3 messages dans ce sujet

Fiche de renseignement des Services de Sécurité de l'Abri 76

Prénom: Six (ou 6, ou bien encore 00110110)

Nom: Apollyon

Filiation: 6 ème fille du Révérend Max Apollyon et de son épouse Naamah. Aucun autre enfant du Révérend n'était présent dans l'abri.

Age: 24 ans
Physique: Afro-Américaine de 176cm pour 62Kg. Agile et très maline.

Née le 23 Aout 2078, au sein de l'abri 76.

Sa conception semble, selon les gynécologues de l'abri, coïncider avec la date du 23 octobre 2077, soit le jour du déclenchement de la Grande Guerre.

La mère de Six est morte en couche et le Révérend l'a confié aux Services à l'Enfance pour qu'ils s'en occupent. Il s'est donné la mort par pendaison quelques jours plus tard.

Son échec scolaire constant est principalement due à son manque de discipline et son obstination à vouloir mettre en défaut ses enseignants.

Plusieurs fois arrêtée pour divers larcins, elle a passé son enfance à parcourir les conduits d'aération et zones de maintenance de l'abri pour échapper à ses éducateurs et aux autorités.

Elle fut condamnée à 2 ans de prison après le piratage informatique du laboratoire numéro 3 qui conduisit à une pénurie de la production de Nuka Cola durant plusieurs semaines.

Six sort sans diplôme ni métier.

 

 

6cd4016a810b1b6b649e77ef1d7b5b95.jpg

(Dessin de Christy Tortland)

Modifié par Vasamena (Voir l’historique des modifications)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Fiche personnage un peu plus complète et postée sur un Discord RP dont je ne donnerai pas le lien)

(Au final, il s'agit de la vraie fiche, celle postée plus haut étant simplement ce que les Autorité de l'Abri ont noté sur elle)

 

FICHE PERSONNAGE DE 6
I - Description Générale :
Nom : Apollyon
Prénom : Six (ou 6 ou VI ou bien encore 00110110)
Surnom : (Quel besoin d’un surnom quand on s’appelle 6)
Sexe : Féminin
Âge : 24 ans, au jour de la grande réclamation
Date et lieu de naissance : Née le 23 Aout 2078, au sein de l'abri 76
Origine sociale : Afro-Américaine, fille d’un Pasteur noir de Nouvelle Orléans
Affiliation : Aucune
Profession : Aucune
Caractéristiques S.P.E.C.I.A.L :
- Strenght (Force) : 3/10
- Perception : 1/10
- Endurance : 2/10
- Charisme : 4/10
- Intelligence : 8/10
- Agilité : 8/10
- Luck (Chance) : 2/10
II - Description Physique :
Taille : 176cm (en système métrique, Nouvelle Orléans oblige)
Poids : 62Kg
Mutation(s): Aucune
Formes du corps : Finement musclée, elle est souple et peut se hisser facilement dans les endroits inaccessibles
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur de peau : Peau noire (Métissage léger)
Description Physique détaillée : Six est une jeune femme longiligne et finement musclée. Elle possède des formes légères. Ses longs cheveux tressés fouettent ses épaules souvent à nu. Son visage harmonieux, mis en valeur par ses grands yeux noirs, est souvent recouvert de décorations à base de poudre végétale. Il s’agit la d’une habitude prise après avoir vu des photos de femmes africaines ayant décoré leur visage avec de la boue et de l’écorce broyée pour se protéger du soleil. Six en a fait son signe distinctif bien qu’elle n’ai jamais vu le soleil autrement qu’en image.
 
III - Description Psychologique :
Description de ses qualités : S’oriente facilement dans un dédale, peut se faufiler dans des endroits improbables et possède une bonne connaissance de l’informatique.
Description de ses défauts : Ne supporte pas l’autorité et est légèrement associable.
Croyance : S’est principalement intéressée à la religion de son défunt père, à savoir, un Christianisme orienté vers le Féminisme et la croyance que Dieue est une femme.
Peurs : Peur des grands espaces, peur du ciel
 
IV -Description Historique :
Six est la 6 ème fille du Révérend Max Apollyon et de son épouse Naamah. Aucun autre enfant du Révérend n'était présent dans l'abri. Sa conception semble, selon les gynécologues de l'abri, coïncider avec la date du 23 octobre 2077, soit le jour du déclenchement de la Grande Guerre. La mère de Six est morte en couche après une grossesse pourtant tout à fait normale. Le Révérend, ne supportant pas le décès de son épouse, a confié Six aux Services à l'Enfance de l’abri pour qu'ils s'en occupent. Il s'est donné la mort par pendaison quelques jours plus tard, sans laisser de lettre ni d’explications. L’enfance de Six est parsemée d’échecs scolaires constants, principalement dus à son manque de discipline et son obstination à vouloir mettre en défaut ses enseignants. Plusieurs fois arrêtée pour divers larcins, elle a passé son enfance à parcourir les conduits d'aération et zones de maintenance de l'abri pour échapper à ses éducateurs et aux autorités. Elle fut condamnée à 2 ans de prison après le piratage informatique du laboratoire numéro 3 qui conduisit à une pénurie de la production de Nuka Cola durant plusieurs semaines. Six sort sans diplôme ni métier.

A l’âge adulte, elle hérita des affaires de ses parents et se plongea dans leur histoire. Elle y découvrit que son père était un des piliers de l’Église du Renouveau Féminin en Nouvelle Orléans, branche profondément Féministe de l’Église Protestante. Elle lut dans ses correspondances que son Père tentait de propager sa foi selon laquelle Dieue est une entité Féminine et que par définition, les Femmes sont sacrées et porteuse du message de Dieue auprès des hommes. Dans une série de carnet, elle s’aperçut que son père vénérait sa mère comme si elle était la représentation vivante de Dieue. Cette attitude envers sa propre femme lui avait valu les moqueries de l’ensemble des autres Pasteurs de la région. Elle comprit alors pourquoi son père n’avait pu se résigner à survivre sans son épouse. Dans les affaires de sa mère, elle y trouva la vie d’une femme simple et coquette, qui prenait soin d’elle et des gens qui l’entouraient. La mère de Six était membre de plusieurs associations venant en aide aux démunis et nécessiteux. Quelques enregistrements audionumériques lui permirent de découvrir que sa mère était également chanteuse dans un quartet de Jazz. Elle possédait une voix envoutante et les photos d’elle, prisent par son père, pour la plupart, laissaient apparaitre une femme d’une grande sensualité.

 

(BG soumis à évolution lors de la Béta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.