Aller au contenu

Présentation d'un B.A.N


Grikke

Messages recommandés

Bonjour à tous et surtout à toutes !

Je suis heureux de me présenter à la communauté française de Fallout même si vous avez déjà pu me voir poster avant même de me présenter, ça m'arrive bien souvent... Veuillez m'excuser si ça vous a gêné. M'enfin je m'écarte du sujet Moi ! 

Je suis très jeune, en effet j'ai 17 ans mais je ne pense pas que cela se remarque trop sur le forum, je ne suis pas seulement passionné de Fallout mais de nombreuses autres grosses franchises comme les RPG Kotor, les Elder Scrolls, l'Univers Warcraft mais je suis aussi plus simplement passionné par l'histoire de nos civilisations.  Je suis un adepte depuis toujours de Role Play et je pense que ma passion s'intègre parfaitement à ce forum. J'ai également joué à des jeux de stratégie comme Hearts Of Iron IV ou Europa Universalis IV pour ceux qui connaissent et j'hésite encore à essayer Fallout Tactics. Comme vous avez pu le voir je prépare déjà un gros projet RP pour Fallout 76 puisque je compte créer un regroupement de groupe nommé la Confédération de Nouvelle-Virginie NewVirginiabyGrikke.thumb.png.81b0414395c6ec9a82db851d1bf8c107.png (pouvant ressembler à la Confédération de Nouvelle-Angleterre de la vraie vie). Je compte lancer une petite chaîne Youtube pour en faire profiter d'autres joueurs et créer une station de radio afin de pouvoir proposer un panel plus large de musique.

Mais je ne dis pas que mon projet sera de tout repos, et les guerres arriveront bien vite car je l'ai appris à mes dépens, la guerre... la guerre ne meurt jamais...

Modifié par Grikke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bienvenu (j'ai oublié la dernière fois) et merci pour cette présentation.

J'aime beaucoup les 4x, principalement Civilization IV et plus récemment Crusader King II (assez proche d'Europa Universalis).

 

Tu parles de roleplay écrit ? Si jamais on a une section jeu de rôle sur Roll20 (vocal) et on cherche un MJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dr Gast a dit :

Salut !

Bienvenu (j'ai oublié la dernière fois) et merci pour cette présentation.

J'aime beaucoup les 4x, principalement Civilization IV et plus récemment Crusader King II (assez proche d'Europa Universalis).

 

Tu parles de roleplay écrit ? Si jamais on a une section jeu de rôle sur Roll20 (vocal) et on cherche un MJ.

Je pense pas trop avoir le temps avec mes projets et mes études (j'ai le Bac en fin d'année quand même) m'enfin j'irai jeter un coup d'oeil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...