1 message dans ce sujet

Fiche de personnage, background & carnet de voyage

* (Ce fichier sera régulièrement mis à jour en fonction des informations collectées )

IgA8BA.png

Nom : Wilson

Prénom : Kyle

Surnom : Le Marshal

Type ethnique : Caucasien

Age ( en 2102 ) : 35

 

Description physique : Kyle est un homme athlétique mais son penchant pour l'alcool et les cigares semblent l'avoir fait vieillir un peu plus vite qu'il n'aurait du. Chevelure blonde relativement courte ( en fonction de sa flemme d'aller au coiffeur ) , regard bleu perçant et alerte, mâchoire carrée, il porte toujours sur lui un vieux badge des U.S Marshals.

 

Description psychologique : Même si l'âge l'a calmé, Kyle reste d'un naturel profond impulsif, n'aimant pas les compromis, autant dans le verbe que les actes, il est d'une franchise déconcertante, souvent même à la limite du socialement acceptable. Bagarreur et teigneux dans l'action , il sait néanmoins se maîtriser si jamais son comportement pourrait causer du tord à la cause qu'il défend, mais clairement à contre cœur. Ses nombreux défauts feraient oublier à qui en reste à la première lecture le concernant qu'il reste foncièrement un « bon gars », du moins quand on regarde ses motivations et pas sa façon d'opérer.

 

Talents et limitations : Kyle à forgé ses compétences selon son caractère, il est indépendant et a appris à évoluer en milieu hostile seul ( ou en petit groupe si on l'y oblige ) , il maîtrise les pistolets ( une claire préférence pour les revolvers ) mais sait se servir de la plupart de l'arsenal « léger » qui ne le ralentit pas trop ( Fusils, grenades, couteaux ). Il sait se faire discret si jamais l'adversaire est trop coriace pour lui, attendant un moment de vulnérabilité de ce dernier pour frapper avec l'avantage de la surprise. A contrario Kyle n'aime pas les armes et armures trop lourdes et n'est pas un artisan très doué.

 

Background connu : Kyle est le fils d'un U.S Marshal à l'ancienne qui aurait du trouver refuge dans l'abri 76. Malheureusement le paternel du jeune Kyle, à l'époque âgé de 10 ans, après avoir déposé son fils aux portes de l'abri retourna en ville pour tenter de sauver son épouse, il ne revint jamais, du moins pas avant que les lourdes de portes de l'abri ne se ferment pour les 25 prochaines années.

 

Kyle appris rapidement à se débrouiller par lui même, il était bien obligé. Le personnel de l'abri prit bien soin de lui, du moins dans la mesure de leurs possibilités, mais une sorte d'amertume, de colère sourde grondait au fond de lui bien qu'il tentait de le cacher.

 

Après une adolescence difficile, ou nul ne savait s'il allait basculer du coté des voyous ou des bons citoyens de l'abri, jouant le funambule sur la fine corde de la moralité, le jeune Wilson finit par se ranger du coté de la loi, rejoignant le service de sécurité de l'abri à l'âge de 18 ans.

 

C'était une tête brûlée, avec un penchant pour la violence des qu'il pouvait se le permettre sans sortir du cadre des lois de l'abri, il canalisait néanmoins ses pulsions en ne s'occupant que des pourris, ou du moins de ceux qu'il considérait comme tel. Il ne fut pas rare qu'il soit convoqué par son supérieur car il aurait fait un peu d'excès de zèle, ou aurait préféré une forme de justice plus rapide qu'un procès en bonne et due forme.

 

Il ne fut pourtant pas viré, car il lui arriva aussi à un certain nombre de reprises de faire du bon boulot et sa hiérarchie était consciente que si ses méthodes étaient parfois discutables , il œuvrait au fond pour le bien être de la communauté.

 

Comme il ne se baladait jamais sans l'étoile de son père , unique souvenir de ce dernier, on en vient à le surnommer tout simplement : « Le Marshal ».

 

Vb3PIJ.png

 

Le jeune garçon devint homme, et attendait maintenant en s'y préparant que le fameux « jour de la réclamation » arrive, quelque part il espérait, sans se l'avouer, que ses parents avaient survécus quelque part la dehors.

 

 

Modifié par MattHR (Voir l’historique des modifications)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.