Kims

Team Fogen ?

11 messages dans ce sujet

Vous avez été quelque un à me demander si il y aurait une team Fogen, et je voulais savoir qui serait intéressé, tout en sachant que nous avons la possibilité de créer des espaces réservés pour le forum pour chaque team :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent.

 

Mais comment cela se passe-t-il?

 

J'ai lu qu'il y aurait des serveurs privés, mais assez longtemps après le démarrage du jeu. Donc, en attendant un serveur Fogen (oui, j'ai aussi lu un des responsables de Fogen dire qu'il y aurait un serveur privé Fogen ^^), comment cela se passera-t-il?

 

J'ai lu que l'on fonctionnait par équipe de 4. Si c'est bien le cas, comment s'organiser, car je suppose que nous serons bien plus que 4 provenant de Fogen...?

 

Avec les possibilités de répartition des tâches (commerçants, crafteurs, scouts, soigneurs, ...), les campements "portatifs", l'évolution de secteur facile en secteurs plus difficiles, de possibles conflits avec d'autres factions, on dirait un peu qu'on se dirige vers l'organisation d'un "GN vidéoludique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va commencer par créer une "guilde" FoGen, que ce soit possible ingame ou pas. Le reste est encore en cours de réflexion.

 

Je vais tenter d'expliquer ma vision actuelle :

On ne sait pas si les orientations de gameplay (Raiders, vendeur, mercenaire, etc) seront uniquement individuelles, ou pas. On va partir de l'hypothèse que les orientations sont aussi valables pour une équipe de joueurs. Dans tous les cas, ces groupes devront rester fidèle à la "guilde" Fogen. Et puisque les équipes ingame sont de 4 joueurs max, les groupes auront probablement des sous-groupes. 

Ca pourrait ressembler à ça : Guilde FoGen --> Groupes--> Sous-Groupes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé bien sur.

 

Toutefois, reste encore pas mal d'inconnus sur la manière dont vont fonctionner les serveurs, à titre perso, je suis fortement tenté par l'aventure en mode "RP", seulement j'ai conscience que ce type de jeu inclus un "tri" des personnes qui auront accès au serveur de jeu ( car soyons francs, des gens qui "lolz" sans arrêt, ça casse un peu l'ambiance ), toutefois j'ai aussi conscience que FoGen est avant tout un regroupement de fans de Fallout composé pas uniquement de rôlistes ( au sens ancien de terme, jdr papier et tout ) et qu'il serait injuste de les laisser de coté.

 

Donc,

 

J'en serais, c'est sûr, mais j'attends d'avoir plus d'infos sur la manière dont seront gérés les serveurs ( officiels et privés ) pour m'avancer de façon plus marquée.

 

PS : Une fois qu'une liste un peu plus précise des potentiels intéressés sera dressée, je ne peux que vous suggérer d'organiser un vocal pour discuter des "règles" qu'on fixera à l'accès à la "guilde"/serveur (privé?) , des points de détails et du règlement ( potentiel sur l'usage des nuke et compagnie, du PK ... ). D'expérience ça peut marcher mais faut bien "cadrer" des le début tout ça... ça évitera des frustrations et des coups de gueules ultérieurs.

Modifié par MattHR (Voir l’historique des modifications)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop moi je suis parant et le division en plusieurs sous groupes est je pense très intéressante ,  cela permétrat plus de RP individuel ou en commun ,  pour ma part je me vois bien  marchant quinquailler / explorateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.