Aller au contenu

Salutations amis irradiés ;)


Invité Skaim

Messages recommandés

Invité Skaim

Hey! Salut à vous amis des terres désolées! Ici Skaim, 28 ans, philosophe, heu non, INGénieur philosophe, qui aime... heu... les échecs. Ha! et aussi le foot en salle. Mais attention, pas en salle de bain... :563e4c731483f_63778_1copie:

 

Sur fallout j'ai surtout joué au 3 et new vegas. J'appréhende un peu de m'attaquer au 4, qui m'a l'air très... tripleA. Du coup méfiance :demon: mais je suis sûr que les moddeurs sauront palier à tous les problèmes. C'est des bêtes de combat! :563e4c6c15d6c_63480_1copie:

J'avais essayé le 1 mais j'avais pas bien compris comment y jouer... je sais, i'm dumb :563e4c63f2f78_63102_1copie: faudra que j'm'y re-atelle, apparemment les puristes ne jurent que par les 2 premiers opus...

 

D'ailleurs, dernièrement, j'ai essayer de jouer à Mad Max sur PC (pour parler des univers post-apo), et... OMG comme ça ne passe pas pour moi... franchement, je trouve FalloutNV bien plus proche de l'ambiance de Mad max.

Enfin des anciens films en tout cas...

 

Bref, merci de m'avoir accueillit en votre joli sein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Skaim !
 

Je n'ai pas non plus daigné toucher à Fallout 4, pas encore d'où moins.
Quant aux 2 premiers Fallout, c'est vrai qu l'interface n'est pas très intuitive au début. Mais je ne peux que te les conseiller. Tu trouveras tout ce qu'il faut pour y jouer dans les meilleures conditions dans les onglets "Tutoriels" et "Téléchargements".

 

Ca fait plaisir de voir un modeur par ici (cf ce sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skaim

Thx Doc, ça fait plaisir de voir qu'y a tout ce qui faut, outils et matériaux ^^'

Nom de Zeus! Va falloir que je m'y mette un de ces jours, ils me font de l'oeil <3

 

J'avais essayé aussi le fallout sur PS2, j'me souviens plus du nom, il était pas trop mal, un genre de Baldur's Gates.

Un de ces jour faudra que je me le retente aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brotherood of Steel ? Si Fallout 4 a divisé la communauté, Brotherood of Steel est certainement le plus critiqué. Il est plutôt orienté action/aventure, et ce n'est pas un épisode canon. Nous n'avons pas de section dédiée, d'ailleurs. Ensuite, les goûts et les couleurs... Perso je ne peux pas le condamner, ne l'ayant pas fait.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue, Fallout 4 est un bon jeu, pour moi le gros point noir, c'est l'écriture ...

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skaim
Citation

 

Dr Gast

Brotherood of Steel ?

 

 

Ouai, c'est ça. Bon, je ne m'en souvient plus vraiment, mais il me semble qu'il était plutôt correct... à moins que ce soit la nostalge que parle :siffle:
 

Citation

 

Kims

Bienvenue, Fallout 4 est un bon jeu, pour moi le gros point noir, c'est l'écriture ...

 

 

Merci ;)

L'écriture? Dans quel sens? La suspension consentie de l'incrédulité est bafouée? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ouai, c'est ça. Bon, je ne m'en souvient plus vraiment, mais il me semble qu'il était plutôt correct

C'est probable qu'il le soit. Le principal soucis, je présume, c'est qu'il ne reprend pas le gameplay (ni le lore) des autres Fallout.

 

Citation

L'écriture? Dans quel sens?

Peut-être que 4 choix par réplique c'est trop compliqué. :ange: Merde, c'est un jeu vidéo, pas une épreuve du BAC ! :laugh:

Citation

La suspension consentie de l'incrédulité est bafouée? lol 

Comment ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skaim
Citation

Peut-être que 4 choix par réplique c'est trop compliqué. :ange: Merde, c'est un jeu vidéo, pas une épreuve du BAC ! :laugh:

xD Alors ça devrait me plaire :) j'aime bien avoir plusieurs choix, comme dans certains jeux où t'as l'impression que tes choix changent quelque chose, et que ça suis un peu ta manière de penser, avec des répercussions et tout...

 

Il y a 2 heures, Dr Gast a dit :

Comment ça ? 

Quand il y a trop de trucs illogiques, genre des choses qui se passent qui sont pas crédibles. C'est pas forcément "pas réaliste", juste t'as l'impression que les choses ne collent pas.

Souvent quand ça arrive, tu t'en aperçois parce que ça te fait sortir du jeu, et brise l'immersion. (hors bugs évidemment ^^' juste au niveau "scénar" et "acting ou réactions des autres personnages")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Adhérent
Le 05/05/2018 à 9:18 PM, Skaim a dit :

xD Alors ça devrait me plaire :) j'aime bien avoir plusieurs choix, comme dans certains jeux où t'as l'impression que tes choix changent quelque chose, et que ça suis un peu ta manière de penser, avec des répercussions et tout...

 

 

Bonjour et bienvenue!

 

Non, c'est tout l'inverse.

Tu as le choix entre "oui", "non", "je ne sais pas" et "va te faire" et la réaction chez le PNJ est la même.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skaim
Il y a 2 heures, Goupil a dit :

 

Bonjour et bienvenue!

 

Non, c'est tout l'inverse.

Tu as le choix entre "oui", "non", "je ne sais pas" et "va te faire" et la réaction chez le PNJ est la même.

x/ Aïe ;( de toutes façon, je m'attend bien à un bon gros tripleA, qui utilise l'univers et quelques trucs du gameplay des anciens fallouts mais sans réelle nouveautés, un truc qui plait à la majorité quoi... avec peu de personnalité dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skaim
Il y a 5 heures, Dr Gast a dit :

Je pensais ta phrase pleine d'ironie ^^

Disons que je savais déjà quand même à peu près dans quoi je mettrais les pieds... ^^

J'espère que ça ne me portera pas trop chance non plus... héhé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...