Aller au contenu

Informations sur la bêta Fallout 76


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Voici les informations que nous connaissons pour la bêta de Fallout 76, ce sujet sera actualisé régulièrement.

 

FB_IMG_1528961068877.jpg

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Les clés ne sont envoyés qu'une fois que la bêta sera disponible normalement :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité All_exis

Salut ! Perso j'ai commandé l'édition collector sur Micromania mais toujours rien reçu au niveau du code de la Bêta... :'(Cela fait environ 2 semaines déjà donc si quelqu'un a des informations dessus je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur code, ne vous inquiétez pas, car la beta n'est pas encore là, vous avez donc encore du temps.

 

Pour avoir le jeu, je suis passé par le site officiel et j'ai eu le code 10 jours plus tard sans rien faire. Si le prix est pareil, n'hésitez pas à passer par Bethesda.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité All_exis

Je trouve ça assez stupide que la B.E.T.A arrive aussi tard et en même aussi proche de la sortie du jeu (le 14 novembre) puisque la B.E.T.A est conçu pour que les joueurs trouve des bugs et que les devs est le temps de les corriger avant la sortie du jeu, la niveau temps je pense que ça sera assez compliqué. De plus c'est Bethesda et on connait les bugs non corrigés depuis des mois ou ceux à la sortie du jeu. Dernière chose aussi, le tirage au sort pour jouer à la B.E.T.A est tout aussi stupide je trouve, sur ce coup la je trouve que Bethesda à foirer pour la date et le tirage au sort entre ceux qui ont pré-commandés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que disait la news de jeuxvideo.com :

Citation

Le studio précise que seul un petit nombre de participants sera sélectionné lors des premiers jours de test, mais que la fréquence d'envoi des invitations augmentera progressivement avant la sortie du jeu le 14 novembre.

C'est à dire que l'envoi se fera petit à petit.

 

...

Mise à jour sur la news de jeuxvideo.com :

Citation

MAJ :

Sachez que les personnes ayant précommandé le jeu chez Amazon, Micromania, FNAC, Auchan, Carrefour, Leclerc et Cdiscount auront accès à la bêta.
 

Concernant la durée de la Beta, les devs ont dit qu'ils étaient déjà en train de tester le jeu. Ceci explique peut-être cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici quelques infos un peu en retard : le 6 ou le 7 août, Bethesda a mis à jour la F.A.Q. concernant Fallout 76. On y apprend que le jeu ne sortira pas sur Steam (en tout cas dans un premier temps).
00.PNG

 

Autre nouvelle info, Bethesda nous informe que les joueurs de la Beta pourront transférer leur partie sur la version finale du jeu ! Pas cool pour les autres, mais je suppose que cela fera vendre en masse ^^

11.PNG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final cette B.E.T.A est plus un accès anticipé qu'autre chose au final. Le bon point c est qu il n y a pas de NDA ( close de non divulgation horsdes testeurs ) , ca en gros ca veut dire qu ils sont assez sûrs de leur coup chez Beth. Une bêta dans nda foirée = gros risque pour les ventes initiales du produit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Adhérent

Je dirais uniquement une clé, de toutes façons si ont reçoit une version boite, on va avoir uniquement le launcher pour un téléchargement dessus, donc ça revient au même ^^

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Adhérent

Pour rappel

 

La B.E.T.A pour Xbox commence le 23 octobre.

 

La B.E.T.A pour PC et PS4 commence le 30 octobre.

 

Courage, ça approche!

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

En même temps, ils avaient annoncés des sessions entre 4h et 8h, et vu comment ils nous l'ont vendu, on s'attendait à ces sessions tous les jours, on attendait pas non plus au départ que la bêta ne soit que sur Xbox au départ, mais bon, avec Bethesda et sa com catastrophique ça devrait même pas nous étonner.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Mail reçu de Bethesda :

 

Citation

Précommandez Fallout 76 sur PC et recevez gratuitement la collection Fallout Classic!

Le jour de la récupération, le jour où nous sortons tous du coffre-fort 76, approche à grands pas - et vous pouvez précharger le B.E.T.A. sur PC en ce moment! Quel meilleur moyen de célébrer que de redécouvrir les jeux Fallout originaux qui définissaient l'aventure post-nucléaire?

En tant qu'offre spéciale pour ceux qui précommanderont Fallout 76 pour PC, nous proposons gratuitement la collection Fallout Classic, qui comprend les versions originales de Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics! Cette offre est exclusivement réservée à ceux qui précommandent le jeu sur PC sous forme numérique via Bethesda.net. Vous devez avoir un compte complet Bethesda.net pour être éligible.

Déjà pré-commandé via Bethesda.net? Nous avons ce qu'il vous faut: vous recevrez également la collection Fallout Classic gratuitement! Les joueurs peuvent s’attendre à ce que leur copie de la collection Fallout Classic soit ajoutée à leur compte Bethesda.net au plus tard le 14 novembre.

 

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...