Aller au contenu

Team Fogen ?


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Vous avez été quelque un à me demander si il y aurait une team Fogen, et je voulais savoir qui serait intéressé, tout en sachant que nous avons la possibilité de créer des espaces réservés pour le forum pour chaque team :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Présent.

 

Mais comment cela se passe-t-il?

 

J'ai lu qu'il y aurait des serveurs privés, mais assez longtemps après le démarrage du jeu. Donc, en attendant un serveur Fogen (oui, j'ai aussi lu un des responsables de Fogen dire qu'il y aurait un serveur privé Fogen ^^), comment cela se passera-t-il?

 

J'ai lu que l'on fonctionnait par équipe de 4. Si c'est bien le cas, comment s'organiser, car je suppose que nous serons bien plus que 4 provenant de Fogen...?

 

Avec les possibilités de répartition des tâches (commerçants, crafteurs, scouts, soigneurs, ...), les campements "portatifs", l'évolution de secteur facile en secteurs plus difficiles, de possibles conflits avec d'autres factions, on dirait un peu qu'on se dirige vers l'organisation d'un "GN vidéoludique".

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer par créer une "guilde" FoGen, que ce soit possible ingame ou pas. Le reste est encore en cours de réflexion.

 

Je vais tenter d'expliquer ma vision actuelle :

On ne sait pas si les orientations de gameplay (Raiders, vendeur, mercenaire, etc) seront uniquement individuelles, ou pas. On va partir de l'hypothèse que les orientations sont aussi valables pour une équipe de joueurs. Dans tous les cas, ces groupes devront rester fidèle à la "guilde" Fogen. Et puisque les équipes ingame sont de 4 joueurs max, les groupes auront probablement des sous-groupes. 

Ca pourrait ressembler à ça : Guilde FoGen --> Groupes--> Sous-Groupes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

J'me vois bien la jouer Marchand/mercenaire :D

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé bien sur.

 

Toutefois, reste encore pas mal d'inconnus sur la manière dont vont fonctionner les serveurs, à titre perso, je suis fortement tenté par l'aventure en mode "RP", seulement j'ai conscience que ce type de jeu inclus un "tri" des personnes qui auront accès au serveur de jeu ( car soyons francs, des gens qui "lolz" sans arrêt, ça casse un peu l'ambiance ), toutefois j'ai aussi conscience que FoGen est avant tout un regroupement de fans de Fallout composé pas uniquement de rôlistes ( au sens ancien de terme, jdr papier et tout ) et qu'il serait injuste de les laisser de coté.

 

Donc,

 

J'en serais, c'est sûr, mais j'attends d'avoir plus d'infos sur la manière dont seront gérés les serveurs ( officiels et privés ) pour m'avancer de façon plus marquée.

 

PS : Une fois qu'une liste un peu plus précise des potentiels intéressés sera dressée, je ne peux que vous suggérer d'organiser un vocal pour discuter des "règles" qu'on fixera à l'accès à la "guilde"/serveur (privé?) , des points de détails et du règlement ( potentiel sur l'usage des nuke et compagnie, du PK ... ). D'expérience ça peut marcher mais faut bien "cadrer" des le début tout ça... ça évitera des frustrations et des coups de gueules ultérieurs.

Modifié par MattHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Un serveur dédié ... !  Je dis oui . Sachant que je souhaite jouer charisme/luck, et ne connaissant pas l'implication de ces stats dans le rp de fallout ; je vous laisse le soin de me dire vers quoi je pourrais m'orienter ^^ mais c'est avec un grand plaisir que je vous rejoindrez en serveur rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Je dirais le Tireur d'exhibition, le Vagabond "J'irai bien dormir chez vous", le Maire véreux, le Troubadour, le Dompteur, l'Arnaqueur, le gars qui n'était pas sur la liste de l'Abri au départ, mais qui a été pris à la dernière minute quand on s'est rendu compte que personne ne voulait faire le clown pour animer les diners d'anniversaire des enfants des futurs résidents de l'Abri, ...

 

(Et bienvenue sur le forum, transfuge du Discord. Maintenant que tu es là, sache que la sortie n'est prévue que dans 25 ans!...)

 

P.S.: Les serveurs privés ne sont prévus par Bethesda que fin 2019...

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu j'adore ta derscription !!

le vagabond et le troubadour ont l'air bien !! Puis vu les perks de charisme permettant de revive du monde avec de l'alcool, cela prends tout son sens ^^

(juste imaginez vous avec la carte perks qui double les effet de l'alcool alors que vous etes down et je vous ressucite a coup de vinasse ! "Vous allez chantez, c'est moi qui l'dis !" )

 

Modifié par d3t0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Adhérent

Il serait sympas de tous avoir un tag [Fogen] en jeu, non ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kims a dit :

Il serait sympas de tous avoir un tag [Fogen] en jeu, non ?

Et comment ! C'est le minimum ^^

Ainsi chaqwue clan marquera tout de même son attachament à FoGen. Il faut faire tourner l'info !


PS : Je pense que c'est mieux avec le G majuscule : [FoGen]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

[FoG], non?

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

[CrazyFoG] ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

[Phileas Fogg] ?

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Comme ça, le Tag? [FoGen] Gecko Opération

:563e4c6215b6e_63020_1copie:

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...