Grikke

La Confédération de Nouvelle-Virginie

18 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Je suis nouveau ici... Très nouveau... Je ne me suis pas encore présenté mais ça viendra ne vous inquiéter pas. Je préfère présenter mon projet avant de me présenter. Oui j'ai parlé de projet et non pas de groupe, je m'explique. La Confédération de Nouvelle-Virginie est un projet de "regroupement" de groupe, c'est une sorte de RNC en encore plus démocratique puisque chaque groupe reste libre de ces choix mais bénéficie de la protection de la Confédération grâce à ses lois et à son armée de rangers. Pour éviter des problèmes possibles avec le lore, on préfère que tous les membres de la Confédération viennent de l'abri 76. Notre idéologie principale ou croyance est la Mère Nature nous pensons que le meilleur moyen pour reconstruire l'Amérique est d'être en harmonie avec la Nature (considéré comme une Mère par les Confédérés) et la devise de la Confédération est "Mother Bless the Confederation" qui signifie tout simplement "La Mère (Nature) bénit la Confédération".

Mais il semble important pour présenter la Confédération de présenter ses 2 groupes principaux, tous les deux installés dans la capitale de la Confédération, New Ashton :

   - Les Confédérés sont les premiers membres de la Confédération, les Fondateurs si l'on veut, c'est eux qui géreront la capitale de la Confédération mais ce n'est pas nécessairement eux qui dirigeront la Confédération. Ils sont composé d'un B.A.N (Brillant Analyste Novateur), moi, d'un A.R.C (Armurier Récupérateur Chercheur), Carlin Jack, d'un C.H.A.R (Citoyen Hardi, Acharné et Résistant), Carl Digory et d'un D.R.A.G.O.N (Décorateur de Résidence et d'Abri Gradé Officier et Neutralisateur), Victor Vanover. Chaque rôle est unique et permet que chacun soit utile au groupe.

 - Les Rangers de la Confédération sont encore en pleine formation et recherchent activement des recrues afin de pouvoir assurer le maintien de l'ordre au sein de la Confédération notamment par la protection des hameaux ayant rejoint la Confédération.


Pour que la démocratie puisse s'exercer efficacement chaque groupe élit un délégué et c'est lui qui représente son groupe auprès de la Confédération et qui vote les lois et élit le Consort, le Chef de la Confédération , qui joue surtout un rôle symbolique puisqu'étant le représentant de la Nation. 

Nous avons déjà deux projets avec la Confédération puisque nous projetons de créer une Radio (Radio New Aston) ainsi que de faire une Chaine Youtube pour tenir tout le monde informer de la vie de la Confédération dans les Terres Désolées. Bien évidemment la Confédération a toujours besoin de plus de monde alors si vous dirigez un petit hameau et souhaitez ne plus craindre la menace des Terres Désolées, n'hésitez plus ! Rejoignez nous ! 

En attendant voici le Drapeau de la Confédération
 

Drapeau_de_Cardin.thumb.png.95a83f5a8d8935d5825771a1a03f42e0.png

Modifié par Grikke
Ajout de la devise et de la croyance (Voir l’historique des modifications)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Jolie présentation.

 

Citation

une sorte de RNC en encore plus démocratique puisque chaque groupe reste libre de ces choix mais bénéficie de la protection de la Confédération grâce à ses lois et à son armée de rangers.

 

Citation

Pour que la démocratie puisse s'exercer efficacement chaque groupe élit un délégué et c'est lui qui représente son groupe auprès de la Confédération et qui vote les lois

 

La Confédération a des lois internes, comme les traités internationaux. En effet c'est démocratique, mais le pouvoir d'un groupe qui y adhère est fortement dilué. Une Union Européenne dans Fallout !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Union Européenne a des traits de confédération en soit puisque c'est une Union d'état indépendant. J'ai oublié aussi d'évoquer la croyance principale et la devise de la Nouvelle-Virginie. Je vais mettre à jour mon post.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces abominations ? Nous nous assurerons qu'elles disparaissent le plus vite possible de notre vue ! 

D'ailleurs on avance plus rapidement que prévu pour notre radio, on sera installé sur un petit Discord. Si vous avez des musiques à proposer pour Radio New Ashton je suis preneur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Goupil a dit :

Du coup, vous serez à poil? Pour être en harmonie avec la nature?

 
Non bien sûr que non, disons juste qu'on haïra plus que tous les radiations et leurs mutations et qu'on vouera une sorte de culte à la nature qui pourra se caractériser par certains "rites". Mais j'aurai l'occasion d'en montrer plus dès que la B.E.T.A sera sortie et que je pourrai vous faire des petites vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton projet, on pourrait créer une section spécifique sur ce forum si il venait à voir le jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Kims a dit :

J'aime beaucoup ton projet, on pourrait créer une section spécifique sur ce forum si il venait à voir le jour :)

Ouep ça pourrait être intéressant surtout pour rassembler les différents hameaux et groupes de rangers, d'ailleurs notre groupe de rangers comptent désormais 3 membres (on en comptait qu'1 seul quand j'ai posté cette présentation) donc notre projet avance bien pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant,

 

J'imagine que c'est un rassemblement "RP" que tu proposes? ( Ce n'est pas explicitement dit, donc dans le doute je préfère demander. )

Si oui, j'attends de voir comment "techniquement" Bethesda prévoit de nous permettre de gérer les "regroupements de joueurs" ( Aka Guildes, ligues, factions... appelez ça comme vous voulez ) et leur système de "serveurs" ( qu'on ne verra jamais mais qui existent quand même au fond ).

 

De ces réponses on pourra voir avec plus de précisions si les outils pour établir une communauté "fonctionnelle" sont de base implémentés dans le jeu ou pas.

 

Une fois ces infos connues, je proposerais mon expérience pour aider à la gestion et surement animation d'une commu RP pour F76 je pense.  A moins que le projet qu'ils suivront me déplaise fortement ou aille clairement à l'opposé de ce dont j'ai envie , je regarderais avant tout ou iront les gars de FoGen pour suivre. Donc, j'attends de voir concrètement si votre projet abouti et se maintient dans le temps, mais je suis potentiellement intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un projet de regroupement de groupe RP en effet. ;)

Et je pense qu'on pourra avoir quelques infos sympas à ce sujet aujourd'hui à l'occasion de la Quakecon. En tout cas dès que les serveurs privés seront arrivés la Confédération sera sans aucun doute sur un serveur avec des groupes indépendants pour permettre d'avoir un RP évolutif sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Confédération de Nouvelle-Virginie s'est réformé et contient un nouveau groupe : Le Bataillon Juridique ainsi que le C.O.D.E (le code pénal) qui permet d'assurer la sécurité de notre République.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bataillon Juridique... des sortes de mercenaires pour punir les méchant et gagner une prime ?!

Et le C.O.D.E est-il déjà écrit ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le C.O.D.E est déjà écrit je l'ai posté sur le wikia de notre futur serveur privé (qui sera réservé aux gens qui souhaitent RP et acceptent le RP qu'on organisera dessus). Je pense que c'est mieux que je le poste pas ici ça ferait trop long. La Confédération s'est agrandie avec une nouvelle faction : la République de Vault-City (nom non définitif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

s'est agrandie avec une nouvelle faction

 

Il ne faut pas oublier qu'un serveur ne compte que 24 places.

Du coup, faites attention à ne pas prendre 20 places, ça reviendrait à jouer sans adversaire, un petit plaisir solitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.