Aller au contenu

Oh :o


Levinson

Messages recommandés

Salut à tous et toutes :)

Levinson, 27, Savoie/Lyon.

Je suis un fan de post-apo et de la série Fallout, en ce moment Fallout 4.

J’ai une page dédiée à ça sur Tumblr sur laquelle je partage pleins de trucs concernant Fallout 4 avec des américains principalement (je viens de découvrir cette communauté française)

Ma page c’est The-wast-lander.tumblr.com.

 

Je voyage beaucoup et je collectionne des caps (oui, oui dans la vraie vie) et je m’amuse à bricoler ou à vivre des situations post-apocalyptiques ou de surviving en millieu urbain.

J’ai traversé les Etats-unis avec une voiture d’occasion (un break) ou j’avais installé ma petite chambre à l’arrière et j’en suis trés fier :) Voila ! :D ahah et je survivai en campant ici et la dans la Californie (Oooooh Californian Republic), jusqu’au New Jersey en passant par Washington (Oooh Fallout 3 et 4)

 

Je suis aussi un trés grand fan des X-Files (attention les vieux épisodes), et j’adore tout ce qui est ovnis et aliens.

 

J’adore le Japon également et je suis allé faire une enquête post-apocalyptique et retro-futuristique à Tokyo en voyage !!! C’était énorme !!

 

Et je suis ici car j’ai envi de rencontrer des fans français(e) de Fallout comme moi et du post-apo, pour partager pleins de choses à ce sujet et pourquoi pas un jour se réunir autour du Fallout Boardgame, ou de Nukas-colas bien frais en rêvant ensemble d’un monde meilleur au doux son de la radio du jeu-vidéo !

 

Levi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dr Gast !! :)

L’attention de mon voyage aux USA etait d’apprecier de vivre à la Jack Kerouac, avec son livre “On the road” que j’ai adoré. De faire un périple similaire mais plus contemporain du coup, car son histoire se passe dans les années 60.

Et vu que je suis pationné de Fallout, X-files, je voulais en savoir plus sur les US en allant voir sur place.

 

L’Australie est un peu moins irradiée que les USA, aux US il y a pas mal d’addicts à la meth qui se balade dans les rues et qui parlent tout seuls, et qui se comportent comme des ghouls sauvages parfois ^^

Mais l’Australie a plus un côté Fallout New Vegas, avec ce côté cowboy encore bien présent en dehors des villes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Levinson a dit :

L’attention de mon voyage aux USA etait d’apprecier de vivre à la Jack Kerouac, avec son livre “On the road” que j’ai adoré. De faire un périple similaire mais plus contemporain du coup, car son histoire se passe dans les années 60.

Et bien, sacrée aventure ! Tu as fait un journal de bord ou un truc du genre ? Tu nous raconte ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue  ! 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...