Dr Gast

Fallout 76 : ultimes précisions en provenance de l'E3 + le Making-of en français

7 messages dans ce sujet

L'E3, qui aura été riche en émotions, a pris fin hier. Lors de cette ultime journée, Todd Howard (président et producteur exécutif de Bethesda) et Pete Hines (responsable du marketing et vice-président) ont accordé leur dernier interview respectif. Ils en ont profité pour distiller des informations toujours plus précises à propos de Fallout 76. Nous avons traduit les points importants de ces entretiens pour vous.

 

De plus, sachez que des sous-titres français sont maintenant disponibles pour le Making-of de 76 (que nous avions décortiqué dans cet article) et pour la conférence de Bethesda (que nous avions traité ici). Les vidéos en question sont à votre disposition à la fin de cet article. Au besoin, pensez à activer les sous-titres.

 

 

Le dernier interview de Todd Howard dans le cadre de l'E3 (les 9 premières minutes concernent Fallout 76) :

 

 

Citation

 

- Le concept de Fallout 76 est différent des autres épisodes, mais les joueurs auront le sentiment de jouer à un Fallout, tel que le 3 ou le 4.

- Le fait de croiser d'autres joueurs et donc de ne pas savoir comment ils agiront devrait rendre le jeu plus "excitant".

- Todd Howard répète qu'il n'y aura pas de PNJs humains. Pour rappel, il avait cité quelques moyens par lesquels les quêtes pouvaient être obtenues : les évènements, les holodisques, les robots, etc.

- Il n'a toutefois pas précisé si l'on pourra remplir des quêtes pour les PNJs goules ou mutants contrôlés par l'IA, ou s'ils seront automatiquement hostiles.

- L'histoire principale nous expliquera ce que sont devenus les gens qui sont restés dehors lors de la chute des bombes et, je cite : "où ils sont allés."

- Il s'agira également de découvrir les nouvelles menaces et comment y faire face.

- En plus des quêtes principales, il y aura des quêtes secondaires et certaines d'entre-elles pourront être répétées.

- Parmi les quêtes secondaires, il y aura l'apparition "d'évènements" auxquels nous pourrons choisir de participer ou non. Ces évènements seront notifiés sur la carte.

- S'ils se trouvent dans une zone sur le point d'être bombardée, les joueurs en seront prévenus.

- Une zone bombardée par des joueurs en subira les effets (radiations, changement de la faune et de la flore...) mais ces effets ne seront pas permanents.

- En plus des restrictions à proximité de l'Abri, les campements des joueurs ne pourront pas empiéter sur des zones de quête.

- Pour déplacer son camp, le joueur pourra utiliser un "plan" de celui-ci : le camp se démontera sur commande et pourra être remonté automatiquement grâce à ce plan.

 

 

 

Le dernier interview de Pete Hines dans le cadre de l'E3 (jusqu'à 12:58) :

 

 

Citation

 

- Le nombre maximum de joueurs par serveur sera définit après la Beta.

- La quête principale commencera au moment de sortir de l'Abri. Elle vous sera révélée par la voix de la superviseur de l'Abri.

- Il ne sera pas obligatoire de construire son propre camp.

- Il sera possible de construire avec d'autres joueurs.

- La propriété des constructions sera régie par des règles et autorisations spécifiques qui ne sont pas précisées (7:09-7:19).

 

A propos des missiles nucléaires que les joueurs pourront lancer (12:00-12:30) :

- Non seulement il sera difficile d'obtenir les passes des missiles nucléaires, mais les sites de lancement seront difficiles d'accès aussi.

- Les lancements de missiles seront plutôt rares et la carte du jeu étant immense, les joueurs ne seront pas "sans cesse en train de devoir fuir les missiles".

- Les sites de lancement seront en nombre limité.

- L'équipe de développement ne sait pas encore combien de missiles pourront être tirés en même temps.

- Beaucoup d'éléments du jeu sont encore en cours de réflexions et font déjà l'objet de tests interne.

 

 

Peu après l'entretien, il a encore apporté cette précision :

Citation

Comme précédemment dans nos jeux, quand vous voyez un personnage, nous l'identifions pour vous en indiquant "celui-ci est un vendeur" ou "celui-ci est un Pillard". S'il y a un truc rouge sur votre boussole, vous savez que c'est un mauvais gars.

Les joueurs agressifs seront donc reconnaissables. En outre, il y aura un système qui mettra des primes sur leurs têtes.

 

 

Pour conclure, voici le Making-of de Fallout 76 et la conférence de Bethesda, tous deux sous-titrés en français.

 

Le Making-of de Fallout 76 réalisé par Noclip (avec sous-titres) :

 

Partie de la conférence de Bethesda concernant Fallout 76 (avec sous-titres) :

 

 

Dr Gast


Voir la totalité de actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gildas Tant

Salut ! Excellent article encore une fois ! 

Juste une petite correction, il y aura bien une faction de PNJ qui sera les "Scorched" qui signifie "roussi" ou "cramé". Cette faction sera composé de Goules intelligentes qui seront capable de tenir des armes. Je ne sais pas si elles seront agressives  ou si il sera possible de les avoirs en allié (ou du moins ne pas se faire tirer dessus à chaque rencontre) mais ça a été dit dans une interview (désolé je ne sais plus laquelle, je rajouterai le lien quand je la trouverai) .

Les Scorched apparaissent sur le Wikia :) 
 http://fallout.wikia.com/wiki/Scorched

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gildas Tant, et merci.

Cela a été vu dans l'article précédent, mais j'ai tout de même modifié le passage concerné afin d'éviter la confusion :

Citation

- Il n'a toutefois pas précisé si l'on pourra remplir des quêtes pour les PNJs goules ou mutants contrôlés par l'IA, ou s'ils seront automatiquement hostiles.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

<< Quand vous vous accroupissez, vous pourrez passer en mode furtif. Les flèches vont disparaître rapidement, donc les autres ne seront pas capables de vous trouver. >>

 

De plus, Bethesda nous a informé aujourd'hui que la Beta sortira sur Xbox One un peu avant les autres supports, Microsoft étant un partenaire privilégié. Il n'y a toujours pas de date communiquée pour la sortie de ladite Beta.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "nouveau" trailer est sorti hier (le 25). Il commence par reprendre le trailer de l'E3 (à l'intérieur de l'Abri), puis reprend des parties du discours de Todd Howard en nous montrant quelques images de gameplay (pour la plupart déjà vues) et quelques nouveaux artworks.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thepolitic

Si j'ai bien compris, il ne sera désormais plus possible de jouer à Fallout sans être connecté à Internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.