite vieille pour lui voler son sac à main. C'est pour cela que son oncle avait finalement réussi à lui trouver un emploi de "technicien de surface" dans une entreprise alors sous traitante de Vault-Tech.

 

Pour sa première mission il avait comme objectif de nettoyer une partie de l'abri 76. Nouveau dans l'équipe, personne ne s'aperçut de son absence lorsqu'il fut l'heure de rentrer chez soi. Roger n'entendit rien du tumulte hors de son placard à balais alors que les bombes tombaient sur le sol Américain, trop occupé à cuver l'alcool qu'il avait emporté au travail.

 

Lorsqu'il fut découvert par les habitants de l'abri, la question fut posé : "qu'allait on faire de lui ?". La réponse fut évidente, rien de plus que ce qu'il faisait déjà, le ménage. On lui trouva un coin pour vivre et il s'occupa du ménage dans l'abri.

 

Les premier temps furent dur, en manque d'alcool, Roger pilla le faible stock de l'abri, trop dépendant et idiot pour comprendre qu'il signait là un temps de sevrage extrêmement long. Les médecins de l'abri l'aidèrent comme ils purent et Roger passa quelques mois en isolement pour gérer son sevrage.

 

A sa sortie d'isolement, quelque chose avait changé en Roger, la soif d'alcool s'était tue, du moins en apparence, mais autre chose avait émergé, une sorte de meilleur appréhension de son environnement. Lorsqu'il reprit son travail il mit à profit cette compétence et trouva de nombreux objet perdu ou caché dans l'abri. Il passa ainsi de la personne qu'on évite dans les couloirs à la personne à qui on demande un service lorsqu'on a perdu quelque chose. Roger retrouvait tout. Cependant à l'intérieur de lui, une pensée le dévorait toujours, où trouver de l'alcool ? Il essaya de lire des livres de la bibliothèque sur la distillation mais il n'y comprenait rien. Il passa sa frustration dans le travail et dans la musculation, développant une musculature impressionnante avec le temps.

 

Les jours passèrent, puis les années, Roger vieillit jusqu'à l'annonce de la sortie de l'abri. Roger fut alors comme pris d'une frénésie, un vieux démon enfoui profondément en lui resurgit à toute vitesse, dehors ... Il y aurait de l'alcool ! Il se porta volontaire rapidement malgré ses 50 ans passés, sa capacité à fouiner et trouver des choses intéressantes ainsi que sa carrure toujours entretenue lui valu une place dans la première équipe à sortir.

 

LA suite plus tard

Modifié par BlueTemplar (Voir l’historique des modifications)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.