Goupil

Fortnite

Noter ce sujet

3 messages dans ce sujet

Je ne sais pas ce que ça vaut, je ne l'ai pas testé.

 

"Un jour, 98 % de la population de la Terre a soudainement disparu, et la population restante a trouvé le ciel couvert de nuages denses, créant des tempêtes chaotiques qui ont laissé tomber des coques, créatures humanoïdes zombies, qui ont attaqué les vivants. Les survivants ont trouvé des moyens de construire des « boucliers anti-tempêtes », un champ magnétique qui a dégagé les nuages d'orage immédiatement et réduit les attaques des balles, et ils ont utilisé ceux-ci pour établir des bases de survivants à travers le globe. Le joueur est un commandant de l'une de ces bases, chargé de sortir du bouclier anti-tempête pour trouver des ressources, des survivants et d'autres alliés pour aider à étendre leur bouclier anti-tempête et trouver un moyen de sauver la Terre et la ramener à son état normal."

 

Fortnite est un jeu vidéo de survie et de construction en coopération développé par People Can Fly et Epic Games. Le jeu est disponible en accès anticipé payant depuis le 25 juillet 2017 sur Windows, macOS, PlayStation 4 et Xbox One. La sortie officielle est prévue pour 2018.

Le jeu dispose initialement d'un mode de jeu en joueur contre l'environnement intitulé « Save the World ». En septembre 2017, un mode autonome en joueur contre joueur et jouable gratuitement intitulé « Battle Royale » est ajouté au jeu.

Le jeu entrera dans une première période d'accès payante à travers Windows, macOS, PlayStation 4 et Xbox One commençant le 25 juillet 2017, quatre jours avant la sortie de Fortnite en accès anticipé pour les joueurs ayant précommandé le jeu pouvaient déjà y jouer. Le jeu final sera gratuit avec une sortie attendue pour 2018

 

Le "Battle Royal" semble rencontrer un certain succès.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que ce serait le Battle Royale ayant le plus de succès en Occident, devant PUBG.

 

Citation

Le "Battle Royal" semble rencontrer un certain succès.

En effet, du Battle Royale, on va en bouffer ! Concept (de jeu multi) que j'ai découvert avec The Culling, maintenant quasi déserté. Sur Kickstarter, il y a eu par exemple Island of Nyne,   actuellement en alpha. Plus récemment, certains des anciens devs de la série S.T.A.L.K.E.R. ont annoncés leur projet de Battle Royale, Fear The Wolves.

Entre-temps, il y a eu plein d'autres annonces n'ayant pas retenu mon attention :563e4c65338ad_63172_1copie:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

Chargement

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.