Aller au contenu
  • 0

Fallout 3 ne se lance plus


CrazyHunter59

Question

Bonjour à tous ! ;)

 

J'ai énormément chercher sur internet une solution, alors tout d'abord mon premier soucis a été que Fallout 3 ne détectait pas ma Carte Graphique (en gros, il détectait seulement la CG de ma carte mère) j'ai donc pensé à le désintaller et réinstaller après beaucoup de recherches et de manipulations.

 

Maintenant qu'il est réinstallé, plus moyen qu'il s'ouvre, en bref : je cliques sur jouer Steam note jeu lancé ferme le jeu tout seul. J'ai donc contacté sur Facebook Fallout Génération mais même avec leurs solutions, j'ai toujours le même soucis :563e4c65338ad_63172_1copie:

 

Voila, j'en peux plus :563e4c659c0d3_63202_1copie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Carte amd où nvidia   ?

Tu as tenté de lancer ce logiciel   ? 

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, merci de la réponse !

 

Kims : Oui j'ai déjà fait avec ce logiciel, ma carte est une NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti.

 

Dr Gast : je pourrais pas te répondre tellement j'ai fait énormément de manip', mais ce que je peux te dire c'est que TOUT ce qu'il y a dans l'aide du forum a déjà été faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Tu as forcé le lancement sur le panel nvidia sur ta carte plutôt que sur le chipset du proco. 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voix deux solutions restantes :

 

- Tu pourrais essayer de désactiver le chipset graphique de ton cpu dans le gestionnaire de périphériques. Tu repères le chipset graphique, tu le désactive et/ou tu désinstalle les pilotes.

 

a.png

b.png

 

PS : Si tu n'y arrives pas ou que ça ne fonctionne pas, fais les réglages directement dans le bios, comme indiqué ici.

Et si rien de cela ne règle le problème avec Fallout 3, je te conseille de revenir aux réglages inverses.

 

- Deuxième et dernière solution, acheter une version GoG du jeu (-50% en ce moment). GoG fait normalement en sorte que tous les jeux de son catalogue tournent sur n'importe quel OS de W7 à W10 et avec n'importe quelle configuration. Cela pourrait te débarrasser du problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...