Aller au contenu
  • 0

Pas de son et FPS très bas


Anurah

Question

Bonjour je me suis acheté Fallout new Vegas sur steam mais j'ai plusieurs problèmes:

 

le jeu démarre une fois sur deux et quand
je commence la partie après la cinématique je n'ai plu aucun son et les FPS sont très bas

 

Je cherche une solution depuis hier j'ai parcouru des tonnes de forum mais je n'ai rien trouvé ci quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool

 

J'ai un Asus Strix
Windows 10
processeur i7
16go de RAM
4 Cœurs
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

"le jeu démarre une fois sur deux"

Il est possible que le processus se lance deux fois, ce qui provoquerait ces ralentissements. As-tu vérifié ?

Pour ce faire : presse Ctrl+Alt & Delete pour ouvrir le gestionnaire de tâches, va dans l'onglet "Processus" et cherche le nombre de fois que s'affiche celui de New Vegas.

S'il apparaît 2 fois, tu peux arrêter l'un des deux en faisant clic-droit --> "arrêter le processus". Il ne resterait plus qu'à trouver pourquoi le jeu ne se lance pas correctement...

 

Tiens nous au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse 

avant de faire ce que tu m'as conseillé j'ai lancé le jeu plusieurs fois et ila toujours bien démarré donc déjà un problème de résolu

Ensuite j'ai été dans le gestionnaire des tâches mais new Vegas ne s'affiche qu'une fois et le problème de FPS et de son persiste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

- As-tu essayé d'exécuter le programme en mode compatibilité ?

 

- Tu peux essayer de forcer le jeu à tourner sur un seul coeur : va dans le gestionnaire des tâches, onglet "processus", clic-droit sur le processus de New Vegas, et décoche tous les coeurs du processeur sauf un.

 

- Essaie de réinstaller la dernière version de directx 9.

 

 

 

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...