Aller au contenu

Commonwealth Chronicles - Cancelled


Messages recommandés

!!! NOUVELLE HISTOIRE EN VUE !!!

 

Salut tout le monde!

       Cette fan-fiction est annulée depuis belle lurette et je n'y retournerai pas. Je ne sais pas par où effacer cette entrée, alors voilà. N'y perdez pas votre temps, c'était de la merde. Mais prochaine fan-fiction est mieux travaillé et mieux écrit. Pour évité de faire un autre post, je vais la mettre ici. La publication devrait commencé vers décembre ou janvier. Voici un petit synopsis.

 

L'action se passe au travers les ruines du Québec. Vous suivrez la petite bande de Sainte-Julie alors qu'elle tente de repousser une nouvelle vague de pillards qui veut envahir la Rive-Sud. Durant ce temps, la milice de Dock (new-Sorel) est sur les traces d'un dangereux criminel, le RedHead, pour avoir commit un meurtre au sein de la communauté. Sauf qu'elle ne le sait pas encore, mais elle marche sur les plate-bandes de la République du Nouveau Québec. Et celle-ci n'est pas du genre à plaisanter.

 

Ce sera en format épisodiques sériels. La saison 1 est finie et je suis en pleine correction. Je compte publier un épisode par semaine tous les Jours d'Odinn (mercredi).

 

 

 

Modifié par Gabriel D. Arouth
Nouvelle histoire + Corrections
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a moins de fautes que dans tes textes précédents. Mais il y en a encore pas mal, ce qui réduit le confort de lecture.

Il y a un certain style, je trouves que c'est le meilleur des textes que tu as posté ici. Il y a aussi pas mal de mystères sur les interprétations à avoir. En gros, je n'ai pas tout compris mais c'est sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. T'es pas le seul qui n'a pas bien digéré ces textes. Les publications ont cessé aussi. J'ai même essayé d'effacer ceux sur N., mais incapable. Mais comme je connais un peu  mieux le jeu et que j'ai déjà toute l'idée pour cette histoire, je vais essayer de faire vite et surtout, garder cela concis pour le format Internet. Super idée de mettre la couleur des lettres plus grisâtre, en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite s'en vient aujourd'hui! Je finalise les corrections et je vous l'envois. Je sais que les publications prennent du temps, mais étudier les différents contextes du jeu, l'histoires des lieux, celles des différents personnages, les différentes possibilité de dialogue et comment les implanter dans mon histoire, est une tâche plus difficile que je croyais. Et bizarrement, Internet ne m'aide pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la fin du Chapitre 1. :) 

Ouf! ça a été difficile à produire, avec ma vie personnelle dans tout le lot. Mais je suis toujours aussi motivé. Surtout après ce chapitre qui pose les bases de mon idée sur Nuka World. Même si je commence à avoir marre de ce DLC. D'ailleurs, est-ce moi ou Fallout 4 est moins percutant, niveau scénario, que fallout 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Re-Salut

Je vais avoir l'air un peu pathétique, à force de m'excuser pour mes délais de publication, mais la vie ne fait pas de cadeaux à tout le monde et surtout pas en même temps. J'ai fini le prochain épisode et je travaille la correction.

Pour survoler sur la demande de Cam', j'avoue ne pas avoir travaillé le fichier PDF, et comme j'ai étonnement du mal avec Word, je n'ai pas pensé à regarder d'autre format. Je vais y jeter un oeil et verrai si je changerai de format de publication à l'avenir. D'ici là, je reste sur celui-ci car je veux sortir cette histoire de ma tête le plus vite possible et enchaîner sur la suite. Car oui, j'ai d'autres idées entourant la BOS, notamment, et j'ai bien hâte de m'y mettre.

 

J'espère que vous aimez les libertés que je prends avec le scénario du jeu, jusqu'à maintenant. Si je suis la ligne déjà tracé par les scénaristes de Bethesda, dont j'admire incontestablement le travaille, alors où se trouve l'intérêt de lire une histoire qui n'a pas d'eux, tout en l'incorporant à leur matériel de base. C'est une drôle de choix de ma part, je sais, mais bon... le fan-service est un raccourcis facile à emprunter, ça ne veut pas dire qu'il nous prive de créativité. Cette méthode fut utilisée par les écrivains des premiers livres de StarCraft (je pense à "La Bataille de Liberty", que j'ai adoré) ou par celui des premier Doom écris dans les années 90, je crois, que je vous recommande d'ailleurs vivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...